CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'identité du jeune snake est evidente !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:43:53

Les deux gilets sont de la même couleur, l´un paraît peut-être plus foncé à la fin mais si tu regardes tout le trailer le "gars" en cagoule se balade à plusieurs reprises avec le même gilet que le "sans cagoule".

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:44:35

Pk ne porterrait-il pas de cagoule ?? ? Je ne me base que sur des observations...rien d´autres aucune hypothèse...sinon j´ai regardé pour le gilet...c´est vrai qu´il parraise différent...mais bon quand je voie ce qu´il fait avec sa tenue tout au long du trailer...

Aussi il y a le passage ou il est tout encapuchoner...il n´y en qu´un ici par rapport au autre trailer...j´arriva pas a cerner qqs choses la, ca m´énerve...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:46:46

Puis bon un gilet ça se change hein...

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:47:14

Aussi suis je tomber sur cette image :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_033_news.htm

identique au fameu passage ou il est encapuchonne...mais la en normal ?? ?

pfff, j´en peux plus...je crois que je vais aller me reposer...lol

maxpince75
maxpince75
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:49:04

ce n´est pas snake (alias big boss) car celui ci fumait le cigare (remember), tandis que solid fume des cigarette comme sur la video.
Je pense que s´est un argument valable.

zaluke
zaluke
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:52:40

olala je crois que vous cherchez tous la complication lol
Arrêtez avec la résurection de BB, c´est n´importe quoi, arrêtez avec vos 2 Snake, pareil, encore plus nul de dire "il restera 1 snake comme ça ils pourront continuer"...
Si il y a un prochain MGS ça sera sans snake et sans hideo, autant dire que c´est le dernier VRAI MGS...

Ce n´est peut-être pas non plus vraiment une cagoule, mais une matiere toujours presente sur le visage qui permet, comme la combi, de prendre une certaine apparence (ce n´est qu´une hypo bien sûr),
on peu voir ça tout au debut, quand il est au milieu des corps, avec ces blessures au visage puis op d´un coup tout part...

Comme certain on dis sur un autre forum, la fin est certainement un clin d´oeil.
Pour dire que même si Snake est vieu, c´est comme ci il était jeune, il n´y a pas de restriction du gameplay, des mouvements ou quoi de snake...
Encore des hypo oui.

Mais moi je dis que vous vous emballez avec vos histoires compliquées !! !!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 septembre 2006 à 23:54:43

Je crois que ça a déjà été remarqué, mais Old Snake semble porter sur le visage une technologie semblable à celle de son Octo-Cam, et si la présence d´un Snake jeune ne serait qu´un tour de passe-passe avec ce système ??

Donc je pense tout simplement que les deux persos peuvent être une seule et même personne (ensuite qu´il soit jeune ou vieux en réalité, je ne me mouillerais pas, mais perso je préférerais de loin un bon "vieux" Snake jeune, d´autant qu´il ressmble foutrement à Pliskin sans son bandeau...)

zaluke
zaluke
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:54:49

et Big Boss est mort en 1991 à Zanzibar !! !
Tuer par Snake lui même, il a beau fumer le cigare dans une tombe ça sert pas à grand chose.
Puis pensais aussi que si Snake est agé, alors imaginé BB lol

Ah oui la théorie de la vieillesse en temps réél... j´y crois pas non plus ^^
c´est des hypothèse pour les gens qui veulent absolument jouer un snake jeune ça lol

zaluke
zaluke
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:57:03

Snake alias Pliskin dans MGS 2, fait beaucoup plus vieu que celui en fin de trailer...
Je doute qu´il se badigeonne de Q10 pour sembler plus jeune notre Snake ^^

Moi je préférerai suivre la VRAI histoire de MGS, qu´il n´y ai pas d´incoherence et de jouer le vieu Snake. Après tout on est fan de la serie ou non !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 septembre 2006 à 23:58:55

Moi je préférerais suivre la VRAIE histoire de MGS, qu´il n´y ait pas d´incohérence et de jouer le JEUNE Snake. Après tout on est fan de la série ou non !
:gni:

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:00:55
  • zaluke profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 23:52:40

Mais moi je dis que vous vous emballez avec vos histoires compliquées !! !!

