"Et sinon mon frère a acheté GTAIV... Bof bof bof sa vaut pas MGS4 "
Tout à fait d'accord, mais ça reste un bon ptit jeu pour se détendre et passer le temps en attendant MGS4
big_boss30
Niveau 3
30 avril 2008 à 13:39:12
Bonjour j'ai une question :
Est-ce que Mr Kojima nous a présenter tous les personnages dans les trailers précédents ?
Merci
[Lord2VK]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:43:20
Bonne question, on en connait un paquet, jusqu'à l'unité de protection de Liquid Ocelot, en passant par Drebin, et les potes de Meryl, ça ne serait pas étonnant qu'il y en ai des "surprises", mais pour l'instant c'est difficile à dire...
gothik-snake
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:53:26
Bah j'en vois déjà un : Celui que Snake tient en otage quand il rencontre EVA dans l'église (ou un genre d'église). Ou alors c'est un soldat insignifiant... J'en sais rien en fait.
a_sword
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:38:00
Eh les amis, j'ai enfin terminé Devil May Cry 4 en hell or hell
-Laruku-
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:50:30
La vache, ça mérite des félicitations ça
Bravo !!
SimaPang
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:18:47
Mais ce mode il vaut pas grand chose
Vetcre Okay doki xD Ca faisait quand même peur, surtout que je te vois jamas écrire en sms abrégé Bref, un contact a supprimé
[Lord2VK]
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:11:49
Vous êtes des malades mentaux, je l'ai fait dans la tout premier mode de difficulté, je me souviens plus du nom mais vraiment le PREMIER mode, et après c'est trop la mort, dès le suivant j'arrive pas à passer le crapaud de glace, pas pour moi ces jeux...
Thunder-S
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:47:29
Et sinon mon frère a acheté GTAIV... Bof bof bof sa vaut pas MGS4
Et oui on est fanboy ou on l'est pas
Franchement vu le prix qu'il faut payer une P$3, je pense de plus en plus à me payer une 360 au moins 180€ moins chère... Fanboy ou pas, okay... Mais on n'est pas tous riches... :nah!:
-Laruku-
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:00:30
Bah, le pack arcade de la 360 est à chier Y'a que le pack premium qui vaut le coup pour son prix, mais alors autant donner 130€ en plus et avoir la PS3
SimaPang
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:23:00
+1 Laruku, puis se priver de MGS4 serait une grande erreur
Lord Bah encore pour un non initié à DMC4 ça se comprend ^^ Enfin quand on a fait des jeux comme DMC3 en Dante Must Die ( Le Vergil Must die est une blague tellement Vergil est parfait ) ou le sublime God Hand rien qu'en normal ( le mode hard porte Enfin son nom pour quelque chose, déjà que le mode normal pourraît parfois être assimilé au mode dur de DMC1 - Par moments hein ) DMC4 paraît bien facile^^ M'enfin y a des jeux bien plus durs que tout ça, ou qui demande d'être un vrai malade mental, oui je pense à Guitar Hero en Expert
gothik-snake
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:05:41
Remarque je comprends Lord, j'ai terminé God of War I et II dans le plus haut mode de difficulté (Titan ou Divinité, je sais plus lequel c'est), et j'ai jamais réussi à me faire le boss dans la démo de DMC 4...
turbo13_soldier
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:08:07
Personnellement j'ai trouvé GOW 2 moins prenant que le 1er.
Vivement le 3.
-Laruku-
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:30:31
GOW 1 était nouveau il était donc plus prenant pour beaucoup de gens, mais le 2 reste un très bon jeu DMC 1 est de toute façon le plus dur de la saga pour moi, le mode DMD du 1er est juste dément
God Hand est un jeu sympatoche, je me suis bidonné comme un malade en y jouant
a_sword
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:47:59
J'avoue DMC4 est pas grand chose par rapport aux autres, le 3 je l'ai terminé en DMD, et le 1 je me suis arreté a la troisième bataille contre Nelo Angelo(toujours en DMD), mais il est moins dur que le 3, je suis juste pas assez motivé. Sinon God of War 1 et 2 je les ai aussi fini dans le mode le plus dur (ah le corridor en spirale, a la fin du 2, quelle horreur!!)
gothik-snake
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:50:46
Personnellement je trouve que le God of War II est le meilleur de la série (il sera surement détrôné par le III, en tous cas j'espère). Rien que niveau graphismes, scénario et même plaisir de jeu (qui n'a pas pris plaisir à défoncer la tête de Thésée avec cette porte ? Qui n'a pas pris plaisir à massacrer Zeus ? A voler avec les ailes d'Icare ?)
SimaPang
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:55:44
A trucider Persée *
-Laruku-
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:45:15
Jouer à MGO défoncé, c'est énoooooorme j'avais l'impression de me battre contre de singes et le pire c'est que j'enchaînais les HeadShot Enfin j'vais me pieuter, demain j'vais pas être beau à voir
[Lord2VK]
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:54:57
Ouais ben pareil, God Of War I & II je les ai fait dans leurs modes de difficulté les plus élevés, mais les DMC c'est impossible.