CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:05:54

Bonne fête des pères Pap... Ah heu merde j'en ai pas :noel:
Bonne fête de la musique :fete: Heu... Mais il fait limite gris et y a personne dans les rues :peur:
GG Ulti pour la Ferrari! ... Attends, CREVARD, pourquoi tu nous as pas invité :snif:

bigNt
bigNt
Niveau 12
21 juin 2009 à 14:10:07

y'a rien qui va en fait :rire:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:36:31

C'est devenu le cadeau type ça les stages de pilotage :noel:
On a offert avec ma sœur 8 tours de circuit en Porsche Caïman à mon père, et le copain de ma sœur va faire d'ici un mois les tours en Lamborghini qu'on lui a payés pour son anniversaire.
Vroum vroum :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:34:45

Bon OK, Siren : à commander :noel:

Je sens que je vais me faire tous les Hitman (sauf le premier, trop vieux :noel: ) également :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:03:45

Bah tiens siren , faudra que j'essaie quand j'aurais fini silent hill :noel:

9 JOURS :fou:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:58:51

Tu vas te régaler avec les Hitman LaLi :noel:
Au fait t'as fait Double Agent ? Niveau ambiance c'est bien foutu ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 juin 2009 à 18:17:19

J'ai eu l'occasion de tester un Hitman (Blood Money je crois), ça m'avait pas franchement marqué...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:19:45

Alors concernant Double Agent, certains niveaux sont vraiment très bons. Que ce soit au niveau de l'ambiance, des situations (shooter sur un aquarium géant pour créer une diversion), du level design parfois.

Mention spéciale à Shanghaï ; quoi de mieux que récupérer des documents dans un building chinois en arrivant en rappel à partir du toit, en escaladant les ascenseurs tout ça sur fond de feux d'artifice :noel: (pour ne citer que ça).

Bref, le meilleur SC à mon goût. Mais je l'ai fait sur 360 (identique à la version PS3) sachant que les versions old gen et current gen sont différentes (déjà niveau graphique cela va de soi, mais également au niveau des missions).

La bande son est sympathique et la durée de vie correcte (9h) en y allant normalement.

L'un des derniers niveaux rappelle grandement le Moyen Orient dans MGS4.

Ah, et il y a quelques choix (tuer ou laisser en vie) qui ajoutent au côté humain de Sam Fisher et renforce l'ambiance ^^

Franchement, c'est un bon jeu!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:21:18

Si t'as des questions précises n'hésite pas :noel:

Sinon pour Hitman, j'avais testé Blood Money chez un pote, une mission sur un bateau je crois et franchement l'ambiance à l'air vraiment sympa (et puis élaborer des stratagèmes pour tuer :bave: )!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 juin 2009 à 18:22:44

En fait c'est Contracts auquel j'avais joué :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:58:25

Ok merci LaLi, je pense que je vais me le faire :noel:
Sinon pour Hitman, Contracts est le moins bon de tous, ou en tous cas celui que j'aime le moins, d'une part parce que (sans trop en dire) les missions sont anciennes, c'est des souvenirs de 47, donc c'est pour la plupart des missions tirées du premier. Par contre y a une bonne ambiance (l'abattoir. l'asile :bave: ), mais niveau gameplay c'est assez rigide. La dernière mission est fun et classe, la première aussi. Hormis ça, c'est pas excellent. Ça reste sympa à jouer, mais c'est pas lemeilleur.
Silent Assassin est très très bien, l'ambiance et le scénario sont simplement excellents, les missions on a pas le temps de s'emmerder (St Petersbourg, l'Inde... :bave: ), et on a droit à un 47 plus charismatique que jamais.
Blood Money c'est autre chose ; Très bien sur la forme, gameplay très bien pensé (t'imagines pas le nombre d'actions possibles pour tuer ta cible), l'ambiance infiltration (pas seulement dans le sens de s'infiltrer quelque part, mais aussi d'infiltrer les rangs de l'ennemi) est très bien rendue. Par contre sur le fond, on en apprend pas beaucoup sur 47, et la fin reste très ambigüe, j'attends désespérément le prochain pour savoir la suite, parce que honnêtement je sais pas quoi en penser... C'est un excellent jeu d'action/infiltration avec un gameplay énorme (seringues, pelles, tournevis, couteaux, cisaille... :bave: ) et une ambiance (sonore, notamment) immersive, mais faut pas en attendre beaucoup + (en même temps, c'est déjà pas mal :noel: )
Bref, chacun a ses points forts et au final quand t'en ressors tu sais qu'une chose : Tu t'es bien amusé :-)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 juin 2009 à 19:03:47

Gothik si tu peux passer vite fait sur MSN :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:06:31

J'y suis.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juin 2009 à 19:10:24

""GG Ulti pour la Ferrari! ... Attends, CREVARD, pourquoi tu nous as pas invité""

==> en + c'etait en France.

Gothik: oui j'imagine que c'est exactement le meme truc.
j'ai juste choisi une autre voiture.

Concernant Double Agent je rejoins l'avis que c'est le meilleur SC.
+ scenarisé, mieux amené, + diversifié et nettement + coloré, c'est un vrai bon jeu.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:15:51

Je viens de terminer SOTC pour la deuxième fois...ce jeu est sublime :snif2: :ange:

Par contre je n'ai pas fait Ico...j'avais la démo et j'y avais joué en 2001. A l'époque je trouvais le gameplay lourdingue et l'intérêt limité.

Le truc c'est que dans SOTC au delà du gameplay (qui me saoule, 'faut dire ce qui est), l'ambiance, l'OST, les colosses, la poésie et la fin sauvent le tout. Mais dans Ico j'ai l'impression qu'il n'y a que de la plateforme. Et la plateforme dans SOTC m'a gonflé ; la faute à une jouabilité en bois.

Bref, pensez vous que je devrais faire Ico quand même :noel: ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 juin 2009 à 21:22:44

"la faute à une jouabilité en bois."

lawl :noel:

"pensez vous que je devrais faire Ico quand même ?"

ouais même s'il est moins bien que SOTC :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juin 2009 à 21:23:51

Ico est indispensable.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:25:13

Bon ben okay je vais le faire alors :gni:

Pour moi SOTC est à l'image de Rule of Rose, un jeu au fond extraordinaire mais à la forme assez moyenne. Bref, toujours est il que, l'un comme l'autre, je les considère comme parmi les meilleurs jeux que j'ai fait. Bon ben à Hitman 2, 4 et Siren, j'ajoute Ico alors. Thanks!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:25:46

Par "forme" j'entends en fait que jouabilité :gni: dans le cadre de ces deux jeux.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 juin 2009 à 21:27:51

rule je veux bien mais pour SOTC y a pas de problème, cay toi qui a deux mains gauches :nah:
et puis critiquer la forme quand on ne jure que par sons of', elle est forte celle-là :sournois:

La vidéo du moment