CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'identité du jeune snake est evidente !

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:51:20

mais je considère que BB n´est pas un snake!!

plustôt le père de masster miller, d´ailleurs liquid snake s´est fait passer pour master miller, montrant qu´une ressemblance est possible!

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
24 septembre 2006 à 11:58:39

J´aimerais revenir sur une phrase que Ocelot dit dans le trailer de l´E3 2006. Je sais pas si quelqu´un d´autre que moi la fait remarquer ou pas dans un autre topic mais bon si vous regardez a 2 min 47 il dit :

It was you who killed abel and was cast out by eve.

en francais:

C´est toi qui a tué abel et a été rejetée par Eve.

A qui peut-il bien parler a part Big Boss ?? ???

Caejas
Caejas
Niveau 19
24 septembre 2006 à 12:00:52

Ce n´est pas BB qui a tué Abel :(

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:03:11

A n´improte qui

ce sont des mots symboliques qui font référence à la Bible, l´épisode où Caïn tue son frère Abel par jalousie !

Qaunt au jeune Snake, après y avoir reréfléchi et en avoir parlé avec Lord, on est tombé d´accord, faut arrêter les théories de malade

c´est simplement un système de masque amélioré, un truc de facemaker à la mission impossible

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:24:01

Je conné pa parfétement l´histoire de métal gear car jai joué au mgs 1 a 7 an mais dans le mgs3 notre gars ce fait troué l´oeil mais ce gars (notre hero) a lé yeux bleus meme que volgin le dit avant que loeuil de notre héro soit crevé

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:27:18

snake n´a pas les yheux il me semble, par contre, même que dans le 1, il critique méryl"tu as des yeux bleux, les yeux d´une bleu"...

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
24 septembre 2006 à 19:30:32

En fait c´est tout con, c´est juste ce que fais konami dans tous ses trailers c´est-à-dire la partie comique, snake jeune ne sera pas dans mgs4.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:31:42

je vien de revoir la vidéo et jai un truc interessan on voit snake faire le camouflage sur des carreau on diré une salle de bain il le tue au couteau et a coté on voit un militaire tiré puis on voit le snake vieux tiré sur des enemi et sur le mec apercu juste avan ensuite on le voit visé sur un mec et le tué qui tombe par la suite donc il y a 2 snake !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:36:44

Carrément deux Snake qui agissent en coopération? O_o

Ce serait super tiré par les cheveux, mais ça reste envisageable (du temps que ça sombre dans pas dans un multi Splinter Cellien...).

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:32:21

ah pas con, même si j´avais déjà pensé à deux snake en coopération(naked snake et solid snake, car dans ma théorie, naked snake n´est pas big boss(usurpation d´identité))

c´est une ecellente iddée, de plus, on voit bcp de scéne équivalente en phot(voir les photos sensé être du trailer) mais avec une personne cagoulé, alors que la vidéo montre un snake décagoulé!
ex: qd on voit snake passé sur un pont, il est cagoulé, alors que sur les photos, il est décagoulé

en plus, dès le premier trailer, c´est possible!
on voit un soldat poursuivre snake, snake se cache grâce à son octocam, et l´autre snake le prend en surpise!
etc.

karskil
karskil
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:39:28

je vais dire une grosse connerie mais le "jeune snake" ressemble eu peu à otacon non??

2vk
2vk
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:24:27

Le multi de Splinter Cell est excellent.

Otacon ne fume pas.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:26:51
  1. ootix_2006 profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 19:30:32 avertir modérateur
  3. En fait c´est tout con, c´est juste ce que fais konami dans tous ses trailers c´est-à-dire la partie comique, snake jeune ne sera pas dans mgs4.

:d) Ouais raikov etait aussi une partie comique rappelle toi... j´avoue il n´est pas dans la version finale non plus...

2vk
2vk
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:37:20

C´est pas pareil, y a une différence d´impact sur le scénario entre Snake jeune dans MGS4 et Raikov dans MGS3...

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:44:26

non mais s´que j´veut dire c´est que tout ce qui est censé etre ironique dans les trailers de kojima ne sont pas obligatoirement a mettre de coté.. c tout

Papy-relou
Papy-relou
Niveau 2
25 septembre 2006 à 01:27:48

Je pense plusieures choses:

1) La frase d´ocelot qui fait reference a abel, cain et eve : Solid a tué Liquid, reste le problème d´Eve.. Mais on pourrait ausi penser que Solid a tué Fox et renié par BB (BB voulant le tuer)
Pourtant rappelont nous que You peut vouloir dire Vous

2)Vous parlez tous des corbeau de Raven, mais avez vous remarqué que MR.X se fait chi** dessus? Peut etre pour un effet comique, peut pour dire que ce N´EST PAS le Snake que tout le monde croit.. Où peut etre que Raven ne le surveille plus

3)Peut etre que MR.X est Snake avant qu´il ne commence à vieillir

4) Mr.X ne peut etre BB, car il fume des cigaretes alors que BB fume des cigares, de plus les Yeux sont marrons..

5)Peut etre nous as ton menés en bateau? Peut etre que le Old Snake est big boss et que Solid Snake est MR.X? Mais pourquoi conaitrait il Otacon? Naomi (quoique elle pourrait avoir paricipé au projet les enfants terribles)?

Papy-relou
Papy-relou
Niveau 2
25 septembre 2006 à 01:32:07

Dsl, je sais pas comment on édit..

Sinon ptet que le visage du Old Snake c´est en fait un masque.. rien que pour nous mener en bateau, mais ça a aucun sens je crois XD

2vk
2vk
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:39:59

C´est exactement ça le coup du masque...

Par contre juste un détail, trouve un autre nom, parce que Mr.X c´est le nom d´Olga dans sa combi Ninja, ça va faire désordre...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
25 septembre 2006 à 09:47:46

Qui d’autre connaît raven a part Solid ?

ynoh
ynoh
Niveau 3
25 septembre 2006 à 10:06:19

ma theorie a surement deja ete propose mais je la dit quand meme ca me fait plaisir, kan snake fait le mort dans le trailer on voi k il a la gueule defonce et kan il ce releve son camouflage ainsi ke ca tete redevienne normal les cicatrice parte en meme temp ke le camouflage. alors kan snake fait genre d etre une statut c cheveux et tout devienne jeune pe etre parcke les status son jeune c juste le camouflage il redevien vieux une fois le camouflage enleve je c po si vous voyez ce ke g voulu dire mais bon voila c dit

La vidéo du moment