CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 20:32:09

apres reflexion ca aurait peut etre pu 'eviter d'avoir moin d'un quart de ma vie face à raging raven :doute:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
26 août 2008 à 20:43:38

non...raging raven beast, il vaut mieux utiliser des balles mortelles et raging raven beauty, ya mieux que le fusil a pompe

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 20:44:41

nan mais chui arrivé devant raging raven j'avais plus de vie parceque j'avais tout perdu dans la séquence en moto, et ca aurait pu etre bien util l'anneau vortex :)

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 21:07:36

Quand t'as plus de vie, tu quites le jeu et tu avances l'horloge interne de la console d'un ou deux jours, ça te fais regagner toute ta vie quand tu recharges ta partie :bave:

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 21:34:34

ah ^^ on en aprend tous les jours, en attendant j'ai passé 5 minutes assis à chaque essai :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 août 2008 à 21:58:08

J'trouve que c'est un peu de la triche d'avancer l'horloge interne quand même ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2008 à 21:58:38

Et zapper l'acte 3?
:rire:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
26 août 2008 à 22:07:59

Trimo :d) Tout à fait d'accord, c'est quand même de la Big triche cette astuce (je parle même pas du zappage de l'acte 3 :rire: ).
Mais sa aide à 2-3 endroits.

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 22:10:51

pour l'embleme Big Boss, à part les boss, tu perds pas trop de vie, donc lastuce sers pas trop

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
26 août 2008 à 22:14:41

le zappage? la filature d'accord, mais la course poursuite, ya moyen? o_O

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 août 2008 à 22:15:41

Comment tu fais pour zapper la filature ? :gne:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2008 à 22:24:45

Tu ne la zappes pas vraiment mais tu gagnes 15minutes.

La console sauvegarde les stats a chaque checkpoint (changement de zone).
Big Astuce:

- Suivez le gars jusqu'à la fin de la 1ere zone.
- laissez le aller dans la 2eme.
- Sauvez et rechargez. Votre save a EXACTEMENT le meme temps de jeu que si vous aviez sauvé debut de la zone parce que la console a ces stats en tete. MEME si vous avez tué durant la zone vous aurez toujours 0kill vu que vous n'avez pas passé la zone.
- LE TRUC c'est que le resistant lui, est sauvegardé comme etant dans la 2eme zone.
- Vous pouvez sprinter directement à la 2eme.

Vous faites le meme à la 2eme zone (le laissez passer a la 3eme, ne pas passer, sauver, recharger, sprinter)

A la 3eme idem si ce n'est que la save doit se faire apres qu'il se soit rechangé en resistant.
En rechargeant il sera deja au bout a vous attendre.

Pour la poursuite on ne peut pas la zapper hein :o))

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
26 août 2008 à 22:27:47

Encore heureux :)

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
26 août 2008 à 22:47:46

et fait gaffe, au moment ou il se deguise en PMC, t'es obligé de le suivre jusqu'au bout sans te faire reperer, sans tuer personne (et evite de perdre du temps à foutre la merde avec des balles hilarantes de MK 22 ils s'entretuent, c'est drole mais moin drole quand tu vois qu'en fait tu peux pas recharger mais qu'il faut tout refaire :gni: )

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
26 août 2008 à 22:55:04

oui oui ca je sais ulti, j'ai lu ca ya 2 jours, mais tu disais "et zapper l'acte 3" donc j'ai eu un gros doute :)

maikyy
maikyy
Niveau 7
27 août 2008 à 14:42:46

ou se trouve l'uniformes des SMP de l'europe svp reponder

xaocine
xaocine
Niveau 6
27 août 2008 à 14:45:59

je sais pas si cette question a deja été posé mais comment on gagne les points derbin parce que j'ai pas trop compris
et aussi si on a pas de truc en double mais qu'on veut quand meme le vendre comment on fait

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 août 2008 à 15:23:20

tu ramasses des armes en double, tu detruis des ennemis machines (gekkos, mini gekkos, sliders), tu ecoutes des flashbacks jusqu'au bout, tu fais le moins d'alerte/kill/continues possibles, etc etc etc...

et non on peut pas vendre des armes uniques

maikyy
maikyy
Niveau 7
27 août 2008 à 15:58:12

tu en gagne quand tu tus des gens et quand tu ramasse des truc et les revendre sa se fait automatiquement quand tu ramasse une armes que tas deja :ok:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 août 2008 à 16:26:36

on ne gagne aucun point a tuer des gens...c'est exactement le contraire

La vidéo du moment