CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'identité du jeune snake est evidente !

2vk
2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 04:20:14

Big Boss a une quarantaine d´années dans MGS3, alors qu´Ocelot n´en a que 19, donc il est d´assez loin son aîné.
En outre je pense pas qu´on puisse trop se fier aux physiques, non seulement parce que Snake est censé avoir vieilli vite à cause de sa conception, mais maintenant aussi parce qu´on est sûr de pas grand chose sur son vrai physique...

En fait la question est:
S´agit-il de Snake jeune, et dont le masque imiterait un visage vieilli ?
Ou est-ce que Snake est vieux pour de bons, et alors son masque imiterait son visage jeune ?

Sachant que dans les deux cas il y a problèmes, soit par rapport à tout ce qu´avait dit Kojima sur son perso et le fait que dès le cimetière Snake est vieux; et de l´autre côté comment son masque imiterait le volume des cheveux qu´il a sous son aspect jeune ?

Troisième hypothèse, Kojima est un emmerdeur, il me doit plein de nuits blanches !
Donc pour me venger je vais le torcher son jeu quand il sortira !
:nah:

lunastar
lunastar
Niveau 10
23 septembre 2006 à 04:34:34

Si ca ce trouve c´est rien que pour relancer le buzz que kojima a fait ca parcequ´il ne savai pas comment révéler quelque chose d´autre sur l´histoire!

A mon avis y´a pas de snake jeune :triste:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 11:21:48

ke snake soi jeune ou vieu, koi kil en soi c´est le même.

En fait nous sommes en train de vivre le même bourrage de crane kon vécu les perso de mgs2

" Solid Snake est mort " et noublion pa ke c t suivi de " soi il été 2 ".

et la tou le monde ce poz des kestion eskil sagi de 2 perso distain ?

personnelemen je pense ke non C LE MÊME !

Kojima comble juste le manque kon a pourle jeune Snake.

Un peu comme le coup du mask Raiden dans MGS3 pour les fan de Raid.

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 septembre 2006 à 11:34:42

lunastar Posté le 23 septembre 2006 à 04:02:28 Quand il change de visage il n´a pas son bandeau apparemnt

:d) très bonne remarque :ok: a mon avis quand snake porte le masque cagoule, on ne voit pas son bandana, hors il n´y a que 3 moments où Snake ne porte pas son bandana dans le nouveau trailer :

1.la première scène ou son visage vieilli change d´aspect et semble s´etre transformé pour se fondre dans l´environnement

2.quand il porte une djellaba (normal :o)) )

3.et quand, dans la derniere scene son visage jeune apparait

ces 2 momments où son visage change soulève de nombreuses questions, alors que je pense qu´il s´agit de son masque :ok:

1.il porte son bandana normalement sinon

2.son visage vieilli ne change à aucun autre moment

3.on voit une méche de cheveux sous sa cagoule (pourquoi porterai-t-il trois épaisseurs : un masque cagoule sur son visage vieilli lui-même sur son visage jeune :hum: )

voilà où on en est concernant cette apparence jeune :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:42:31

Hé les mecs faudrait lire un peu des messages des autres...vous êtes arrivés a la conclusion que je n´ai pas arrêter de défendre sur ce topic (page 1 à 4) hier soir de 22h à 1h...donc j´avais raison...lol enfin moi je voie ds cette voie...now j´attend un new trailer !! !

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 septembre 2006 à 11:46:02

comme tu dis c´est une conclusion apres avoir fait le tour, tout ceux qui ont participé compte :noel:

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
23 septembre 2006 à 11:49:59

Moi j´ai une autre version, imaginer que le snake de la fin soit en faite Big boss, nan mais je déconne pas :hum: on sait d´aprés les artwoks que Big boss devait revenir sous la forme d´un trés vieil homme munie d´un exosquelette,imaginer que le snake de la fin se soit lui mais qu´il cache sont trés vieux visage avec sa combinaison, tout le monde s´est focaliser sur les corbeau mais imaginons que soit un leur, imaginer qu´en faite se soit la statue qu´il regarde on y voit une sorte de statue grec avec un bel homme au visage jeune, c´est peut´étre ca qu´il regarde, c´est peut´ètre aussi pour ca qu´il se donne grace a sa combinsaison son visage d´avant sans bandana, et je sais pas si vous avez remarquer a quel point il ressemble au snake dans snake eater.

http://www.mortens1.no/images/The%20Game%20Cube/31.03.2005/Metal%20Gear%20Solid%203%20bilde%201.jpg

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 septembre 2006 à 11:53:32
Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 septembre 2006 à 11:54:05

Ouai mais le probleme c´est que au debut de la video le combi redevien normal et le visage aussi, alors que a la fin la combi redevien normal mais pas le visage...

