CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:27:20

T'es pas le seul à avoir un retard monstre sur certains jeux, j'ai toujours une partie de FF9 à terminer (partie entamée l'année de sa sortie :noel: )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 janvier 2011 à 19:33:13

poula, je rattraperai jamais le retard moi non plus, toujours pas fait le premier alone in the dark :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2011 à 19:33:19

:rire:
énorme le coup de la maternité.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:24:36

Moi j'ai seulement RE5, Wolverine, U2, Fallout3, COD Black Ops, Minight Club LA et GT5 d'entamé et pas fini ... sauf que comme je ne joue vraiment qu'occasionnellement, rien que là dessus j'ai pas fini moi :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2011 à 21:41:21

J'en ai quelques uns qui trainent moi... :-/

imaginons que les Peace Walker et FF13 sont finis (restent des quetes annexes quoi).

Il me reste de mémoire demon's soul, star ocean, resonance of fate, ballad of gay tony, dragon quest 5, chrono trigger, assassin's creed 3 (trame tout juste finie), fallout3, ff4 et il y a mass effect 2, killzone 3, marvel vs capcom 3 qui arrivent...

...sans oublier que je joue 75% du temps à super street fighter 4 ou blazblue CS

c'est pas gagné :o))

Ahmerdejaiperdu
Ahmerdejaiperdu
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:18:03

Pareil pour SSF4 pour moi. Je l'ai acheté à sa sortie, et il est encore sous blister (bon, j'ai déjà SF4, mais quand même) :desole:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 janvier 2011 à 23:55:26

Boarf :p)

Baten Kaitos, Eternal Sonata, Valkyrie Profile 1 et 2, Valkyria Chronicles, Final Fantasy VI, VIII, IX et X, Dragon Quest 8, Star Ocean 2 et 3, inFamous, Snatcher, Policenauts, Burning Rangers, Tomb Raider Anniversary, Enemy Zero, D, Silent Hill 0, 1 et 2, Resident Evil, Rule of Rose, Ōkami, Viewtiful Joe 2, Galerians, Vagrant Story, L'Exode d'Abe, Super Meat Boy, Super Mario Sunshine, Ocarina of Time, Blood Omen, Soul Reaver 1 et 2, Metal Gear Ghost Babel, Jet Set Radio, Shenmue, Toy Commander, Kingdom Hearts, Manhunt, King Kong, Syberia 1 et 2, Beyond Good and Evil, Devil May Cry 3, Dirge of Cerberus, Crisis Core, MediEvil, Dead Head Fred, Crush, Exit 1 et 2, Onimusha, Sly Racoon, Rogue Leader, Killzone Liberation, Patapon, The Dracula X Chronicles, GTA Chinatown Wars, Ninja Gaiden Sigma, etc.

Qui dit mieux ? :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:06:24

Nos listes doivent +/- se valoir Phanphan je pense :noel:

Enfin là j'me suis commandé 3D Dot Game Heroes et Castlevania : LoS, ça en fait déjà 2 de moins à acheter :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 janvier 2011 à 08:06:56

Phantom, moi je ne parlais que des jeux sur l'année 2010, et seulement sur PS3, tu triches :nah:
Sinon dans ta liste il n'y en a que 2 jeu que j'ai fait, tu me fait même penser à inFamous que j'ai commencé mais pas fini ... j'l'avais oublié celui là :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 janvier 2011 à 13:48:04

Question : Skies of Arcadia à 45€ fdpin en bon état j'achète ou j'achète pas ? :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 janvier 2011 à 13:49:06

(Ouais vu que j'ai loupé la vente de 3D Dot Game Heroes j'me suis recherché vite fait un autre rpg qui m'intéresse :noel: )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:13:34

Je dois encore avoir un Titi et Grosminet en suspens sur Megadrive. Mais bon je suis pas sûr que ça compte :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:35:17

J'crois bien ne rien avoir fini sur mégadrive :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 janvier 2011 à 20:44:41

tiens, tiens eternal sonata phantom :sournois:

"Question : Skies of Arcadia à 45€ fdpin en bon état j'achète ou j'achète pas ?"

non :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 janvier 2011 à 21:23:09

Développeurs de Baten Kaitos oblige :p

Mais largement moins bon que ce dernier, ceci dit.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:41:05

T'façon le temps limite est passé donc ce sera pas pour aujourd'hui Skies of Arcadia :p)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:44:02

On est tous au courant du relatif désintérêt de Nintendo quant aux possibilités qu'offrent généralement leurs consoles pour les graphismes ; Pourtant, allez mater les screens du Resident Evil sur 3DS, honnêtement pour une console portable (d'une) de chez Nintendo (de deux), je suis assez bluffé :globe:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:21:01

C'est clair, mais en tous cas les visuels sont assez impressionnants pour une console portable. On me les aurait montrés hors du contexte, j'aurais juré que c'était sur une console de salon.
Ensuite ce que les graphismes donneront in-game, c'est vrai qu'on peut pas prévoir. Malgré tout, les screens sont jolis.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 janvier 2011 à 22:05:14

entre l'annonce du prix de la 3DS, le fait qu'elle soit zonée et la non sortie de the last story en europe, nintendo a mis 3 belles quenelles :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:35:32

Putain j'ai une gueule de bois monstre, ça va être beau au boulot aujourd'hui :-(

La vidéo du moment