CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'identité du jeune snake est evidente !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2006 à 00:14:00

Et Big Boss ne reviendra certainement pas car c´est le seul boss de MG2 à clignoter multicouleur quand on le tue, si c´est pas de la mort spectaculaire ça (vivent les graphismes de la MSX2 !! )

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:15:08

...lol ca c´est bien lui...et ca facon de voir les choses.....c´est vrai au début du trailer trankil, du gameplay, de la bataille...rien de particulié..ensuite il sort le grand jeu...crédits...et ho il y a une autre partie...hé hooo la fin se termine avec un visage différent...hé hop c´est parti pour de nouveaux débats...il nous fait ca depuis tjs et c´est ca qui fait en partie le succès de mgs...le magnifique sénario bien recherché...

Raah viens de tomber sur qqn qui met en parallèle la foto de old snake (qui est donc pour moi c´est décidé Solid Snake...camouflable a tout moyen et tout point de vue grace a sa magnifique combi qui lui va des pieds et la tête) et Ocelot...disant que le ocelot du mgs2 li ressemble bcp...ménerve...il y a des bases ds la vie...il y en a aussi ds les jeux...et surtout ds metal gear ou prohe de la réalité, on doit pouvoir se basé sans cherche des hypothèses trop farfelue...mais bon c´est l´inverse qui se passe généralement...lol

zaluke
zaluke
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:18:48

ouep ouep, la demarche de s2 snake et en effet pas la même, une plus féline que l´autre, qui pourrais d´ailleur faire penser à Raiden non ?

C´était juste une hypothèse pour soutenir mon idée que l´on jouera old-snake Phantom-X ^^
2030 avec un snake aussi jeune serai impossible :D
maintenant on attendra d´avoir plus d´info pour vraiment dire des choses qui pourrait tenir debout.
Si on repense aux anciens trailer en tout cas, il na fait pas trop de doute que c´est bien snake que l´on vois...
Là cette dernière séquences embrouille tout le monde, il n´y a en effet pas de cheveux blanc après qu´il n´y ai plus le masque, j´avais pas encore vérifier et je ne me suis jamais appuyer sur cet argument pour penser que c´était Snake.D´ailleur la couleur ressemble plus à blond que blanc ... (toujours l´ombre de raiden)

maxpince75
maxpince75
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:21:57

escuse moi phantom X, Snake, lorsqu´il porte sa cagoule à bien des cheveux GRIS qui depasse, regarde une nouvelle fois cette sequance et tu constatera par toi meme que je dis vrai.

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:22:14

je pense aussi que kojima sait que les joueurs voudraient jouer avec un jeune snake plutot qu´un old
c´est peut etre le vieux qui est une masquarade (jdéconn)
c vrai que c peut etre un simple clin d´oeil

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:23:17

Euh j´aimerai préciser...cr je vois que bcp de monde dise que big boss est revenu ds mg2...le guide officiel de mgs 1 que j´ai eu a l´age de 12 ans et donc que j´ai eu le tps de lire et relise...précise bien que snake laisse derrière lui un big boss souffrant...mais pas mort !! ! or que ds le mg2, on dit que cette fois, Solid snake achève big boss...donc = mort...seul moyen sur base de gray fox...un soi dsant exosquelette...mais ici si cest lui, c´est un corps de jeune homme de 20 ans que l´on a fait...hé je veix bien que les technologie avance vte mais quand même quoi...restons ds la logique des choses...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2006 à 00:24:04

Une autre chose, parfaitement irréfutable.
Dans tous les MGS, Kojima s´évertue à proposer un thème musical spécifique à chaque personnage (excepté le joueur, qui lui est toujours à l´écran).

Or il se trouve que la dernière scène est accompagné d´un thèle jusqu´ici inédit, et qui franchement ne fleure pas le clin d´oeil à MGS2 que certains soutiennent.

Donc pour moi ce personnage n´est pas Old Snake (je ne sais pas qui c´est, mais perso je penche pour Solid Snake, désolé lol), d´autant qu´il est moins trapu que Old Snake et sa démarche est sensiblement différente, et surtout on le lui voit aucun couteau...

zaluke
zaluke
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:24:18

en fait ya un truc qui géne certain je crois... C´est de devoir jouer avec un vieu perso ! Du coup on pourrait esperer que en fait Hideo nous mene en bateau et que l´on jouera avec Snake jeune.

