CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:58:29

Ah oui au temps pour moi :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 juin 2009 à 10:59:25

Tes en vacances toi :coeur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 juin 2009 à 11:04:15

y'avait aussi le thème du progres et de l'histoire vite fait... Tu trouves vraiment que la technique ne transforme pas l'homme?

Et terminator cay quoi? :peur: :dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 juin 2009 à 12:39:07

"disons, comme Alias"

aie :mort:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:44:31

Le sujet n'est pas la problématique, le sujet nous présente le thème. Il faut formuler une problématique soi même, la mienne était "La technique pervertit-elle l'homme, ou le contraire ?", ce qui colle au thème, et donc au sujet.
Maintenant j'ai écrit ce que j'ai écrit, donc c'est plus la peine d'en parler avant les résultats le 7 Juillet. Merci.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:45:41

11 JOURS :fou:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:47:37

D'ailleurs l'histoire de "l'outil c'est la continuité du bras", y a ça aussi chez Locke, et Locke je l'ai mis dans ma copie à ce sujet. J'ai aussi cité Marx si tu veux tout savoir.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 juin 2009 à 12:52:07

Ben tu vois Gothik, si t'es noté par le prof que j'avais en philo, t'auras forcément un jouli HS :hap:
Car la problématique devait découler directement du sujet et non se focaliser sur un aspect précis :p)

C'est ça qui est bien avec la philo, notation pas fixée et imprévisible, selon l'humeur du correcteur :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:43:32

"Tes en vacances toi :coeur: "

Ouais :coeur: Enfin :ange:

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 juin 2009 à 18:51:37

Le sujet n'est pas la problématique, le sujet nous présente le thème. Il faut formuler une problématique soi même, la mienne était "La technique pervertit-elle l'homme, ou le contraire ?",

euh enfin là le developpement technique transforme t-il l'homme? cay deja une question donc une problematique pas besoin d'en inventer une autre :noel:

par contre definir les termes du sujets ouais, technique ok, developpement donc progres? etc etc

en plus je doute que l'on peut vraiment dire qu'une technique soit pervertie :doute:

la perversion c'est question morale et ça, un outils n'en a pas, seulement l'homme...

"C'est ça qui est bien avec la philo, notation pas fixée et imprévisible, selon l'humeur du correcteur"

enfin entre l'humeur du correcteur et le HS, y'a aucun rapport hein :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:31:04

Bah c'est super si t'es passé prof de philo en 24 heures.

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:33:30

Bonnes vacances à tous!!!!!!!!!!!!!!!

Je dis ça car je viens de finir mon dernier examens. :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 juin 2009 à 21:47:22

T'as la rage ou quoi? :doute:

ok, bon cay super gothik j'aurais mis exactement pareil que toi t'es un ouf tu las dechiré ton epreuve youhou :noel:

pt1 chaud :hum: Quoique t'ai fait c'est interessant d'avoir un autre avis j'pense apres si ça te fout trop le sum j'y peux rien, soit tu defends ton truc soit tu supportes de te remettre en question mais tes vieilles attaques "si tu veux tout savoir" ou "super si t'es passé prof de philo" tu te les gardes :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 juin 2009 à 21:57:13

Du calme les loulou :(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 juin 2009 à 22:50:13

De quoi "j'ai la rage ou quoi ?" ?!
LaLi a parlé de l'épreuve de philo, du coup quand j'ai vu ça je me suis dit que vu qu'il a pensé à moi sur le coup, ça "intéresserait" certains d'avoir un avis à chaud sur l'épreuve ; J'ai posté en très gros ce que j'avais mis dans ma copie, basta. J'ai jamais prétendu être un putain de boss en philo, je me suis juste pas trop mal démerdé pendant l'année, rien d'exceptionnel, alors me remettre en question j'ai aucun souci avec ça, je suis le premier à le faire quand y a lieu, c'est pas le problème ici, mais alors pas du tout.
Juste je suis en plein stress parce que si j'ai pas le bac ça va très mal aller pour ma gueule, j'ai une pression assez forte de la part de mon paternel qui a fait la gueule à ma sœur pendant DEUX ANS après qu'elle ait raté son putain de BTS tourisme à la con qui lui servira jamais à rien, et en plus raté pour 0,3 points. Mon prof de philo pareil, le dernier jour il me dit "bon je compte sur toi, 14 minimum" ; Tout le monde est sûr que je vais l'avoir, limite même si je l'ai mais sans mention ça va en décevoir quelques uns, j'ai des pressions de partout, gentil tonton gentille tata qui m'appellent au téléphone pour me dire qu'ils sont déjà en train de boire leur saloperie de champagne. Je vois même pas pourquoi je raconte tout ça, personne en a rien à branler.
J'en ai absolument rien à carrer que t'ailles dans mon sens ou pas, ni de savoir ce que t'aurais écrit ou pas, j'ai juste pas aimé le ton que j'ai ressenti à travers tes posts, c'était pas la peine d'en rajouter une couche pour bien que je comprenne que j'ai écrit de la bonne merde en branche.
Si je me suis gouré dans la façon de les interpréter alors désolé de ma réaction.
De toute façon maintenant comme pour ma copie, on peut plus rien y faire, je pourrai pas changer mes posts ni appuyer sur mon nez pour que les dernières pages disparaissent, je suis pas un putain de magicien, donc le mieux c'est d'arrêter là.
En tous cas tu as mes sincères excuses, fais en ce qu'il te plaira.

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 juin 2009 à 23:09:29

Autant pour moi :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 02:43:54

Je sais pas si c'est futé de sortir ça mantenant mais ...

j'ai eu mon bac :fete:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juin 2009 à 09:31:50

C'est moi ou le site ramouille ? :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juin 2009 à 09:32:59

Bravo Rulik :bravo: :fete:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 juin 2009 à 09:57:55

Ouaip bien joué Rulik ^^

Sinon Driver, chez moi aussi c'est lent.

La vidéo du moment