Logan arette de te moquer de moi s'il te plait , tu sais bien que pour le coup du Snake jeune tout le monde se poser la question du pourquoi et bam tu nous donnes gentillement la reponse
, ensuite tu crois pas que pour le truc de Otacon ce qui m'aurait faire rire c'est la surprise ?? Et toi bam tu me flingues la surprise
, et alors pour le combat Raiden/Vamp la aussi merci de spoiler sur le derouelement , tu crois pas que j'aurais préféré ne pas connaitre la mise en scéne ??? Maintenant ou est l'interet si je sais à quoi m'attendre ???
Tout les autres test ont evité de parler de ses points , nous laissant la surprise et toi tu viens nous spoiler la tronche encore une fois
Allez ca , plus le fait que tu te "trompes" sur les proportions....ce qui au fait annule donc ton principale defauts , puisque tu reproche je cite a la narration :
" Si celle-ci est utile au développement et à la conclusion de l'histoire, elle prend parfois trop facilement le pas sur le jeu à proprement parler."
Desolé mais si le jeu ratio est de 2/3 de jeu sur 25 heure ce qui fait quand même pres de 15 heure de jeu , c'est plus trop un defaut non ??? Le defaut ca aurait etait d'avoir beaucoup plus de cinematique comme dans MGS2 non ??? Donc la au contraire ca devrait plaire au deux fans : ceux de MGS3 et ceux de MGS2 ??? Enfin bon je me ferais mon idée moi même , mais sache que je suis tres decu de ton manque totale de professionalisme