Mais comme j´ai dis plus haut, et je ne fais que dire une hypothèse amener par qqn d´autre mais que je trouve très pertinante. Et si ce n´était qu´un clin d´oeil pour dire que old-snake sera comme le jeune, cad pas question de nous mettre une barre des rumatismes ou autre ...
Maintenat ya la demarche, mais si c´est juste un clin d´oeil c´est une scène monté de toute pièce pour le TGS....je ne fais que speculer

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2006 à 00:27:35

J´admet, pour les cheveux blancs, jusqu´ici j´avais zappé... Mais ça ne remet pas tant que ça en cause ce que je dis.

nediar
nediar
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:31:41

Après avoir regardé tt les réactions sur ce forum, j´ai a nouveau regardé la video ac un oueil plus averti!
Et je dois dire que je commence mtn a penser qu´il y aura bien Snake et BB ds le meme jeu!

Voila pk je pense cela (pour le moment):
_BB est le vieu Snake car:
-Il porte le bandeau habituel (mais ça ça n´aporte rien enfait)
-Il tien tjr st couteau qui lui est caractéristique(notament lors de la phase de snipe)
-Il n´a pas de bandeau a l´oeuil, et ainsi pas de tier qui peuvent l´aider a distance
-Et enfin, il n´a pas de masque pour le camouflage!

_Solid est le jeune Snake car:
-Il utilise une cagoule pour le camouflage
-Il a le bandeau sur l´oeuil (par lequel il pourrait etre aider par le petit robot et ainsi otacon)

Mtn est ce que ce raisonnement est juste? Y aura t il BB et Solid ds le meme jeu?
Perso l´idée ne m´était jamais venu a l´esprit mais ce trailer change bcp de chose en soit! Et cette idée commence a grandir ds ma tete!!!

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:32:24

démarche différente
carrure différente
yeux bruns et pas verts
(big boss avait les yeux verts comme un snake)
il y a aussi un truc
je peux plus vérifier (j´ai pété mes hauts parleurs) mais peut etre que les voix sont différentes
on entend le jeune snake grogner et c´est la voix de david hayter

zaluke
zaluke
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:33:32

je pense qu´on peux être d´accord sur le fait que c´est Snake de toute façon à la fin, ya pas vraiment besoin de douter sur ça (sauf si c´est un camouflage pris par un autre perso lol je recomplique la chose ^^)

Maintenant le tout est de savoir si c´est juste un clin d´oeil, si c´est une sequence tiré du début du jeu...(et si on été en 1991 à Zanzibar pour tuer BB? Enfin avec la tenu camouflage j´en doute...)

Enfin toute ces questions de toutes façon on ne peut pas y répondre qu´avec cette video !

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:33:38

si le vieux à un masque pour le camouflage regarde le images hd

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2006 à 00:33:56

Faux, les doubleurs étant japonais, aucune chance d´encore entendre les vois anglaises...

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:36:29

ola je suis plus la...pour ceratins old snake et solid snake sont 2 personnes différentes ?? ?
:gne: :doute: :ouch2: :snif: :banzai: :mort:

Ha non vraiement pas d´accord...il n´ya de la place que pour un et un seul snake...et ca c´est pas moi qui l´est dit !! !

je vais aller dormir moi... :sleep: ...ras le ... de lire des théories complètement sans sens...

zaluke
zaluke
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:36:49

on pourrai imaginé donc dans une partie du jeu : BB et le jeune Snake.
Puis Snake qui reviens des années plus tard pour trouver des réponses à certaines questions ....
Dans ce cas les parti du Old-Snake avec camouflage serai Snake et sans le camouflage serai BB ...
:question:

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:37:03

on peut pas etre en 1991 parceque il y a les metal gear hybrides rex/ray

a la fin j´ai tilté sur le grognement de david hayter mais comme dit je peux plus verifier

et vous parlez jamais des yeux du vieux snake

nediar
nediar
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:40:06

On peut remarquer aussi qu´a la fin le gilet de snake(jeune) est noir assorti a la combi, als que celui de old snake tourne vers le kaki!

zaluke
zaluke
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:41:25

ça commence aussi à m´embrouiller là !

Mais pour mon hypothèse d´un jeu en 2 partie:
En 1991 on ne verai pas ces Metal Gear, ça serai un champ de bataille tout de même.
Puis des années plus tard, les avancées technologique faisant, il y aurait en plus les Metal Gear...

Mais bon moi même je doute de ce que je dis.
Moi je pense que l´on sera de toute façon Old-Snake, que ça plaise ou non à certaine personne, moi ça ne me derange pas du tout si ça sert le scenario...
Je reste pour le moment sur mon clin d´oeil du jeune snake pour faire plaisir ^^

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:41:45

sinon a part sa je pense que le grand boss de dharma est le pere a locke
et que desmond locke et mr.eko vont avoir des pouvoirs dans la saison 3 lorsqu´ils sortiront du bunker
un peu comme walt

allé bonne nuit les gars
jvé essayer de baiser un peu avant de dormir

jvous laisse avec kojima et ses folies

La vidéo du moment