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
23 septembre 2006 à 11:58:09

Attention je parle uniquement du snake de la fin, le vieux snake est a mon avis solid snake, et puis regarder la méche sur son côté droit si je ne me trompe pas snake lui n´en a pas.

2vk
2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:51:09

En fait ce qu´on pourrait en déduire c´est que depuis le début Old Snake est Solid Snake, mais n´est pas vieux.
Depuis le tout premier trailer Solid Snake porterait un masque imitant un visage vieilli; seulement on est à peu près tous d´accord pour se dire que ça serait un peu gros comme truc avec le mal qu´a eu Kojima a faire passer son papy Snake...

Ou alors seconde version, le masque imite le visage jeune de Snake alors qu´il est toujours vieux, mais d´abord pourquoi ? Et comment le masque imite-t-il le relief des cheveux ?

2vk
2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:02:02

Pour résumé, y a-t-il un seul et même homme, ou deux distinctement sur cette image:
http://www.gamekult.com/images/ME0000730214/

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:46:07

Le Solid Eye System est le même, le gillet aussi...

Ouais m´enfin je vais pas encore me répéter sans arrêt...

2vk
2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:56:34

De toute façon y a cinq topic qui tourne en rond là-dessus, maintenant qu´on a capté le coup du masque, pour moi le plus intéressant est de décortiquer les différents trailers et d´essayer de trouver "la faille".

Quel bordel ce forum depuis deux jours...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:58:01

Une interview de Kojima serait la bienvenue...Ou non pour garder le suspens.

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
23 septembre 2006 à 21:46:53

"Snake apparait agé dans le premier trailer, mais si les joueurs le souhaitent, il pourrait avoir l´air plus jeune" Hideo Kojima lors d´une ancienne interwiew peu aprés le premier trailer!!

Solids2
Solids2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:50:22

et qui ne nous dit pas que il n´y aurait pas une petit histoire qui se passerais 1 ou 2 ans avant ce qu´on a vu?

Snake part en mission, il apprend des nouvelles techniques en l´occurance CQC et à la fin il apprend qu´il va bientot mourir ensuite à un moment il va à ce fameux cimétière 2 ou 3 ans plus tard et voolà la suite (c´est une pure hypothèese) je veux dire par là que Kojima nous remettre surement 1 histoire avant une autre comme dans MGS2 et MGS3(m^me si les histoire sont entirèrement liée presque mais c quand même différent)

One-of-them
One-of-them
Niveau 6
23 septembre 2006 à 22:06:34

Snake est en fait plus jeune qu´il n´y parait, c´est ce qu´a dis kojima.....

SM : :Exactement, quel âge a Old Snake ?
HK : Son visage est très âgé, mais il est plus jeune qu´il n´y paraît. Son corps souffre de vieillissement accéléré parce qu´il est né d´un projet de création génétique. Les Enfants Terribles. Il y a aussi le retour de Liquid Snake… le double, l´opposée de Solid. Est-il réellement Ocelot ou Liquid ? Je ne vais pas vous le dire maintenant.

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 22:07:51

J´ai l´impression que le sanke jeune est plus fin aux niveau de la carrure que l´old snake. Pour moi il est clair que ce ne sont pas le mm perso. De plus a un moment on voit celui a la cagoule dans une chambre se debarasser d´un garde pendant qu´un autre garde tire au sniper a la fenetre. Plus tard dans le trailer on voit se meme garde dans la meme piece tirer contre un groupe d´homme dans lequel old snake se trouve.

One-of-them
One-of-them
Niveau 6
23 septembre 2006 à 22:14:34

HAha!! J´ai trouver un truc interessant dans une interview de Kojima

SM : Quel est votre but ultime avec MGS4 ?
HK : J´ai eu véritablement l´intention de compléter la série. J´ai décidé de faire MGS4 parce que beaucoup de mystères restaient en suspens, et je n´ignorait pas que tout le monde demandé un nouvel épisode. Je crois que l´histoire de ce jeu sera résolue ainsi que toutes les questions récurrentes, même celles qui subsistent de la version MSX2 de Metal Gear.

http://www.metalgearemotion.com/interviews-mgs-15_minutes.html

Or c´est dans la version MSX2 de Metal Gear que snake bat Big boss et le laisse pour mort,seulement on ne sait pas s´il a survécu ou pas.

La vidéo du moment