CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naked Snake VS Solid Snake

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:49:44

Merci driver,j´allais le dire :o)) et j´ajouterais que Portable Ops,bien que son scenar soit a la limite du hors sujet,apporte son lot d´infos concernant l´histoire de la saga.
Enfin,je pense pas que ce sera Ocelot le boss final contre Old snake,mais bien Liquid.ou alors,en suivant la theorie des genes de Old snake,peut etre un combat Liquid ocelot VS Solid snake-Big Boss.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 juillet 2007 à 00:50:57

Hey

Spoiler

Ocelot et liquide ne fon qu´un dans mgs4

fin spoiler

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:54:16

:ouch: ...

le vieux spoiler :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 juillet 2007 à 00:57:13

J´ais eu l´impression que tu ne le savais pas ^^

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:58:02

Ca ma fait penser à gotrunk :rire:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:03:07

:lol: driver,je me suis mal exprimé.je voulais dire que ce n´est pas Ocelot ac l´esprit d´ocelot qu´on combattra,mais Liquid Ocelot...ouais bon,tout le monde s´en doutait...mais disons que je vois bien une sorte de combat symbolique Liquid Ocelot (Ocelot controlé par liquid) ou Solid Boss (Big Boss dans le corps de snake par la theorie des reminescences des genes.)

...Si avec ca j´ai pas le prix du forum de la theorie la plus foireuse...

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:04:48

:rire:

Ou ocelot qui se bat avec son bras, mouhahaha !! !

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 juillet 2007 à 01:05:23

quel bras , :sournois:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:08:33

le sien,celui qu´il a perdu a Shadow Moses,il l´a conservé dans le congelo a coté des 6 autres enfants terribles et de Big Boss.

:o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 juillet 2007 à 01:09:06

:o)) good night :-)))

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:10:41

Et le bras a été "contaminé" par big boss? Donc il y a l´ame de big boss dans ce bras c´est ca?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 01:12:46

Vorador_N c´est vrai qu´il y´a de grandes chances que Liquid est principalement prit le contrôle du corps d´Ocelot vu la fin du 2 mais je vois bien Revolver se mettre des propres bâtons dans les roues pour en faite aller à l´encontre de Liquid car on peut pas dire qu´ils aient les même idéaux proprement dit.

Donc dans un sens Revolver aiderait Solid mais juste par désoeuvrement.

Par contre je trouve que le fait de voir un combat Ocelot-Big Boss à travers leurs gênes serait vraiment pas très crédible car les gênes ne transmette déjà pas la mémoire donc les émotions d´une autre personne encore moins sinon Solid serait à peu près similaire à Big Boss.

En plus il y´avait une relation limite de frères entre Big Boss et Ocelot alors que c´est l´inverse entre Ocelot et Solid.

Moi je vois bien le côté Ocelot aider Snake par simple alternative mais sans pour autant atteindre le degré de la relation qu´il avait avec Big Boss !! !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 01:15:24

Sinon une petite question hors sujet, quelqu´un parlait de Gray Fox tout à l´heure.

Mais est ce qu´il y´a des photos d´avant sa transformation en cyborg voir même des images de Big Boss assez âgé.

J´en ai pas encore vu jusque là !! !

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:17:12

Et les metal gear dans tout ca?

Bah oui le dernier combat ca pourra être snake, old snake bug boss (et merde, le héros quoi^^) contre le dernier metal gear controlé par je ne sais qui (ocelot...)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 juillet 2007 à 01:19:56

http://anotherword.free.fr/pages/mg2/images/persos/mg2_fox_msx.gif
:ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 01:21:03

Le Metal Gear est l´arme emblématique contre laquelle Snake lutte mais c´est rarement les scènes d´action ou de duels les plus mémorables. Pour Moi ce sont surtout des clin d´oeils à la fin de chaque opus.

Dans le 1, la meilleur scène d´action est le duel entre Liquid et Solid. Dans le 2, c´est le duel entre Raiden et Solidus et dans le 3, c´est le duel entre Big Boss et The Boss.

La bataille avec le Metal Gear est rarement la scène de fin !! !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 01:23:12

Merci Phantom-X, je le voyais pas du tout comme ça honnêtement. C´est pas l´image que je m´étais faite de lui mais bon apparemment l´image doit venir d´une console beaucoup moins récente que celles d´aujourd´hui lol.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:37:58

Phantom,ta version de Fox est plus d´actualité :o)) (oui je sais que tu sais et que c´est juste par revendication comme quoi les originaux msx sont les meilleurs. :o)) )

pour faire plus simple,un screen de Null.

http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/748/748717/metal-gear-solid-portable-ops-20061201022459661-000.jpg

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:40:48

Bah pour le tout dernier combat tous MGS confondus (d´après notre ami hideo) Ca pourrait être THE combat: la bataille que snake attendait depuis toujours !!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 juillet 2007 à 01:44:36

J´avoue que cette photo là me plaît beaucoup plus bien que je trouve de grandes ressemblances avec Raiden au niveau du visage mais son look est terrible.

En ce qui concerne la dernière bataille, c´est surtout dit au niveau symbolique donc pour dire que c´est sa dernière mission. Son suicide peut être interpréter comme son dernier combat, cela ne désigne pas une action à proprement parler, ça peut être tout et son contraire.

La vidéo du moment