J´avais envie de créer un topic pour comparer ces 2 personnages emblématique et cela n´est nullement un topic tout juste bon pour savoir lequel des 2 est le plus fort comme pourrait le présager le "VS".
Pour résumer j´avais envie qu´on donne nos avis sur les personnalités, la mentalité et le tempérament de ces 2 personnages qui font le succès de la série car même si Solid est le clone de Big Boss, je trouve qu´il est pas du tout similaire à lui car je les trouve totalement différent dans certains domaines.
La personnalité par exemple, je trouve que Naked Snake dans MGS 3 a beaucoup plus d´humour que Solid. Je passe ses tentatives de drague avec Para-Médic et ses allusions assez frappante. Mais cela ne s´arrête pas là car ça se retrouve aussi sur le champ de bataille.
Je trouve que Naked Snake avait comme gros point fort le fait de pouvoir aller en mission sur n´importe quel de terrain en passant par la jungle, l´urbain etc... car cela allait dans la partie de sa personnalité qui est qu´il est hyper solitaire même plus que Solid je trouve.
Solid quant à lui est beaucoup plus apte à être le meilleur dans les milieux urbains et sur les champs de bataille ravager par la guerre.
Bref je trouve les 2 personnages aussi prenant l´un que l´autre car ils ne sont pas du tout pareil et parfois bien différent.
J´aurais bien vu un combat Naked VS Solid Snake pour y voir 2 soldats avec leur jeunesse fougueuse. Le combat aurait pas été pareil je pense.
Bref j´aurais bien voulu parler de leurs idéaux respectifs mais j´aurais trop de mal à le raconter donc si quelqu´un se sent plus apte !