Il ne note pas une saga la, il note un jeux, dans sa globalité, pourquoi 18 plus que 17?
on peu mettre 10/20 a un jeux et dire que c'est une tuerie, il peu avoir des default a coté, ca n'empeche rien.
MGS est pas parfait quand meme, si on prend ce jeux, sans tenir compte du reste, si ce jeux débarqué sans qu'aucun mgs ne soit sorti, qu'elle aurait pu etre sa note?
Graphiquement, on est loin d'une débauche technique (on parle pas de designe, mais bien purement technique)
le jeux est aliasé, le gameplay est relativement classique (dans l'absolut, il n'apporte rien au genre)
les cinématiques, ca moi ca me plais, ca ne plais pas a d'autre, c'est subjectif.
le probleme des fan, c'est qu'ils sont incapable de dissocier MGS4 des autres MGS.
pris en tant que telle, il a des defaults (quel jeux n'en a pas?) et des qualités, qui en fon un tout.
perso, je m'en fou de la note, ce qui m'interesse, ce sont les commentaires, les explications, les observations des testeurs.
le type aurait pu coller un 5/20, ca m'empecherais pas de penser que le jeux est bon..