CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naked Snake VS Solid Snake

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:46:26

snake n´attend plus de combat je crois.d´apres ce qu´on a pu voir,il est meme fatigué de combattre.donc c´est certain que ce sera pour lui le combat final,mais par "combat attendu depuis tjs" je vois plutot le combat qui le verra mourir,le combat final qu´il perdra,comme Big Boss et The Boss avant lui.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:48:58

Dark,si tu as la possibilité,joue a MPO.c´est pas un grand metal gear,loin de là,mais il apporte son gravier a l´histoire,de plusieurs points de vue.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:58:38

Oui mais si c´est nous qui jouons avec snake, et qu´à la fin il va mourrir dans sa bataille finale, on va pas faire exprès de mourrir quand meme?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 02:02:30

C´est clair que c´est là qu´on constate la plus grande différence fondamentale entre Big Boss et Solid. Solid lui est blazer de se battre depuis la fin du 1 et je pense qu´il arrive à un stade ou il veut vivre en paix et je pense que la mort est le seul moyen pour lui de vivre en paix.

Big Boss quant à lui était un guerrier né, on peut facilement dire qu´il ne vivait que pour ça. Il n´imaginait pas sa vie sans combattre, ce qui en fait d´ailleurs sa légende.

Par contre ça me tenterait bien de jouer à MPO mais bon j´ai pas la PSP et j´ai un budget assez limiter niveau jeu vidéo. Mon frère l´a par contre donc si j´ai a un seul moment la chance de pouvoir l´acheter, je l´achèterais et lui emprunterais sa PSP. En tout cas merci du conseil.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 02:07:59

En ce qui concerne l´éventualité du suicide de Snake, ce serait le moyen de finir en beauté. Rien de tel que de pousser le joueur a provoquer la mort de son héros.

Mais bon peut être que le passage ou on le voit se mettre un flingue dans la bouche est une fausse piste.

Je l´aurais bien vu mourir d´une autre façon. Après son combat contre Liquid, il pourrait juste avoir le temps de se faire exploser avec le Metal Gear, anéantissant l´arme légendaire du jeu et ses propres gênes. Bref 2 des piliers du jeu en train de mourir d´un coup. Du coup on pourrait actionner l´interrupteur soi même en ayant préalablement eu une dernière conversation par codec avec Otacon.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:20:07

Ah oui pas mal... Actionner nous même le bouton ce qui nous mene a une scene cinematique qui retranscrit toutes les scenes de combat avec la musique du trailer ou on voit qu´il se suicide...

Bon dieu du ciel ça serait tellement jouissif...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 02:27:13

Je trouve qu´une mort dans une explosion serait plus crédible qu´un suicide en plus car même s´il se tire une balle dans la tête, on pourra toujours lui prélever ses gênes. J´ai vu un film récemment ou un le frère d´un mafieux se faisait tuer en voulont l´avertir qu´un gang venait le descendre et qui finissait par se faire brûler par son propre frère.

A la limite voir Solid dire à Otacon par codec de venir brûler son corps après son suicide donnerait un aspect mémorable aussi mais dans le genre scène marquante et assez choquante dans un sens surtout vu la relation entre ses 2 amis !! !

Je trouve qu´il n´y a pas beaucoup d´autre façon de le tuer de manière marquante.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:31:28

Ou bien une fin ou Snake pourrais quand même revenir...

Genre il est sous un tas de pierres et tout à coup une pierre qui bouge d´un milimetre, et les crédits :)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 02:33:40

Pour revenir à Big Boss, je trouve que son physique sur l´artworks est assez spéciale et dérangeant.

Son corps est pas mal disproportionner quand on le compare aux autres. Surtout ses jambes, j´ai vu des photos de Big Boss quand il était vieux et il avait pas ce physique lol.

C´est peut être un détail sans importance mais je trouve ça bizarre de donner un aspect réaliste aux autres personnages et de donner un physique un peu dérangeant à un autre !! !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 02:38:41

dan94500boss on est dans MGS et non dans un film de zombies genre L´Armée des Morts lol.

En plus ce genre de fin est vu et revu, ça conclurait la saga sur du répétitif, ce qui ne faut pas si l´on doit conclure cette saga.

Surtout que le genre de films qui utilise cette scène de fin sont loin d´être exceptionnels. Voir La Ligue des gentlemans extraordinaires !! !

Moi pour les crédits, je vois bien un ensemble de flashbacks sur des moments marquant de la saga et pas forcément des scènes que l´on a vu jusqu´ici, le tout sur une musique émouvante et extraordinaire. Le crédit de fin par excellence !! !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 02:41:37

En tout cas je te conseille de jouer à tous les opus car cette saga ne prend toute sa richesse, toute sa magie et toute son ampleur que si l´on joue à tous les épisodes.

Moi je peux pas jouer aux dérivés et ça m´ennuie déjà fortement.

Bref ce serait mon dernier message pour la soirée. Merci à tous d´avoir participer et merci à toi le le nouveau fan.

Allez bonne nuit à tous !! !

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
01 juillet 2007 à 05:00:27

moi jve trop voir un combat ou on voit les 2 snakes, meme ages, se tape, l´un qui fait du cqc a solid etc... et liquid qui fait "touche pas mon reuf" et la sa part en free fight et des canettes de bieres viennet se jeté sur solidus parcqu´il est entrain de faire les paris avec ocelotet olga qui dit a raiden " c´est moi qui decoupe plus vite que toi avec mon katan" et la gray fox coupe le bars de raiden parcquil c´est pas assez entrainer a decouper,et la foule de soldat crie dans tous les sens, les fumigennes et les chaffs volent de partous et au final il en reste un debout, mais qui sera l´heureux gagnant ? ( mon idée aussi par en free fight :fou: )

nan serieux juste ma premierre phrase de ce que je dit est vrai : "moi jve trop voir un combat ou on voit les 2 snakes, meme ages, se tape, l´un qui fait du cqc a solid etc..."

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juillet 2007 à 08:50:50

pour ma part je ne vois pas l´intérêt du combat Solid snake Vs Naked Snake
si tu as dit Big Boss Vs Solid Snake ça aurait été une autre histoire
mais quand il portait le nom de code Snake il avait la même apparence et même après avoir eu son Big Boss :spoiler: il lui a fallu presque 7 ans pour l´accepter :spoiler:
et en plus Solid Snake est le clone de Naked Snake
donc ils ont presque la même apparnce à part les sentiments
la plus grande différence selon moi c´est que Big Boss est plus sentimental alors que Snake est plus ténébreux

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:55:09

c´est pas une question de sentiments,on l´a bien vu avec snake et meryl.c´est tout simplement qu´a l´epoque de Big Boss,dans Mgs3,BB etait un soldat "pur",entrainé etc...alors que snake,et meme Raiden par la suite,sont des soldats d´une autre generation,boosté par leur nanomachines,leurs combinaisons etc....ce qui les rend moins "humains"

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:05:39

c´est ce que je voulais dire :oui:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:47:46

Mais sa ne change pas le faite que je préfére Solid. :-)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:49:42

Naked parcequ´il fume des cigars :oui:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:32:19

Snake fume des clopes! :fou:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:01:16

je ne peux pas les distinguer et vous l´avez surement remarqué sur le topic des persos
je vote toujours pour Solid Snake et Big Boss

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 juillet 2007 à 20:04:22

big boss a plus de classe :nah:

La vidéo du moment