CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur test de Metal Gear Solid 4

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 mai 2008 à 11:14:13

Logan as tu penser juste une seconde tu vois, que tout le monde ne traine pas sur le forum de MGS4 ??? Non ca t'a jamais traversé l'esprit ??? Parceque au lieu de prevenir juste une partie du forum qu'il y aurait des spoils , n'aurais tu pas pu juste pas en faire ??? Parceque merci tu viens de gentillement me spoiler la tronche sur des trucs que j'aurais préfré apprecié avec l'effet de surpise. Merci.

Quand au test , si tu dis 1/3 de jeu je veux bien te croire , mais alors c'est tout les autres testeurs qui sont bidon ? Parcequ'il parlent tous de 2/3 de jeu....enfin bon.

Sinon aussi : "La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Pourtant il me semble bien que t'es fait la une jolie moyenne non ? Enfin bon je vais pas me plaindre plus que ca , 17/20 c'est tres bien mais un peu en deca de ce que dit la conclusion de ton test non ?

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:14:35

Attention je trouve qu'il y a pas mam de spoil dans le test surtout un gros sur les lieux visité!!!

Sinon 17 pour un metal gear c'est pas assez mais bon pour critiquer ou etre d'accord avec la note faut faire le jeux seulement apres je pourai etre d'accord ou non avec le test.
C'est vrai que les remarques sur les cinematiques font un peu peur :(

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:15:32

De toute façon Logan n'est pas très objectif, pour lui le meilleur c'est MGS3 et il est resté sur cette épisode, d'ailleur la note ne m'étonne pas car quand on lisait sa preview on savait qu'il avait été déçu.

De la à critiquer les cinématiques qu'il dit moin inspirés, perso j'ai vu les 13 premières minutes du jeu et elles sont somptueuses.

LeVraiNoel
LeVraiNoel
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:16:41

Est-il vrai que certaines cinématiques durent 1h30 :question:

Au total, y'at-il 9h de cinématique?

:merci: pour vos réponses!

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:17:40

Chaud quand même je me suis arrêté de lire le test, ça spoile beaucoup plus que ce que je pensais :(
Bref 17 c'est chaud...

Préparez-vous à subir les attaques de hordes de Pro-M en érection :ok:

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:19:22

C'est vrai sa spoil pas mal notamment sur les lieux visités

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 mai 2008 à 11:19:47

" pour lui le meilleur c'est MGS3 "

Voici une raison qui me fera pas lire son teste .

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:20:17

et un petard mouillé de plus sur ps3 :rire:

Logan
Logan
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:20:37

Petite information supplémentaire. Je reviendrais sur l'aspect online du titre lorsque nous aurons en main une version Retail puisque je me suis basé sur ce que j'ai vu de la Bêta pour en parler.

Au final, comme je le disais dans mes posts précédents, ce test reflète mon avis mais je suis intimement convaincu que Guns of The Patriots sera aussi sujet à polémique que Sons of Liberty.

Ce sera de toute façon à vous de vous faire votre propre opinion d'ici quelques jours.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:21:28

"De toute façon Logan n'est pas très objectif, pour lui le meilleur c'est MGS3 et il est resté sur cette épisode"

Un testeur, est un être humain avec ses gouts et ses avis...

"De la à critiquer les cinématiques qu'il dit moin inspirés, perso j'ai vu les 13 premières minutes du jeu et elles sont somptueuses. "

Faut croire que lui en a vu l'intégralité...

"Pourtant il me semble bien que t'es fait la une jolie moyenne non ? Enfin bon je vais pas me plaindre plus que ca , 17/20 c'est tres bien mais un peu en deca de ce que dit la conclusion de ton test non ?"

Bah pour un 17, la conclusion correspond parfaitement à ce qui a été dit. Et puis elle englobe aussi bien le fan que le néophyte.

"17/20 c'est correct je trouve, c'est pas non plus le meilleur jeu de la console."

Juste pour savoir, tu te bases sur quoi pour dire ça?

"Parceque merci tu viens de gentillement me spoiler la tronche sur des trucs que j'aurais préfré apprecié avec l'effet de surpise. Merci. "

En même temps il s'agit d'un test et les spoils qu'il fait concerne les phases de jeu. Or, n'est il pas du devoir du testeur de faire part de la diversité du gameplay?

Testez le jeu par vous même, peut être lui attriburez vous la note de 17/20. Et arrêtez d'être influencés par des tests, Logan donne juste son avis en tentant de dire ce qu'il a ressenti en jouant ; ça ne veut pas dire qu'il détient l'objectivité absolue. Un test ne représente pas l'avis de tout le monde ; et puis 17 c'est quand même une bonne note.

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:23:21

@Sugoi : Un petard mouillé !?
17/20 c'est pour l'instant la plus mauvaise note,....
Haze ca c'est un petard mouillé vu ces notes

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 mai 2008 à 11:23:50

Sugoi super ton post, nan franchement super :ok:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:23:56

XD
LA_li en mode [eddy]
Je sens que ces prochains jours, on va tous le devenir :lol:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:24:19

Pfffffff y a de ces boulets :(

LeVraiNoel
LeVraiNoel
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:24:28

Est-il vrai que certaines cinématiques durent 1h30 :question:

Au total, y'at-il 9h de cinématique?

:merci: pour vos réponses!

dinuss
dinuss
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:25:55

Excusez-moi. Juste pour savoir si l'édition collector à 100 € avec l'OST sort bien le 12 juin. Score Game et la Fnac m'ont dit qu'elle ne sortait que vers septembre ! A noter que j'ai déjà posé ce post sur le topic "édition collector". Merci d'avance !

kujathemas
kujathemas
Niveau 4
30 mai 2008 à 11:25:56

Bizarre que la durée de vie soit seulement de 20h, dans le test du mag officiel le mec l'avait fini en 30h avec un ratio de 2/3 de jeu, 1/3 cinématique.

Sinon le test est très bon, j'aurais peut être vu plus un 18 qu'un 17 mais rien de grave.

Par contre je comprends pas trop niveau graphique, j'ai été lire le test de playfrance et y disent l'inverse : aliasing absent à part dans certaines cut scene et effets spéciaux qui flattent la rétine.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:27:44

Kuja, le test dont tu parles viens de "playfrance", donc un pro sony.

tounsie-92
tounsie-92
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:29:07

putain 17 :-(( vraiment honteux surtout au testeur :honte:
mais bon je l'achete quand meme pourquoi c'etais pas romendil qui a fait le test de mgs4 :snif:

sumotori
sumotori
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:30:42

Comment est-ce possible de contester la note mise dans un test alors qu'on a jamais joué au jeu? C'est comme si l'aveuglement était la règle et que toute forme de libre arbitre doit être bannie, ça fait peur ces fans.

La vidéo du moment