CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:28:47

merci

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
24 avril 2008 à 21:57:26

Pour les futurs acheteurs de gta4 et possesseurs d'écran full hd, gta4 est le premier jeu en 1080p, c'est marqué derrière la boîte du jeu.

http://img106.imageshack.us/img106/2503/sanstitrewi4.png

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
24 avril 2008 à 22:00:17

Peut être que je m'avance un peu trop, mais en tout cas il est bien marqué 1080p, contrairement aux autres jeux.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
24 avril 2008 à 22:01:56

Gt5 prologue est en 1080p ?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
24 avril 2008 à 22:04:36

Laissez tomber, apparemment c'est marqué mais ca veut rien dire, donc tempis.

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:04:42

oui je confirme gt5 prologue est en 1080p, je vien de le lire sur la boite!

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 avril 2008 à 00:59:54

Nouveau pack COD 10€ :noel:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:09:19

Bordel ces prix de fou pour des maps quoi, quand on voit le pack précédent qui a passé le million de downloads, ils réfléchissent les gens des fois ?

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 avril 2008 à 01:10:00

Y'en a 4 quand meme :mort:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 avril 2008 à 01:10:45

2€50 le bout de map injouable de toute façon :mort:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:42:38

Pour ceux que ça intéresse, il y a la Démo de Siren : New Translation (le remake de Forbidden Siren) dispo sur le PS Store Jap :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2008 à 17:43:38

YES!!

ca c'est de la nouvelle!!
demain journee PS3.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 avril 2008 à 17:45:27

Salut ,

Etant nouveau sur ce forum , je ne m'y suis pas habitué encore mais depuis 2 semaines je n'arrêtes pas de réfléchir sur quelque chose qui me perturbe . :-(

Voilà , j'ai déjà eu la Xbox 360 ( vendu pour une raison ) puis j'adore énormément Metal Gears Solid ( pas que celui-là ) et j'hésite beaucoup entre la PS3 puis la Xbox 360 . :(

Merci de m'éclaircir une bonne fois pour toute . :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2008 à 17:47:37

Il te suffit de voir quels jeux tu veux.

Cela te dira quelle console choisir.

Une chose est sure, si tu veux Mgs4 en juin, c'est d'office la Ps3.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2008 à 17:49:19

je rajoute:

- je ne pense pas que ce forum soit le + approprié pour une telle question.

- celui qui devie cela en guerre des consoles se prend un kick.

Enjoy :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 avril 2008 à 17:51:41

Oh ! Que oui je veux Metal Gears Solid 4 je veux aussi :

- Soul Calibur 4
- Grand Turismo 5
- Killzone 2
- GTA IV
- Unreal Tournament 3
- Mercenaries 2

Etc ...

Mais l'inconvéniant c'est que j'adore énormément les Succès sur la Xbox 360 ... :-(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2008 à 17:52:40

Bah tous ces jeux sont sur Ps3...

Donc soit tu te passes des succès soit tu te passes de certains de ces jeux.

Je ne penses pas que ce soit difficile à choisir dans ton cas.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 avril 2008 à 17:54:32

Le problème c'est que tous ses jeux sont également sur la XBOX 360 exepter 2 . :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2008 à 17:55:23

Donc c'est bien ce que je dis.

Soit tu prends les succès soit tu te passes de GT5, Mgs4 et Killzone 2.

A toi de voir.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 avril 2008 à 18:06:29

Arf !
J'avoue que c'est débile d'hésiter pour ça . :rire:
Mais j'ai une télé LCD VGA , est-ce que les graphismes seront top ? :(

La vidéo du moment