CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'identité du jeune snake est evidente !

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:54:38

Franchement je me trempe surement , mais apres avoir vu la video , je ne sais vraiment pas pk , mais sa ma semblé trop évident que le jeune c´était ... big boss
En fait , quand hideo kojima a fait metal gear 3 et qu´il nous a racontais l´histoire de bigg boss , je pense pas qu´il a fait tt sa , pour ne pas mettre bigg boss dans le 4 ! Or on sait que big boss est mort , mais qui vous dit qu´on ne l´a pas recréer ou un truc comme sa ( comme gray fox ) et c pour cela qu´il est jeune maintenant :)
En tt ka , comme kojima a assuré que le vieux c´étais notre solide snake , donc l´autre ne peut pas etre solid snake , ajouter un autre snake ( un 5 eme ? pourquoi 5eme vous dites , je penC kil yavé solid , liquid et solidus , c ki le 4eme big boss ? ) en tt ka sa me parait vraiment inutile , je vote pour bigg boss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 20:58:10

Je pense que si big boss est present ce ne sera pas sous forme d´un clone(parce que bon la l´histoire des clones sa commence a etre un peu lourd)
De plus pourquoi ce fameux big boss porterai la combinaison de snake????(solid)

Sans oublier les corbeau qui suive snake,depuis mgs1(mort de raven)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:00:47

Si Big Boss est présent, je pense que ce sera sous la forme d´un homme moitié machine moitié humain. Un peu comme Gray Fox et son exosquelette.
Je pense que dans le trailer, c´est seulement un masque que porte Snake.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:19:33

étant donner que l´on a l´air de pouvoir porter ou non le masque de la combinaison furtive

je croi bien que Kojima va a nouveau déconner sur les masques :p

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:20:41

Rien ne nous prouve qu´au moment où Naomi annonce à Snake qu´il lui reste 6 mois et que son corps commencent à mourir, celui-ci n´est pas encore avec son apparence qu´on lui connait. Une chose est sûre : que ce soit le vieux ou le jeune, c´est Solid (les corbeaux qui sont autour, clin d´oeil à Raven qui le surveille). Ensuite, c´est sans doute que c´est vers le début du jeu, et que le vieillissement de Snake n´est pas encore perceptible. IL vieillira en temps réel ou un truc du genre.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:26:36

Alors maintenant c´est le jeune snake qui est Big Boss mdr, qu´est ce qu´il ne faut pas entendre comme conneries...

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2006 à 21:33:07

Sans oublier les corbeau qui suive snake,depuis mgs1

:d) dans MGS2 ils s´étaient camouflés en mouettes :o))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:38:13

Et dans MGS3 c´est quoi ? Les condors ? :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2006 à 21:38:46

c´est des vautours :o))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:40:36

Les corbeaux suivent Solid, et ils sont là pour que les yeux perspicaces dans le trailer fassent le rapprochement avec l´esprit de Raven qui surveille Solid...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:43:12

"I´ll watching you"

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:52:20

wesh big boss est dead lol il on pas ranimer son esprit en + si c´etai le cas sa voudrais dir que la serie mgs part en testicul car je veu bien quelque truc surnaturel genr the fear psyko mentis etc... mais un homme mort qui revis c abuze perso moi je pence que c t le fils de snake lol avec meril lol jdeconne

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:54:49

Ils n´ont pas récussité Gray Fox pour fiare beau, c´était des tests pour récussiter Big Boss par la suite, enfin je pense

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:57:21

Bonjour à tous...j´ai regardé la vidéo et j´ai directement sauté sur le forum...et j´ai lu qqs sujets et leurs messages...et une idée m´est venu sur base de certains mais je suis pas sur que qqn l´ai dévelopé...

Et si Solid Snake (vieux) avait un masque (noir) provenant de la même technologie que sa combinaison, sachant quil a donc la capacité de se camoufler et qu´il venait juste de prendre l´apparence de statues (si je ne m´abuse, ca ressemble fortemement a des statues grecs de l´antiquité...et les statues grecs de l´antitiqué sont généralement des hommes jeunes) et donc avait avec sa combinaison, le visage jeune...kil aura jusque il retire la fct de sa combi...
rem: il ne retire pas de masque lorsqu´il quitte le mode statue...peut être est ce donc le modèle de visage jeune utilisé pour resembler aux statues...

graninn112
graninn112
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:19:10

on peut penser a tout , masque etc... mais n´allons pas loin , pour l´explication la plus simple c´est soit kojima l´a mis lale ejune juste pour rien , histoire de nous enmerder ou c´est l´etat de solid au debut du jeux , je ne peux pas penser a bigboss qui est mort ou un autre snake

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:25:44

Je suis d´accord avec Dante.

Seulement y´aurait un problème ; Le briefing de la première mission au Moyen Orient on voit Snake vieux. Enfin ça après c´est facilement modifiable...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:30:58

d´accord aussi avec dante :oui:

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:41:43

Bon j´ai encore regardé le trailler...et surtout la dernière minute...et en boucle, et en boucle...

Hé ben, solid snake , malgré qu´il a un masque qui entoure sa tête, a tjs qqs cheveux gris qui dépasse derrière...et lors de cette fameuse dernière minute, on peut tjs voir ses ptits cheveux gris lorsque la caméra est bien placé...

Ensuite, j´ai remarqué lors de la remontée de la caméra vers son visage lors des 10 dernières secondes...un basculement complet de la caméra...ca monte ca monte...on arrive a son cou (ou la je ne suis pas sur...je nai pas un pc méga super pour vérifier...je crois observer qqs cheveux gris) et hop d´un coup, la caméra se retrouve à 1 mètre de la new faceskin...un montage peut-être...

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:42:21

et si big boss n´était pas naked snake?!!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:43:58

Mdr le boulet. XD

La vidéo du moment