CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'identité du jeune snake est evidente !

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:46:53

pffff BB = Old snake car il a un bandeau...et...solid snake le vieux car pas...

SI solid snake tout court porte un bandeau et une cagoule.....essaye chez toi pour voir lequel tu verra en te regardant ds une glasse ?? ??§!!!!

Et pour le cqc, rien ne prouve que solid snake ne sait pas lutiliser,...il a recu quand meme les gênes dominantes de big boss et notammment ses gênes de combat...seul truc, c´est que kojima n´a trouvé l´idée que de rajouté le cqc ds mgs3 et pas avant....logique, avec le tps, on cherche a évoluer...a créer des choses pour rentrer plus réaliste !! !

Et pour le fameux oeil...il s´agit tout simplement d´une lunette infrarouge lié a une base de donée retirable a tous moment puisque que snake a vécu des moments plus dangereux avec des technique moins dévelopés!!!

Bon now stop pour me...vais me coucher et je vais encore pleurer demain a lire des théories débiles...en espérant un prochain trailer ...

:bye:

nediar
nediar
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:46:55

Ben BB sera aura forcement un role central ds MGS4, qu´il soit présent physiquement ou nn!
Autrement a quoi aurait servit MGS3?

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:47:17

mais ho ces quoi ces hypotheses a la c**!!!!

le jeune est solid car:Corbeau=rapport direct avec Raven
-presence du solid eye system
le vieu est solid car:solid eye
oeil present(je me demande comment on peu etre c** au point de ne pas faire la distinction)
-trailer e3 le dit clairement.

alors pour une fois ecoutez skon vous dit au lieu de sortir des trucs totalement nuls...

maxpince75
maxpince75
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:48:04

A mon avis, Hideo veut nous fair tourner en bourique, il veut vraiment que l´on se casse la tete avec cette histoire. J´en viens a ma conclusion :
Soit il s´agit d´une tromperie de sa part pour nous fair soit peur, soit éspérer.
Ou bien alors, il s´agit d´un nouvel element (je ne parle pas encore de personnage, mais d´element car rien est encore sur au sujet de l´identite) d´MGS 4.
En effet j´usqu´a maintenant Chaque traileur nous presenter une partis Sombre du jeu (ou bizard) Rapellez vous :
1er avant premier : (video basé sur MGS 3) ou l(on vois Raiden déguiser en Snake;
1er trailer : (video ou Snake old apparet pour la 1er fois) cette video nous a tous perturber par le fait qu´il s´agissait d´un Vieu Snake et non d´un jeune comme nous avons toujours percus;
2e trailer : (presentation des personages), à la fin du trailer on vois un Old Snake tres affaiblie physiquement est surtout mentallement, qui qu´elque seconde plus tard pose un revolver dans sa bouche puis c´est le BANG (ce cout de feu qui en a fait fremir plus d´un). Enfin cette nouvelle video et comme par hasard un nouvel Element : un visage de jeune premier, c´est sur rien n´a était fait au hasard par Hideo, il s´agit bien du "theme" du jeu. Oui du theme rappeler vous chaque MGS à son propre theme, ces ce que Kojima veut fair ressortir de ses jeux video. Le theme de ce MGS 4 à un rapport avec cette serie d´evenement j´en suis persuader de plus le jeu en lui mem nous revelera bien plus de surprise que toutes la serie MGS n´en avait offerte j´usqu´a present.

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 septembre 2006 à 00:49:55

c´est quoi le thème? l´identité :question:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2006 à 00:51:41

Ou alors ce sera un jeu bien merdique...

(Mais qu´est-ce que je raconte moi ?? )

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:51:59

Mais c´est vrai que quand on regarde la facon dont se déplace old snake notamment sa facon de manier le couteau ca rappelle beaucoup Big boss,et puis durant la video on nous montre ce gars qui se déplace avec le visage complétement caché par sa combinaison, il n´a pas de couteau et ne se déplace pas de la meme facon mais il a le visage de snake jeune.

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:52:47

MGS3 a servi à :
- expliqué les origines de SS
- les origines des patriotes
- les origines des différentes envies des 3 personnages que sont SS, LS et SdusS a créer un monde de liberté...

Voila c´est tout simple

et pour tout ceux qui voudrait joué avec big boss ---> PsP avec MGS OPS...forum complètement mort que je ne mexplique pas par ailleurs..et que si certains regardait le trailer ptète éviterait de lancer des hypo...stupides !

Bon sur ce, je dis réellement :bye:

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:56:08

hey george t´as la science infuse ou koi
c pas parce que l´oeil s´appelle solid que c´est solid snake, en plus je parle des yeux verts de old snake et bruns du snake jeune
tas des idées trop arretées
ouvre un peu ton esprit
namaste

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 septembre 2006 à 00:57:29

Et pis d´abord le Snake jeune n´a pas les yeux bruns, mais bleus...

maxpince75
maxpince75
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:58:14

Je voudrai revenir sur Big Boss *=(ou plutot Naked Snake, oui je n´aprecie pas tellement l´appelation Big Boss pour le veritable Snake, enfin bons ceci est un autre débat), lorsque Konami et Kojima Production on publier le premier hartwork (dessin) de MGS 4, celui ci presenter les personnage principaux, parmis eux une certaine sillouaite une sorte de pesronnage terriblement vielle, affaiblie, ne portant aucun vetement, Big Boss* me dirait vous, oui, oui, surement mais dans qu´elle etat ? le mystere n´a toujours pas était resolus, comme bien d´autre d´ailleur. Kojima est vraiment trop fort !! !

