CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur test de Metal Gear Solid 4

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 mai 2008 à 12:01:00

Au fait Logan juste pour bien resituer ta note , si tu devais mettre une note "pour les fans " comme faisait Joystick , tu mettrais combien ?

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:04:56

17... mmouai

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:08:10

Pour ce qui est de cette note, persos j'ais été surpris, mais bon, ce n'est qu'un avis...

De toutes facons, je lirais les tests des grands fans tel que Miled, Ulti, Driver, Shala, Phantom, etc... :ok:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
30 mai 2008 à 12:09:14

Par contre impossible de lire le test de logan, si y'a vraiment des spoil je préfère pas...snif.

clarky7
clarky7
Niveau 6
30 mai 2008 à 12:10:22

de oute facon son test est purement subjectif il n'a pas aimé le 2 et prefere le 3 donc voila tout est dit :noel:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:10:50

Sympa de prevenir du spoil sur le forum mais pas sur le test ...

C'est trop dur de dire : Attention je risque de spoiler dans les paragraphes qui suivent ?

Manque de logique par moment ...

:non:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:11:16

Bah y en a, mais je pense pas que ça va complètement "gaché" l'expérience du jeu :(

dawnwalker2
dawnwalker2
Niveau 2
30 mai 2008 à 12:13:20

bah de toute façon JV.com est devenu anti next gen depuis un moment ... quand je voi qu'on met 19 a mario galaxy (que personnelement je trouve moin bien que sunshine) et 17 a un jeu qui merite forcement plus ca degoute desolé logan mais si je te croise un jour je te rase la tete ! fout le camp toi et ta tendance pro wii debile! a part mario kart aucun jeu ne vaut la peine sur cette console!

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:13:53

Ouais, pas complètement et heureusement.
Mais c'est quand même très dérangeant.
J'ai appris plusieurs choses alors que j'ai vu tout les screens sur le net et les spoils les plus récents. :(

Djalash
Djalash
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:14:19

Ça craint la :honte: il est bon ce test je vois pas ce que vous lui reprocher comment vous pouvez dire que c'est sous noté ou sur noté si vous avez jamais joué au jeu ?

Ensuite question spoil comment vous voulez faire un test sans RIEN spoiler sur le jeu ?

"Bon je vais vous faire un test sans spoil :
Alors Mgs4 :spoiler: guns of patriot (désolé j'étais obligé pour ce petit spoil) est un jeu qui sortira sur ps3 (encore désolé) et ou en incarnera un joueur (je ne dis pas son nom sa serait spoiler) et en l'achetant faites attention a ne pas regarder la boite du jeu il y a du spoil sur les paysage au dos :fou: "

Nan mais sérieux pour moi il est excellent ce test vous auriez du mal a faire mieux c'est pas si simple, ok jouer c'est bien, mais faut aussi ÉCRIRE dans un test.

Sinon la seul chose que je reproche a Logan c'est d'y avoir jouer avant tout le monde (moi compris) le veinard! :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:19:32

Dawn :

Tu abuses un peu la....

Djalash :

Mec , quand tu regardes ailleurs il n'y a aucun spoil ,c ertes ya souvent 8pages vides mais les gars se contentent de décrire les décors , les + de la jouabilité ....
De la a raconter un combat contre un Boss ....y'a un pas quand même !
Surtotu que les BOSS dans MGS c'est toujours inoubliable ...je n'ai lu que la fin du paragraphe qui décrit tout un niveau et je susi trop deg ....

Mais ce qui m'a le + géné c'est le SPOILER sur la BLAGUE DE OTACON !

QUEL EN EST L'INTERET !:!!!!

primo : les néophytes connaissent pas
secondo : les fans auraient rigolé ...maintenant y'a plus de surprises !

Une simple phrase disant ' l'humour est toujours présent , vous ne manquerez pas de sourir a une réplique d'Otacon qui rapellera de vieux souvenirs a tous les fans de la série...' aurait été plus JUDICIEUX.....

M'enfin , c'est fait c'est fait....

