CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:52:25
Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 juin 2009 à 16:52:27

(Oui parce que je te parle pas de 696, 'faut pas déconner :peur: )

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:52:55

Ah je croyais que tu parlais du mec qui a créé le topic en 1ère page :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:55:11

Méchant coup de fatigue là :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:32:41

AH OUAIS, GENRE DEEP Il revient et me dit même pas bonjour.
Monde de merde :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 juin 2009 à 22:03:32

"La nouvelle saison de FMA elle troue le cul"

ben oui, ça reprend le design du manga, l'humour du manga et l'histoire du manga (même si l'anime passe plus rapidement sur certaines choses et que l'alchimiste de glace a été rajouté) :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:50:47

"Fringe" de J.J Abrams c'est le bien :oui:

A chaque nouvelle série, il fait mal :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:01:54

Fringe, quelle série de malade :coeur:

j'ai pas pu voir la fin de l'épisode d'hier soir :snif2:

FMa cay le bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 01:50:13

j'viens d'aller voir jusqu'en enfer et franchement il est excellent :oui:

bon 'faut pas s'attendre a un truc sérieux hein? C'est dans la veine des evil dead en beaucoup moins gore et beaucoup moins déjanté mais tous de meme trés sympa :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:59:51

J'ai reçu SFIV :bave:

Putain à moi Fei Long :bave: Enfin un jeu HD avec (un simili) Bruce Lee :coeur:

Je rentre chez ma mère demain, je vais pouvoir tester ça, m'entraîner et foutre des roustes :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 juin 2009 à 10:09:45

:bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:12:27

Il a tellement l'air sincère ce " :bave: " :gni: :fou:

:diable:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:17:38

"# La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_

1. Posté le 18 juin 2009 à 22:50:47 Avertir un modérateur
  2. "Fringe" de J.J Abrams c'est le bien :oui:

A chaque nouvelle série, il fait mal :noel: "

Cette série est tout simplement énorme ! J'ai eu la chance de la découvrir la semaine de sa diffusion au USA ! Le finale tout simplement énorme :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:21:34

J'en suis qu'à l'épisode 4 (oui honte à moi :peur: ) mais franchement c'est juste génial. Ca mêle science, nouvelles technologies, thriller. J'adore, il y a ce qu'il faut d'humour, de sérieux, de suspens, de révélations. D'ailleurs le rhytme est plus rapide que celui de Lost (disons, comme Alias), espérons que ça ne change pas.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 juin 2009 à 10:23:56

Brigade anti-quadruple post :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:26:15

On dit owned dans ces cas là, Phantom :sournois:

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 juin 2009 à 10:43:17

Donc j'ai pris le sujet sur la technique, et j'ai dit en gros que c'est pas la technique qui transforme les hommes, mais que s'ils font des trucs à la con avec la technique, c'est eux qui la pervertissent parce qu'à la base elle est ni bonne, ni mauvaise, elle est neutre, c'est ce qu'on en fait qui est bien ou mal ; Et que donc si les hommes font des trucs mal avec la technique, c'est que d'avance ils sont pourris de l'intérieur, et que la technique y est pour rien.
Honnêtement j'aurais préféré une dissert' sur le désir ou le conscient/l'inconscient, mais bon, j'ai fait avec ce qu'on m'a donné, et j'avais pas beaucoup d'idées... J'ai quand même tenu 3 heures 45 et réussi à faire 6 pages, et puis on verra bien quoi...

t'as pas parlé de bergson? :gni:

http://www.webphilo.com/reponses/voir.php?numero=453056929

" L'outil de l'ouvrier continue son bras ,l'outillage de l'humanité est donc un prolongement de son corps.(...). Dans ce corps démesurément grossi, l'âme reste ce qu'elle était, trop petite maintenant pour le remplir, trop faible pour le diriger ...

Pt1 c'était le meileur sujet mais jetais en L à l'époque :noel: du coup le langage bah... :mort:

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 juin 2009 à 10:47:36

enfin pas forcement le meilleur sujet mais celui qui m'aurait le plus dit aussi... De toute façon si cay pas nature/culture et philosophie politique j'aime pas trop

"mais que s'ils font des trucs à la con avec la technique, c'est eux qui la pervertissent parce qu'à la base elle est ni bonne, ni mauvaise, elle est neutre,"

cay pas "est ce que l'homme transforme la technique?" le sujet :peur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:50:01

Ben la perversion est une forme de transformation :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 juin 2009 à 10:55:19

oui mais le sujet cay la technique transforme t-elle l'homme? :gni:

donc à la limite la technique perverti l'homme mais pas l'inverse :noel:

http://appli-etna.ac-nantes.fr/peda/disc/philo/les_sujets_du_bac_session_2005.htm

3ème sujet

Expliquer le texte suivant

"Si le cours naturel des choses était parfaitement bon et satisfaisant, toute action serait une ingérence inutile qui, ne pouvant améliorer les choses, ne pourrait que les rendre pires. Ou, si tant est qu'une action puisse être justifiée, ce serait uniquement quand elle obéit directement aux instincts, puisqu'on -pourrait éventuellement considérer qu'ils font partie de l'ordre spontané de la nature ; mais tout ce qu'on ferait de façon préméditée et intentionnelle serait une violation de cet ordre parfait. Si l'artificiel ne vaut pas mieux que le naturel, à quoi servent les arts de la vie ? Bêcher, labourer, bâtir, porter des vêtements sont des infractions directes au commandement de suivre la nature.

[...] Tout le monde déclare approuver et admirer nombre de grandes victoires de l'art sur la nature : joindre par des ponts des rives que la nature avait séparées, assécher des marais naturels, creuser des puits, amener à la lumière du jour ce que la nature avait enfoui à des profondeurs immenses dans la terre, détourner sa foudre par des paratonnerres, ses inondations par des digues, son océan par des jetées. Mais louer ces exploits et d'autres similaires, c'est admettre qu'il faut soumettre les voies de la nature et non pas leur obéir ; c'est reconnaître que les puissances de la nature sont souvent en position d'ennemi face à l'homme, qui doit user de force et d'ingéniosité afin de lui arracher pour son propre usage le peu dont il est capable, et c'est avouer que l'homme mérite d'être applaudi quand ce peu qu'il obtient dépasse ce qu'on pouvait espérer de sa faiblesse physique comparée à ces forces gigantesques. Tout éloge de la civilisation, de l'art ou de l'invention revient à critiquer la nature, à admettre qu'elle comporte des imperfections, et que la tâche et le mérite de l'homme sont de chercher en permanence â les corriger ou les atténuer."

a l'époque j'avais expliqué ce texte moi :fou:

j'ai eu 12 et de la chance caytay nature/culture et technique en plein :coeur:

La vidéo du moment