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:59:14

jte parle pas de ca... :honte:

les corbeaux font une reference directe a Raven qui surveille snake,or big boss ne connaissait pas raven,simple question de chronologie,les deux (jeune et vieux)possedent le solide eye system,enfin leurs yeux sont intactes... :hum:

passe le bonjour a costoo... :o))

One-of-them
One-of-them
Niveau 6
23 septembre 2006 à 01:03:37

Par contre le vieux snake connais otacon alors que big boss ne le connais pas, donc le vieux snake et forcément solid snake, mais dans ce cas qui est l´autre? :fou:

Ah ce Kojima il est vraiment unique dans le monde du jeu vidéo, de toutes facons ca se passera comme d´hab on saura la vérité que quand on y jouera et c´est mieux ainsi.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
23 septembre 2006 à 01:08:20

Je ne penses pas que l´apparition du jeune Snake ne soit qu´un clin d´oeil parceque beaucoup de fans aimeraient jouer avec le jeune Snake et le faire apparaitre a la fin du trailer juste pour le fun ne ferait que saliver les fans sans répondre a leur atentes, Kojima aime surprendre mais en aucun cas décevoir

Je suis presque sur que le old Snake n´est qu´un fake, j´avais déjà du mal a saisir pourquoi Snake vieillissait plus rapidement que les autres perso après tout si c´était à cause du clonage son vieillisement se serait accéléré dès le début comme Solidus et non à partir d´un certain age, puis en ce qui concerne Foxdie, personne dans mgs1 et 2 n´avait évoqué le vieillissement accéléré comme effet de ce virus.Déjà je trouvais qu´ au niveau du scénar ça ne collait pas.
Sans oublié la moustache qui ne collait pas avec la personnalité de Snake, qui le rendait moins charismatique et que Kojima au fil des trailer a toujours refuser d´enlever sans que l´on ne sache réellement pourquoi. Kojima savait pertinement que le vieu Snake serait critiqué et peu apprécié des fans et à mon avis Kojima a voulut gentillement se venger de la réaction que nous avons eu à l´égard de Raiden dans mgs 2 en rendant ce dernier plus classe que notre Héros pour nous donner presque envie de jouer avec lui

Je tiens a préciser que je parlais des fans en général et non de vous et de moi, qui avons je le penses tous plutot apprécié Raiden et fini par accepter le nouveau look de Snake^^.

En tout cas je suis soulagé par le retour du jeune Snake qui est quand mème plus crédible au niveau du scénar

voilà bye

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:08:34

ptet ke kojima s´est planté
imaginez si kojima s´est lui meme melangé les pinceaux avec sa saga

maxpince75
maxpince75
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:13:58

et si Big Boss etait present dans tout les MG et MGS, ne vous etes vous jamais posez cette question ? Moi si ! Hideo kojima n´a pas ecrit les épisode d´MGS les un apres les autres, il connaissait déja la suite logique de l´histoire (depuis les premier Metal Gear au dernier). Metal Gear Solid 3 nous present Big Boss, qui n´est ni plus ni moin le veritable Snake, pour moi cela à de l´importance et Big Boss (Snake) est le Heros de cette series, a mon avis il va réaparetre dans MGS 4 sous la forme humaine j´entend. et je suis sur qu´il est un maillon important dans le scenario du jeu.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:18:56

Kojima aime bien embrouiller les pistes,ils nous montre un snake vieux, on se demande est ce que c´est le Big boss? Il est a la fois trop jeune pour étre BB est trop vieux pour étre snake et en plus on nous le montre se déplacant comme BB avec le couteau et tout mais connaisant bien Otacon,il veut que les fans se pose des questions mais il ne veut surtout pas qu´on arrive a deviner qui sera réélement le personnage principal et quel sera a peu prés l´histoire du jeu c´est pourquoi il brouille les pistes en laissant des indices contradictoires et il va continuer comme ca jusqua la sortie du jeu.

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 02:01:33

Regardez la vidéo ou Campbell briefe Old Snake (la vidéo où il rencontre le petit robot otacon) et lui dit :
“Liquid means to fan the flames of war even higher… to create the perfect world once envisioned by Big Boss”.
Old Snake prend une clope en bouche et ne répond rien alors qu’après chaque réplique de Campbell, Old Snake repondait.
Ensuite il se tourne vers la fenêtre et on a un gros plan sur son visage dans la pénombre puis sur son œil bleu/vert qui s’avance vers la lumière du jour, la même couleur de yeux que Big Boss, même la musique s’accentue à ce moment.
Remarquez même la noirceur du regard (contour des yeux noirci) comme Big Boss et pas Solid Snake.
C’est à cet instant que Old Snake se dévoile et devient Big Boss.
Peut être que Roy Campbell ne sait pas qu’il est Big Boss.
Peut être que Old Snake veut se débarrasser de Solid Snake pour restaurer Outer Heaven.
Bien sur je considère que Old Snake connaît Liquid Snake, et tout le tra la la.
Ce n’est qu’une hypothèse, ne me lapidez pas.
Je suis un peu fatigué c´est pour cela que je réfléchis un peu bizarrement.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:05:11

Y a des hypothèses à la pelle maintenant :rire2:

[camus]
[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 02:18:07

Saviez vous que Big Boss est à moitié japonais et qu´il à flingué des nazis en France.

La vidéo du moment