Et vivement le 12juin :fete:

dawnwalker2
dawnwalker2
Niveau 2
30 mai 2008 à 12:35:06

non mais serieusement... meme gta4 a une note superieure tout de meme c'est bizarre! en plus il ne peut pas etre moins bien noté que mgs 2 que je finissai en 5 ou 6 heure en difficile en passant toute les scenes cinematiques... moi je n'aime pas qu'on leche les bottes a la ps3 ou ses jeux mais quand une injustice est flagrante elle merite qu'on s'y interesse!
un 18/20 serait beaucoup plus approprié pour la conclusion de cette serie et vous le savez aussi bien que moi!
on ne reclame pas 20/20 mais enfin qu'il n'ai que 17 me parai aberrant !

les jeux d'aujourd'hui qu'ils soient tres bien ou non ne me font plus ressentir la magie des jeux plus vieux (on laisse la part trop grande a la jouabilité au detriment du scenario!)

et la logan nous dit justement que le scenario est le point fort du titre et qu'il est habilement menée du debut a la fin ce qui est INEXISTANT aujourd'hui dans tout autre jeu
alors franchement ... le super enieme duel entre bowser et mario a 19/20 est plus justifié que la conclusion du combat entre deux freres ennemis que l'on attend depuis des années (et qui est magistral toujours d'apres logan) a qui on ne met qu'un petit 17/20?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 mai 2008 à 12:37:30

A la limite la note je m'en fous ca changera pas mon experience de jeu , mais je supporte pas qu'on me spoils.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:41:09

Notez un jeu sur une version non test et notez le online sur une BETA.
Je crois que tout est dis,comment peut t'on se fier a ca???

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 mai 2008 à 12:42:11

Moi je veux surtout que Logan viennent au moins s'excuser ne nous avoir spoiler et retire les spoils de son tests , ce serait un minimum syndicale , pour tout les autres gens qui vont le lire.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:44:44

Logan une question, pense tu que MGS4 merite vraiment la meme note que kameo dont t'a été le testeur ? autre question de l'avis general le gameplay est bien meilleur que les autres episodes de la saga pourquoi la jouabilité à une moins bonne note ?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:45:22

OSEF de la note par contre je suis d'accord, le spoil c'est le mal :noel:

snakedeserteur
snakedeserteur
Niveau 4
30 mai 2008 à 12:45:53

moi je vais vous dire 17/20 alors qui'l mette 17/20 a rock band la j'ai du mal a comprendre!!!!!
c'est quand meme mgs quoi!!!!!
et pour les spoils c'est du n'importe quoi j'ai commencer a lire et quand j'ai vue qu'il decrivait le nombre de chapitre j'ai arreter de suite.
un conseil les gars aller sur playfrance bon test aucun spoil
http://www.playfrance.com/test-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 mai 2008 à 12:46:07

Ce qui est drole c'est que Logan a modifié les ratio jeux/cinematiques , ce qui donnent des truc assez marrant comme :

"Tout d'abord, la réalisation du titre se situe dans la lignée de celle de Sons of Liberty, en privilégiant la structure narrative aux phases de gameplay qui n'en restent pas moins exquises. Cependant, sachez que la proportion est ici de 1/3 de cinématiques et d'2/3 de jeu, ce qui pourra faire frémir certains joueurs."

Sons of liberty c'etait quand même un bon 2/3 de cinematique...donc forcément quand tu inverses ca a plus trop de sens...pourquoi fremir d'avoir plus de jeu que de cinematique ??? 15-16 heure de jeu c'est quand même pas mal comme durée de vie non ? Avec 10 heure de cinematique ou est le soucis ? Pourquoi ca en devient un defauts ? Au contraire vu le passif de la serie c'est plus un avantage.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:46:58
  1. snakedeserteur Voir le profil de snakedeserteur Ignorer snakedeserteur
  2. Posté le 30 mai 2008 à 12:45:53 Avertir un modérateur
  3. moi je vais vous dire 17/20 alors qui'l mette 17/20 a rock band la j'ai du mal a comprendre!!!!!

ça a rien à voir, c'est pas le même style de jeu !

c'est quand meme mgs quoi!!!!!

FANBOY spotted :noel:

La vidéo du moment