"De toute façon Logan n'est pas très objectif, pour lui le meilleur c'est MGS3 et il est resté sur cette épisode"
Un testeur, est un être humain avec ses gouts et ses avis...
"De la à critiquer les cinématiques qu'il dit moin inspirés, perso j'ai vu les 13 premières minutes du jeu et elles sont somptueuses. "
Faut croire que lui en a vu l'intégralité...
"Pourtant il me semble bien que t'es fait la une jolie moyenne non ? Enfin bon je vais pas me plaindre plus que ca , 17/20 c'est tres bien mais un peu en deca de ce que dit la conclusion de ton test non ?"
Bah pour un 17, la conclusion correspond parfaitement à ce qui a été dit. Et puis elle englobe aussi bien le fan que le néophyte.
"17/20 c'est correct je trouve, c'est pas non plus le meilleur jeu de la console."
Juste pour savoir, tu te bases sur quoi pour dire ça?
"Parceque merci tu viens de gentillement me spoiler la tronche sur des trucs que j'aurais préfré apprecié avec l'effet de surpise. Merci. "
En même temps il s'agit d'un test et les spoils qu'il fait concerne les phases de jeu. Or, n'est il pas du devoir du testeur de faire part de la diversité du gameplay?
Testez le jeu par vous même, peut être lui attriburez vous la note de 17/20. Et arrêtez d'être influencés par des tests, Logan donne juste son avis en tentant de dire ce qu'il a ressenti en jouant ; ça ne veut pas dire qu'il détient l'objectivité absolue. Un test ne représente pas l'avis de tout le monde ; et puis 17 c'est quand même une bonne note.