perso, j'ai aimé RE4 et visiblement RE5 sera la copie conforme, c'est ca qui me désole!
Il ne me fait pas du tout flippé, c'est dommag, c'est un peu décevant dans un sens...
Ulti je suis comme toi, j'ai un peu peur de se qu nous réserve cette team, au vu des screen ca m'a paru un peu...Vide...T_T