CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 février 2011 à 22:34:30

Shenmue III annoncé par Yu Suzuki :oui:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
02 mars 2011 à 01:24:01

Salut tout le monde je passe vite fait faire un ptit coucou ^^ Le topic a bien évoluer depuis et moi aussi d'ailleurs lol Pour ce qui ne me connaitrait pas normal lol je celui qui a fait ce pic à l'originalité jamais égalé (humour) il y a déjà presque 6 ans !!! Voila je passait juste pour le délire et à dans 6 ans lol ou peut être avant qui sait ^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 mars 2011 à 04:08:43

Catherine annoncé aux États-Unis :

Alors qu'Atlus n'envisageait pas de nous faire profiter des charmes de Catherine, une lueur d'espoir vient de naître pour que le jeu sorte un jour en France, puisque l'éditeur lui-même a officiellement annoncé aujourd'hui sa sortie aux États-Unis. Le site teaser américain du jeu propose pour l'instant que des liens vers Amazon, Gamestop et VGP avec une date sortie prévue pour le 26 juillet 2011.

Mais pourquoi ce revirement soudain !? Serait-ce le bruit des fans ou plutôt les ventes très prometteuses du Japon ? Avec quasiment 150.000 exemplaires écoulés dès la première semaine je pencherais plutôt du côté des ventes. En tout cas on espère juste que ce jeu ne connaîtra pas le même destin en occident que les derniers opus de la série Yakuza, qui malgré une bonne localisation se sont plantés lamentablement. Mais n'oublions pas que Sega a mis plus de moyens marketeting derrière Bayonetta avec le succès qu'on connaît... Atlus et sa Cathy seront-ils à la hauteur

http://www.gameblog.fr/news_21061_catherine-annonce-aux-etats-unis

C'est bon pour moi, plus besoin de bonnes nouvelles ma semaine est déjà parfaite :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:38:02

Salut blackbakers, la vache ça fait un bail ! :-) Sympa de revoir des fossiles ici de temps en temps :gni:

Sinon, je viens de tester la démo de Black Ops (dispo sur le store 3 mois après ça sortie, très logique en effet) ; bon ben sans vouloir faire mon fanboy ou quoi que ce soit, après avoir joué à KZ3, y a pas photo, ce jeu est daubé du cul (pardonnez-moi l'expression). Déjà, en tant que leader autoproclamé de la catégorie FPS, faudrait qu'ils pensent à se trouver un système de couverture, ça devient urgent. Inutile de revenir sur les armes en plastique mou chargées avec des boulettes de papier mâché, ça pèse autant qu'un pistolet à bille et à l'écran ça apparait aussi gros qu'un robinet.
Ensuite, la démo elle même. Début en avion, alors c'est joli mais c'est du CoD, une séquence inutile où il faut appuyer sur un bouton toutes les 30 secondes. Ils auraient mieux fait d'en faire une cinématique, au moins une cinématique quand on s'emmerde, on peut la passer. Là non.
Une fois qu'on a bien alterné entre le mec dans l'avion et l'équipe sur le terrain (qu'on guide avec le mec dans l'avion parce qu'ils sont pas capables de se rendre compte par eux même qu'un convoi de 5 ou 6 véhicules ennemis arrive droit sur eux... L'IA d'un colof quoi), on passe à l'assaut d'un genre de complexe perdu dans les montagnes enneigées de Pétaouchnok en ex-URSS. Niveau graphismes, la neige par exemple est quand même carrément mieux soignée dans KZ 3 (d'accord il est sorti plus tard, mais est-ce que 2 mois et demi de développement supplémentaires font vraiment la différence ?). Les démembrements font leur grand retour, comme dans World at War. Tu tires sur la jambe d'un mec à bout portant avec un shotgun, aucune réaction. Par contre avec un fusil d'assaut à distance moyenne, le mec perd sa jambe. A défaut d'être utile, au moins dans World at War les lois de la physique étaient respectées... Y a 3 ans.
Puis, descente en rappel sur la montagne, arrivée en fanfare en brisant les vitres de la pièce ciblée et avec la visée assistée + le ralenti hollywoodien de la mort qui tue pour t'assister ENCORE PLUS la visée... Du grand spectacle pour pas grand chose donc, encore une fois, CoD c'est un peu le JCVD du JV.
Enfin y a un bouleversement qui bouleverse carrément ("il savait qu'on viendrait là, mon dieu, il nous a piégé ! blablabla le méchant coco/nazi blablabla on est foutus"), on était censés être baisés mais on s'en sort quand même en tirant dans le tas (évidemment) pour finir par atteindre un camion sur lequel est chargée une mitrailleuse. Alors là j'ai juste halluciné ; évidemment puisqu'on a une mitrailleuse, ça déclenche l'arrivée d'ennemis par vagues de 10, qu'on se fait un plaisir de déglinguer. Une fois que ça se calme, on inspecte un peu le sol... Une dizaine de cadavres, tout au plus, jonchent le sol... Sur les 25 ou 30 mecs qu'on vient de bousiller. Là honnêtement j'ai eu du mal à en croire mes yeux.
On a aussi eu droit à un saut de la mort en freefall (je trouve plus le mot français) avec un atterrissage approximatif en parachute pour nous en coller encore plein la vue (ramasse tes yeux à la fin de la démo...). Pourquoi envoyer du spectacle à foison ? Parce qu'il n'y a visiblement rien d'autre à offrir.
Resident Evil 4 révolutionne la série et est adulé par toute une génération. Resident Evil 5 est critiqué pour son manque d'originalité par rapport au 4.
Call of Duty 4 "révolutionne" la série (RE4 c'était une révolution, CoD 4 juste une mise à jour, mais admettons), on nous sert la même sauce avec du World at War, on nous en ressert avec du MW 2, on nous re-ressert une sauce identique avec Black Ops et ça prend encore des notes de fou, des ventes de fou et des appréciations de fou. Au pire s'ils veulent pas s'emmerder, ils nous foutent un jeu moitié rail-shooter, moitié FPS sans se faire chier avec un scénario et ça fera à peu près la même tambouille.