...mais c´est ca MGS...pas mal l´hypothèse du makillage caméléon...mais bon je préfère l´hypothèse de la cagoule caméléon...je ne vois pas d´autres moyen de lier les séquences que en utilisant ce masque...et toutes les autres hypothèse paraissent hyréaliste...selon un résonnement logique et raisonable...et oui réaliste quand même car faut voir que pour moi, kojima nest jamais sorti du réalisme...enfin en regardant que snake...

zaluke
zaluke
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:02:05

disons que si je dis ça je prend le risque de dire que l´histoire se déroule longtemps après MGS 2, donc si on veux pas d´incoherence Snake sera vieu :-)
En voyant les technologies du jeu, je pense que je prend pas beaucoup de risque.
Phantom-X, imagine que l´histoire se passe en 2030, sois 20 ans après la big shell, tu imagine voir un Snake plus jeune ?? ? Franchement ?

maxpince75
maxpince75
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:03:37

ne cherchons plus, en effet comme le disais un membre, si l´on regarde attentivement le passage ou Snake aparet lors de la dernieres scène du trailer, il porte donc un masque noir et nous pouvons apercevoir nettement ses cheveux GRIS qui depasse du masque. allez y c´est aussi simple que cela. Il s´agit donc une bonne fois pour toute de Solide Snake ... le debat est terminer, ou presque maintenant reste à savoir comment cela ces produit, et la Mystere car de nombreuxe hyppothese sont possible.

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:03:51

pffff...ca en devient desesperant ,toutes ces hypotheses bidon...ceux qui ont joués a mgs1 savent pourquoi ce jeune snake est solid,et ceux qui ont vu le trailer de l´e3 2006 savent pourquoi le vieu est aussi solid...concernant la resurrection de Big Boss j´avais posté une theorie qui parlait de l´exo de gray il y a quelques temps,recherchez a big boss si vous voulez lire.

zaluke
zaluke
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:04:29

tout à fait d´accord avec toi Arocksum, quand je dis histoire compliqué c´est juste inventé des trucs completement absurde et hyréaliste (comme tu le dis).
La cagoule cameleon semble pour moi la meilleur hypothèse, et non des histoires à coucher dehors.
Si on s´embrouille un peu tous c´est bien que MGS est compliqué ^^ lol

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:06:10

ha ben je suis content...certaines personnes pense comme moi...je vais pouvoir dormir trankil lol

zaluke
zaluke
Niveau 5
23 septembre 2006 à 00:08:17

lol :-d
on est d´accord c´est snake de toute façon ^^ puis quand on sera vraiment tous d´accord Hideo va nous ressortir un Trailer qui nous fera démentir toutes nos belles hypothèse lol

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:11:54

ok old snake a aussi une cagoule mais es-ce qu´il peut aussi se changer la couleur des yeux
et la moustache, vous pensez qu´il y aurait un éditeur de barbe

et vous baclez bien vite la question du gillet de differente couleur pendant les dernieres secondes
de la vidéo
le gillet ne change jamais de couleur lorsqu´il est pres d´un mur ou un papier peint
et comme dit je trouve qu´il ne court pas de la meme façon et la carrure n´est pas la meme

big boss aurait du etre mort lors du 1er mgs sur msx mais il est revenu dans le 2eme mgs sur msx
pourquoi il ne reviendrait pas maintenant

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2006 à 00:12:26

Euh... J´ai le trailer en HD et je ne vois aucun cheveu blanc dépasser du visage de la fin...

Quoi qu´il en soit RIEN ne nous prouve que l´histoire se déroule en 2030 non plus, et quand on voit les technologies des différents MGS, on se dit que c´est pas ça qui risque de nous indiquer lépoque du jeu (camouflage optique en 1963, clonages dans les 70´s, résurrection de Gray Fox en 1999, bouclier magnétique sur le fusil de Fortune et dans la poche d´Ocelot, exosquelettes dés 1999, etc...)

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:13:32

moi je m´amuse à lire et pondre des hypothèses sur des jeux comme mgs
les vidéos diffusées sont la pour ça

La vidéo du moment