CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur test de Metal Gear Solid 4

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 mai 2008 à 15:17:23

Surtout que c'est une bonne note :fou:

C'est pas 7 :o))

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:18:14

J'ai l'impression qu'ici MGS 4 represente bien plus qu'un jeux video :hum: sa fait peur , certaines reactions font peur ! Quand on sait qu'il ne sagit que d'un jeux video et que le futur du monde ne tient en aucun cas entre ces mains :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:21:21

Vous êtes grave avec les tests les gars :malade: pas besoin de sortir de ces gonds parce que votre jeu préféré à eu 17 plutot que 18 ou 19.

barnabay
barnabay
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:22:33

HALLUCINANT !!!
Hallucinant de voir a quel point la plupart d'entre vous sont complétement buté!!!
Mais regardez vous, vous êtes ridicule!
venir pleurer un point de plus nan mais franchement quel honte.
comme si ça allait changer la face du monde, mais lol quoi 17 = a chier mais 18 = super
ridicule...

de plus ce test est trop gentil, inclure les cinématique dans la durée de vie lol quoi.
graphiquement on ne peut pas vraiment dire que MGS4 fait honneur à la PS3.
Alors franchement estimez vous heureux.
En plus ici a part Logan personne n'a joué a ce jeux alors qu'est ce que vous venez brailler.
même bison a fait son caca nerveux, nan mais oh vous êtes de grand malade vous le savez ça.
bon allez a star plus les naze continué de vous paluché sur vos 10/10 et laisser les autres exister et donner leur avis !

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:24:31

Lord_Rios *** c'est pas ca ..si on voit que des jeux stupids de nintindo wii qui ont recu des 17 si facilement .. et des jeux dont la durée de dévelepement ne dépasse pas 1 an .. ca fé vraiment mal de sous-estimer un projet dont l'équipe de dévelement a coulé 4 ans pour le créer ..

Lovelight
Lovelight
Niveau 3
30 mai 2008 à 15:24:37

"lovelight toi meme tout ce que ta dis :-)
et alors ce que tu fais ici ?
puisque sa te concernes pas ?
voilà tout cce que tu disais c'est toi
et aussi demande de ban pour insulte
moi je me suis contenté que de te dire toi meme ... et c'est toi qui va payer ... :rire: qui s'est l'abr** ? :rire: ... "

T'as du mal avec la langue Française toi...
De plus je peux constater que niveau gamineries tu as un niveau bien supérieur au mien :)
Allez sans rancune le pisseux et juste pour info...3 demandes de Ban ont été demandé rien que pour tg :D C'est pas joli tout ça? :rire: (3 Demandes de 3 personnes différentes bien evidemment!)
Et si je suis là, c'est pour la simple et bonne raison que je compte m'acheter MGS4 prochainement donc je m'informe petit.
Alors encore une fois quand on n'sait pas, on ferme sa gueule :ok:

khalid
khalid
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:24:37

La véritable déception n'est pas que Logan ait mis un 17/20 mais plutôt que MGS 4 mérite apparement son 17/20 et non pas 18 ou 19/20 comme le méritait MGS 3.

Dommage de voir qu'il comporte des lacunes, après la petite déception de GTA IV moins aboutit que GTA SA sur PS2.

Deux déceptions d'affilé, ça me ferait regretter l'achat de ma PS3 :-(

Lovelight
Lovelight
Niveau 3
30 mai 2008 à 15:25:31

+1 Barnabay :ok:

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:27:20

"Deux déceptions d'affilé, ça me ferait regretter l'achat de ma PS3"

Tu es donc déja déçu de Metal Gear alors qu'il est pas sorti?

:honte:

ayahuasca
ayahuasca
Niveau 3
30 mai 2008 à 15:27:34

Tout ce que je pense c'est que le test de Logan est trop objectif.

Quand je lis ceci sur Assassin's Creed:

Avant de rédiger l'article, je m'étais mis en tête de faire tomber un point sur la note finale pour sanctionner quelques défauts dont certains sont, il faut l'admettre, passablement agaçants. Un peu trop répétitif dans son déroulement, pourvus d'une carte peu lisible, offrant quelques enquêtes énervantes ou une IA parfois un poil trop irascible, Assassin's Creed n'est pas parfait. Mais il est comme un gosse trop mignon qu'on n'arrive pas à gronder quand il met de la confiture plein notre chemise blanche toute propre. Magnifique, épique, immersif, prenant, ce premier volet d'une nouvelle franchise a bien trop de qualités et de caractère pour qu'on ait le courage de le punir. Et puis bon, 17 ou 18 hein, franchement, on va pas en faire une pendule non plus, c'est un hit et puis basta.

il y a une forte part de subjectivité dans la note, et heureusement, car ici on cherche tout de même à comprendre le point de vue d'un professionnel du jeu vidéo. Donc a priori, s'il nous apporte les arguments pour nous dire en quoi le jeu est bien, on va très souvent dans ce sens.

Mais pour en revenir à MGS4, ce test doit prendre en compte le reste de la saga, pourquoi, car il en est l'épilogue. Alors quand je vois des critiques vis-à-vis d'un scénario trop compliqué pour les néophytes, c'est un argument irrecevable, dans la mesure où il s'agit d'une suite. Comment pourrais-t-on
critiquer Matrix 3 sans avoir vu les autres auparavant?

C'est pourquoi la subjectivité dans ce test doit-être au rendez-vous. Non seulement parce qu'il s'agit d'un épilogue, mais aussi parce qu'il ne doit pas être comparé à un simple jeu comme d'autres.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:27:59

Je le trouve bien moi ce test, c'est trés subjectif les notes il aurait pu mettre 18 que ce serait pareil, il n'en dis pas beaucoup sur le jeu (sauf la blague d'otacon qui va complètement nous gacher l'effet de surprise :hum: ) et puis peut'ètre le masque pour rajeunir le visage de snake, sinon c'est bien.

khalid
khalid
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:28:38

Piromaniouc Posté le 30 mai 2008 à 15:27:20 "Deux déceptions d'affilé, ça me ferait regretter l'achat de ma PS3"

Tu es donc déja déçu de Metal Gear alors qu'il est pas sorti?

------------------------

Le conditionnel tu connais ?

ralala :-(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:29:56

Ghost-dog1

merci pour le spoil du masque boulet :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:32:22

Mew> Relis toi et après tu parleras d'immaturité.
Et puis si tu te considères comme la voix de la sagesse, dis nous ton avis...ah bah non t'as pas le jeu .

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:32:29

Mew :d) T'es un grand malade toi! Va te faire soigner mon pov' vieux...

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 mai 2008 à 15:33:21

OH! MEW! pt1 mec c'est avec toi que je jouais au online de subsistence??? :noel:

Mew
Mew
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:34:35

Ouais mec et j'ai recroisé Kokojima sur la beta de MGO ^^

barty333
barty333
Niveau 22
30 mai 2008 à 15:36:03

faut arrêter de s'emballer vous auriez traité Logan de Dieu s'il avait donné un 19… :hum:

à quand la lettre à Nicolas Sarkozy ? :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 mai 2008 à 15:36:28

Ah si si :fete:

Pt1 ça fait plaisir, j'ai joué aussi mais je t'ai pas recroisé! On se verra surement après le 12...

J'prend ton msn :noel:

Mew
Mew
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:38:35

File-moi la tienne je t'ajoute tout à l'heure ^^ Héhé vivement qu'on se refasse une team du tonnerre!

La vidéo du moment