Avant on mettait le paquet sur l'ambiance, le scénario, les personnages d'un jeu parce que la capacité des consoles ne permettait pas d'en foutre plein la vue question graphismes. Maintenant qu'on a les graphismes adéquats, on délaisse ce qui a la capacité d'élever un jeu au rang de mythe, on sort sa règle et le JV devient un vaste concours de celui qui a la plus grosse.

Bon ça fait longtemps que je parle mais tout ça me fait penser que ça fait longtemps que je suis blasé par les JV ; plus rien ne me fait vibrer actuellement. Le dernier jeu m'ayant vraiment remué c'est Heavy Rain, avant ça c'était GTA IV (que je considère encore aujourd'hui comme le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS3), et avant GTA IV c'était... (je cherche)... MGS 3. Y a eu pas mal d'écart entre les 3.
Même si je suis totalement blasé, je continue de jouer et de garder espoir parce je me dis "on sait jamais, d'ici 2 ou 3 ans, y en a peut être un qui va sortir du lot".

Voilà j'ai fini de me plaindre, maintenant je vais me coucher :-p

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:57:24

La vache, j'en écris des conneries la nuit :noel:
Sinon, le store galère aussi chez vous ? Impossible d'y accéder chez moi depuis une demi heure :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mars 2011 à 22:03:38

Ça va faire un an que je peux plus y accéder, depuis que Sony m'a demandé de choisir entre deux fonctions que j'avais achetées : PSN et OtherOS.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:02:04

J'ai eu ma réponse sur le forum PS3 ; apparemment un nouveau DLC de Black Ops sort aujourd'hui et le store est saturé.
CoD c'est vraiment le mal :dehors:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:21:24

Ouais en effet, j'ai vu ça. D'ailleurs GTA IV est assez bien classé, c'est mérité :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2011 à 15:34:15

batman 5eme c'est quand meme craxx de chez craxx.

Apres ocarina of time dans le top 20 mais pas 10 j'ai envie de dire ENFIN tant ce zelda n'est pas le messie tant proclamé.

GTA je suis d'accord, le 4 est definitivement + mature et la série n'en ressort que grandie.

best Mgs...le 2?

best survival? Un silent Hill?

Logique

:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2011 à 15:36:49

""bon ben sans vouloir faire mon fanboy ou quoi que ce soit, après avoir joué à KZ3, y a pas photo, ce jeu est daubé""

==> idem
sans y avoir joué avant KZ3 je choppe la démo et...

...j'efface la démo.

Pathétique.

Des Bioshock/KZ/HL/Stalker l'enterrent 6pieds sous terre.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 mars 2011 à 21:18:38

Muarf.

Je me suis acheté un nouvelle objectif pour mon appareil photo il y a 2 jours, sur internet (site réputé et tout et tout )

Today je vais voir sur le site par hasard, il a perdu 125.90€ :peur:

W
T
F
!

Quelqu'un a déjà été dans un cas similaire ?

10 ou 15 balles de moins ca passe, mais là, ca fait un pil beaucoup quand même !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:26:39

Ça fait une sacrée promotion en 2 jours :( J'aurais grave les boules à ta place :malade:

Sinon j'avais commencé Alan Wake il y a quelques semaines, j'y avais plus retouché puisque je n'ai ni le jeu, ni la console qui va avec (exclu 360 oblige). J'ai continué l'aventure hier et je l'ai terminé aujourd'hui ; ben je peux vous dire que c'est très, très sympathique. Pas une énorme tuerie mais un jeu qui fait bien plaisir, qui se prend pas la tête et qui est surtout doté d'une ambiance unique et très prenante. C'est une merveille pour les fans de Stephen King et ça fait passer un excellent moment à ceux, comme moi, qui aiment l'action/aventure, les ambiances soignées, les intrigues construites :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2011 à 20:29:44

driver:

trop tard pour annuler?
t'as pas 7jours ou autre?

renseigne toi quand meme.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 mars 2011 à 20:34:50

Si j'ai les 7 jours ouvrable pour 'annuler'

Lundi je les appel, si il font les sourds j'annule et j'en reprends un dans la foulé :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2011 à 20:35:27

hesite pas :)

j'suis sur que tu vas avoir la promo

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 mars 2011 à 20:36:54

Bha j'espère bien, vue le prix du bordel !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:27:37

Ouaip no worries, 7 jours de rétractation...Donc s'ils refusent, tu renvoies :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:04:31

Putain ils me font chier Sony à foutre des vis minuscules pour changer le DD de leur PS3, 2 semaines que j'en ai un de 320 Go qui prend la poussière parce que j'ai toujours pas trouvé de tournevis assez petit pour les enlever. Et y'en a une bonne dizaine qu'est passé entre mes mains pourtant. Résultat : la vis commence à être usée et j'me demande si finalement j'arriverai à l'enlever sans devoir scier dedans pour faire une encoche plus grande pour un tournevis plat.

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:42:11

Au pire, tu fais comme moi, tu vends ta PS3.

Oui bon, je sais ca ne t'aide pas :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 mars 2011 à 06:07:34

:rire: Laru :rire:

La vidéo du moment