Ok merci LaLi, je pense que je vais me le faire 
Sinon pour Hitman, Contracts est le moins bon de tous, ou en tous cas celui que j'aime le moins, d'une part parce que (sans trop en dire) les missions sont anciennes, c'est des souvenirs de 47, donc c'est pour la plupart des missions tirées du premier. Par contre y a une bonne ambiance (l'abattoir. l'asile
), mais niveau gameplay c'est assez rigide. La dernière mission est fun et classe, la première aussi. Hormis ça, c'est pas excellent. Ça reste sympa à jouer, mais c'est pas lemeilleur.
Silent Assassin est très très bien, l'ambiance et le scénario sont simplement excellents, les missions on a pas le temps de s'emmerder (St Petersbourg, l'Inde...
), et on a droit à un 47 plus charismatique que jamais.
Blood Money c'est autre chose ; Très bien sur la forme, gameplay très bien pensé (t'imagines pas le nombre d'actions possibles pour tuer ta cible), l'ambiance infiltration (pas seulement dans le sens de s'infiltrer quelque part, mais aussi d'infiltrer les rangs de l'ennemi) est très bien rendue. Par contre sur le fond, on en apprend pas beaucoup sur 47, et la fin reste très ambigüe, j'attends désespérément le prochain pour savoir la suite, parce que honnêtement je sais pas quoi en penser... C'est un excellent jeu d'action/infiltration avec un gameplay énorme (seringues, pelles, tournevis, couteaux, cisaille...
) et une ambiance (sonore, notamment) immersive, mais faut pas en attendre beaucoup + (en même temps, c'est déjà pas mal
)
Bref, chacun a ses points forts et au final quand t'en ressors tu sais qu'une chose : Tu t'es bien amusé