CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 23:07:24

Et t'es deçu de pas l'avoir trouver avant ?

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:13:30

:rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:46:26

Phantom :d) Je supporte pas de lire des scans sur un écran de pc, j'aurais une imprimante je les imprimerais. Mais lire sur un écran ça enlève tout le charme de la lecture.

M'enfin je vais peut-être finir par changer d'avis à cette allure.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 juin 2009 à 23:48:43

Ça te ferait pas de mal :peur:
D'autant qu'actuellement ce que tu regardes s'apparente plus à un scan mal colorié et avec du son qu'à un anime :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:53:08

"Ça te ferait pas de mal"

Je dois prendre ça dans quel sens ? :o))

"D'autant qu'actuellement ce que tu regardes s'apparente plus à un scan mal colorié et avec du son qu'à un anime"

Ça s'est un peu amélioré depuis l'après Thriller Bark de ce côté-là quand même :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 juin 2009 à 00:00:18

Le dernier que j'ai vu avec le combat des trois rookies contre la marine devant la salle des enchères c'était à pleurer quand même :snif2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:05:44

Nan mais niveau qualité de l'animation et colorisation, One Piece est loin d'être une référence, mais parfois ça passe. Puis il y a une chose à elle seul qui mérite de regarder l'anime : les doubleurs :oui:

Rien que le doubleur de Zoro me donne des frissons; mais ceux de Sanji et Ussop sont aussi très bon :bave:

En attendant t'as pas répondu à ma question : "Je dois prendre ça dans quel sens ?" :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:08:23

D'ailleurs ça me fait penser que pour le moment je regarde Cowboy Bebop et c'est vraiment excellent, l'un des meilleurs anime que j'ai vu : des personnages et un univers très travaillé, une ambiance cyberpunk au top, des dessins et des animations magnifique et une OST à faire bouger un sourd. Vraiment génial :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 juin 2009 à 00:11:46

Dans le sens que l'anime c'est de la merde, et pas le scan :gni:

Et j'aime pas cette excuse bidon que One Piece c'est pas beau de toute façon.

Le grand crime d'Oda c'est de pas avoir adopté le dessin carré et perfectionniste des mangaka habituels :noel:

Il serait occidental qu'on crierais au génie, mais il a le malheur d'être japonais :hap:

Puis 'faut arrêter d'utiliser ça comme excuse du tas de vomi actuel qui lui sert d'anime, rien que tu regardes un épisode des première saisons, style Arabasta, à la comparaison tu vas pleurer...

Ils ont juste employé des stagiaires au dessin et à l'animation, rien à voir avec la patte d'Oda, ignare :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:15:46

"Et j'aime pas cette excuse bidon que One Piece c'est pas beau de toute façon.

Le grand crime d'Oda c'est de pas avoir adopté le dessin carré et perfectionniste des mangaka habituels"

Où tu m'as vu utiliser cette excuse ? J'adore le style des dessins d'Oda justement, c'est la colorisation et l'animation de l'anime qui ne tient pas la route, pas les dessins des scans.

"Puis 'faut arrêter d'utiliser ça comme excuse du tas de vomi actuel qui lui sert d'anime, rien que tu regardes un épisode des première saisons, style Arabasta, à la comparaison tu vas pleurer... "

Encore une fois je suis tout à fait d'accord, je préférais nettement les dessins des premières saisons que des actuelles.

"Ils ont juste employé des stagiaires au dessin et à l'animation, rien à voir avec la patte d'Oda, ignare"

C'est exactement ce que je disais :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 juin 2009 à 00:18:21

"Nan mais niveau qualité de l'animation et colorisation, One Piece est loin d'être une référence, mais parfois ça passe."

Pris comme ça, c'était pas évident que tu causais que des dernières saisons :noel: (à partir de Ennies Lobby grosso modo la loose graphique :peur: )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:18:30

T'as rien compris à ce que j'ai écrit apparemment, je ne parlais que d'animation et de colorisation, or, il n'y a pas d'animation dans un scan (ou alors les technologies ont évoluées sans que je le sache :noel: ) et que très rarement de colorisation.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:21:36

"Pris comme ça, c'était pas évident que tu causais que des dernières saisons"

Ouais j'aurais peut-être dû préciser, mais de toute façon Oda n'a jamais été très impliqué dans l'anime de One Piece non ?

C'est juste l'éditeur de l'anime qui a décidé d'engager des manchots à partir d'un certain moment pour payer moins :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 juin 2009 à 00:21:51

Quand bien même :hap:

Tu semblait parler de tout l'anime, et pas seulement des dernières saisons :p)

Partant de là j'ai dérivé sur le manga, tant y'en a eu pour cracher autant sur le manga que sur l'anime :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:23:53

J'ai pas été super clair dans mes propos certes mais toi t'as pas hésité à me sauter à la gorge :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 juin 2009 à 00:25:00

On critique ni le manga, ni les premières saisons :diable:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:25:40

J'ai critiqué ni le manga ni les premières saisons :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:27:58

Enfin bref, je vais sûrement commencer à lire les scans, je vais sûrement faire de même avec Naruto, Bleach, Hajime no Ippo et FMA (en gros les animes que je suis assidument pour le moment). J'vais essayer de les lire sur l'écran mais si j'attrape des boutons je serai dans l'obligation d'acheter une imprimante :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 juin 2009 à 00:28:47

http://www.youtube.com/watch?v=pBxVPh21T2o :rire: :fou:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:29:45

Parce que Naruto, la qualité de l'anime commence aussi à atteindre le niveau 0 (déjà qu'elle était pas énorme avant, mais maintenant ... :ange: )

La vidéo du moment