CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
07 mars 2011 à 07:30:38

Laru, tu demanderas à Sony s'ils pourront mettre des boulons dans leurs prochaines consoles. :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 mars 2011 à 11:08:46

De toute façon cette vis de merde tu seras obligé de scier dedans. Et surtout met une autre vis à la place en revissant, elle doit être en étain ou je ne sais quoi, mais quel que soit le tournevis utilisé, tu l'âbimeras suffisamment pour qu'elle finisse par plus être enlevable :hap:

Perso j'avais du y aller à la pince pour finir :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:19:19

Tu parles aussi de la vis bleue Phantom ou bien des autres ? Parce que moi c'est la bleue qui me fait chier :noel:

Ca fait quand même plaisir de voir que j'suis pas le seul qui en a chié pour l'enlever cette saloperie :gni:

Bref, j'vais m'acheter un tournevis aujourd'hui, parce que ça commence à me les casser ces histoires de bricolage :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:15:49

Moi j'avais flippay mais j'ai pas eu de souci avec mon new 500Go :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 mars 2011 à 18:30:57

Et hop droit de rétractation exercé pour l'objectif... :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 mars 2011 à 20:05:19

Ouais la vis bleue. Même avec le bon tournevis elle est pas venue. Une pince, tu serres fort (quitte à déformer la vis, rien à foutre, tu vas la jeter), tu tournes, et tu la jettes.

Ensuite tu peux commencer à envisager de changer le DD :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 mars 2011 à 03:13:18

J'ai acheté pour 20€ de tournevis (j'me suis dit qu'avec un tel choix de tournevis de petite taille je tomberai bien sur le bon à un moment ou un autre :noel: ) et j'ai réussi à avoir 3 de ces saloperies :fou: ...
... Mais y'en a 2 qui résistent :mort: Du coup demain j'essaye avec une pince et j'espère enfin y arriver, au pire, je scie mais va falloir que je trouve des vis de taille égale alors.

Sinon, petite folie de la journée : j'me suis offert une 360 :bave: Pas eu le temps de tester le bouzin mais elle a quand même de la gueule leur version slim.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mars 2011 à 10:21:19

bien joué driver.

laru:

quels jeux t'emballent?
cite au moins un petit Fable.

t'as super street4?
car justement j'aimerais m'y remettre apres 1000 matchs de marvel vs capcom3

:-p

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:15:27

Des infos viennent de tomber sur ce qui pourrait être le prochain GTA ; rien de confirmé mais les infos, en l'occurrence des descriptions de personnages, pointent visiblement dans la direction d'un GTA. Vu que la plupart des personnages habitent du côté de Beverly Hills, on pourrait avoir droit à un retour à Los Santos.
Si le jeu est aussi mature et "sérieux" que GTA IV ça rattrapera le coup (je suis pas super fan de la Californie), par contre si c'est un San Andreas en mieux avec des personnages tout aussi vides et loufoques à outrance que dans SA, je me vois déjà déçu :snif:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:24:56

Ulti : d) On m'a offert Reach et Fable III avec la console, mais il faut que je m'achète le II avant d'entamer le III, j'aime faire les choses dans l'ordre :o))

SSFIV je compte me l'acheter bientôt avec Blazblue (sûrement la semaine prochaine), mais sur PS3 évidemment vu que j'ai pas (encore) de stick sur 360 :p) Dés que je l'ai je te tiens au courant, histoire qu'on se fasse quelques versus.

Gothik :d) Bien d'accord, San Andreas est le moins bon de la série selon moi, à des années lumière d'un Vice City par exemple :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:25:37

Ou d'un GTA IV :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 mars 2011 à 18:05:07

San Andreas enterre Vice City, et pourtant c'est le deuxième plus mauvais de la série :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mars 2011 à 18:55:09

nouvelle video uncharted 3 :bave:

( Ca spoil )

http://www.viddler.com/exexplore/sceablog/videos/1668/0

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:03:04

Pour moi GTA SA était le meilleur ! Trop de bon souvenir quoi ! :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 mars 2011 à 20:39:07

san andreas cay seul que j'ai fini, faut dire cay le seul que j'ai payé :noel: (10 €, je les regrette encore :o)) )

ouais moi aussi une petite 360 dès que j'ai fini deus ex :gni:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:19:29

J'ai fait que SA et le 4 mais je les ai tous testé sinon :oui:
Aucun regret ! :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:05:24

"San Andreas enterre Vice City, et pourtant c'est le deuxième plus mauvais de la série :noel: "

Gna gna gna :nah:

"Grosse folie, a la limite de la connerie presque .. :o)) "

Bof, y'a quand même pas mal de trucs qui m'intéressent dessus, je regrette pas mon achat pour l'instant et ça m'étonnerait que je le regrette à l'avenir de toute façon (après tout j'ai bien acheté un Substance UK à 60 boules alors qu'il n'en valait que 20 et je le regrette pas, pas énormément en tout cas :gni : ).

"ouais moi aussi une petite 360 dès que j'ai fini deus ex :gni: "

Faudra que tu me donnes ton Gamertag alors :bave: Parce que là ma liste d'amis est aussi vide qu'une chanson de Justin Bieber :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2011 à 07:33:03

San Andreas < Vice City et de très loin !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:27:22

Je plussoie :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:49:19

Yop les mecs, vous avez vu la dernière bande annonce de L.A. Noire ?
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-enquetes-et-interrogatoires-00032067.htm

Ils ont eu des acteurs (relativement) connus pour "jouer" dans le jeu !
J'ai reconnu Brian Krause à 1:08 (l'"Être de Lumière" dans Charmed, et comme c'est pas une super référence je vais plutôt dire "le pompier hospitalisé" dans un épisode de la saison 4 de The Closer :o)) ).
Y a aussi un type dont la tête m'est familière mais sur laquelle j'arrive pas à mettre un nom à 1:49 (si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs, sinon ça va m'empêcher de dormir :o)) ).
Et j'ai aussi reconnu Greg Grunberg à 2:18 (le pilote du vol Oceanic 815, Matt Parkman dans Heroes ou encore Eric Weiss dans Alias).

Si vous en trouvez d'autres faites tourner !

La vidéo du moment