CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:49:00

Le compare pas à The Fear ! :diable:

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:50:25

Une des sorties que j'attends le plus c'est Silent Hill 5, rhalala je suis impatiente! T_T

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2008 à 18:51:22

Idem mais je flippe vu le changement de team...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:51:22

Silent Hill ça par contre j'accroche pas du tout :(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:53:27

Ah ouais Silent Hill 5 j'en attends pas mal aussi, j'ai fait la Saga complète dernièrement (grand merci à mon pote Clément de me les avoir filés), du coup je suis paré pour SH 5. Perso j'attends beaucoup God of War III, RE 5, mais surtout Sadness, il m'inspire vraiment beaucoup celui là alors que j'en sais quasiment rien :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:55:14

Moi le jeu que j'attend cay MGS4 :hap:

Et celui que j'attend(ais) pas cay GTAIV

Du coup j'me demande ou sera la déception :peur:

Pas obligé qu'il y en ait ouais...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:55:48

Sadness?
T'as pas dis le nom entier du jeu voyons!
Sadness DNF!
Pour le syndrome de Duke Nukem Forever :mort: C'est comme Distaster Day of Crisis que j'attends depuis -_-

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:56:54

Perso après gta 4 et mgs 4 je ne sais foutrement pas quel sera mon prochain jeu :malade:

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:57:19

Bah apres cay fini :)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:57:44

Ouais j'ai lu que Sadness était en danger, mais pour l'instant il reste annoncé, donc je garde espoir :-p
Driver :d) Achète GoW III ! :ok:

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:58:44

perso, j'ai aimé RE4 et visiblement RE5 sera la copie conforme, c'est ca qui me désole!
Il ne me fait pas du tout flippé, c'est dommag, c'est un peu décevant dans un sens...

Ulti je suis comme toi, j'ai un peu peur de se qu nous réserve cette team, au vu des screen ca m'a paru un peu...Vide...T_T

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:58:45

Ouai Gow III peut être, j'avoue en avoir fait qu'un sur les 3 :peur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 avril 2008 à 19:00:15

Apres cay MGS... 5! Et GTA... V :oui:

:dehors:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:00:43

T'as fait lequel ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:00:47

Faut faire GoW et GoW2 Dridri! Tu déconnes là :o))

Pour Sadness on a eu récemment une image in game piquée illégalement du site, faut dire ce jeu on en a des infos tous les 8 mois =O

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 avril 2008 à 19:01:26

Chains of Olympus :peur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:01:31

Si tu me dis que le seul que t'as fait c'est Chains of Olympus je te crucifix :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:01:52

Oh bordel de merde ! :peur:
VADE RETRO SATANAS :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 avril 2008 à 19:02:45

Bon Bon Bon je les prendrais peut être en occaz :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:03:32

Tu vois Gothik, je l'avais prévu, The Black Oni can see all the sins :sournois:

La vidéo du moment