CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 avril 2008 à 00:08:51

Effectivement, tu es condamné aux impulsions électriques quand mes idées fusent à la vitesse de la lumière :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:15:06

Ca c'est toi qui le dis! Et tu devrais pas dormir à cette heure ci? :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:11:13

Dans 11 heures j'ai GTA IV :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:32:25

Dans 11 heures je viendras à peine de me lever^^ D'ailleurs, bonne nuit :)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:17:28

GTA IV dans ma console :p) :content: :bave:
Ça installe :fete:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 avril 2008 à 12:41:05

"Mais entre une image de Katie Meluaet la réalité, il y a un choix à faire!"

je choisis katie en réalité pauvre noob :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 avril 2008 à 13:07:49

Pourtant tout ce que tu en as, ce n'est qu'une image :hap:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:51:26

Jviens de recevoir ma figurine Old Snake ! Snake MGS2 et MGS3 ne devrait plus tarder :content:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:01:14

Mouahahahaha !! Je l'ai, GTA IV :content:

En allant l'acheter, j'ai demandé si il y aurait une version collector de MGS4 en Europe et le vendeur m'a dit qu'il n'y avait encore aucune annonce officielle de la part de Konami et qu'ils ne sont toujours pas venu chez lui :peur: Enfin bon j'imagine qu'il y en aura quand même une :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:23:27

Bon bah aprés 5 heures et demi de GTA 4 : ça déchire :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:08:11

Bon bah après 9h de GTA IV, ça déchire :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 avril 2008 à 19:35:02

Bon bah après 13 heures de codage, ça déchire les yeux :gni:

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2008 à 19:38:57

Sympa ce GTA?

je pense aller le prendre demain, voila quelques jours qu'il m'attend :o))

et vu les 2 jours de congé ^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:43:40

Ah oui il est excellent, juste le gameplay qui est totalement différent des autres, mais il va assez vite à prendre en main. Sinon c'est très joli, les décors et cinématiques sont très beaux, y a de très nombreuses possibilités (aller sur le net, recevoir des SMS, appeler nos contacts, sortir avec des filles...) bref il est jouissif et tout à fait complet. :-)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 avril 2008 à 19:44:51

Ben sur console il a un gameplay pour casual assisté quoi...

(Au passage je me demande VRAIMENT ce que Shala reproche aux GTA sur console :sournois: )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 avril 2008 à 20:09:19

rassure toi je le trouve autant mauvais sur pc :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 avril 2008 à 20:11:26

Oh mais ça je m'en doutais :-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:25:56

Dite les gens, c'est quoi l'adresse MSN de Vetcre?
J'crois j'ai un fake en contact là, fan du psg :o)) Qui a une petite copine :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:53:14

GTA IV est vraiment énorme, complètement différent des précédents opus, le gameplay a totalement changé, la conduite est devenue hyper réaliste, la ville est tout simplement géant :ouch: (et je n'ai même pas vu toute la 1ère île) l'animation des gens est incroyable. On a vraiment l'impression de n'être qu'un étranger lorsqu'on arrive, que l'on n'est qu'un simple citoyen comme les autres tellement les piétons sont plein de vie. Et je suis tombé sur le cul pour le moteur physique, la façon dont on tombe, marche, court, frappe, est vraiment hyper réaliste, et lorsqu'on se fait renversé par une voiture c'est ultra violent, tellement que la première fois que ça m'est arrivé j'ai pas pu m'empêcher de gueuler : "p*tain !" à cause de la surprise. Bref, pour ceux qui aiment le genre c'est une vraie merveille même si il a quelque petit défaut (comme l'absence des barber shop, présence de léger bug, lag) c'est vraiment un MUST HAVE :ok: Et puis l'histoire à l'air vraiment beaucoup plus noire et recherché que dans ses grands-frères, et Niko a énormément de charisme, beaucoup plus qu'un CJ qui me cassait sérieusement les c**lles :)

Bref, un jeu magnifique que je conseille vivement à ceux qui aiment ce style de jeu :-)

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 avril 2008 à 00:53:40

Oh la oui :fou:

Bref j'vais sur MGO un peu :noel:

Bonsoir aux autres en passant :)

Et sinon mon frère a acheté GTAIV... Bof bof bof sa vaut pas MGS4 :-)

Et oui on est fanboy ou on l'est pas :o))

La vidéo du moment