Sinon quelqu'un sait pourquoi mon clavier bug comme ça ??
Phantom-X
Niveau 12
22 avril 2008 à 19:57:46
ça sent le ver, tout ça
Réponse à ta question : Windows Sous Linux ou Mac, tu pourrais pas avoir un tel ver
turbo13soldier
Niveau 3
22 avril 2008 à 20:04:11
Mon windows bug à mort depuis que Spybot m'a viré des dossiers windows ""contaminés"
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:47:01
'Me connecte sur MSN et tout le monde se barre, génial
Driver__x
Niveau 12
23 avril 2008 à 12:57:25
Pas top ça
Phantom-X
Niveau 12
23 avril 2008 à 12:58:49
"(et pas une de pd)"
Oh merde, elle t'était pas destinée
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:04:45
Driver C'est clair j'avais autre chose à faire, en plus faut appeler le plombier et tout...super journée
Phantom Sans façon, de toute façon j'en aurais pas voulu si s'en était une
Phantom-X
Niveau 12
23 avril 2008 à 13:09:32
"(et pas une de pd)" "faut appeler le plombier"
Tout est lié je vous dit
Driver__x
Niveau 12
23 avril 2008 à 13:13:54
PhanPhan il a mangé un Clown malade il y a pas longtemps
shalashaska42
Niveau 12
23 avril 2008 à 20:02:48
esponge lali esponge
gothik-snake
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:36:07
Fais gaffe Phantom, le plus dur à passer, c'est le nez rouge.
mtts2
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:15:46
il y a un nouveau trailer sur play3-live.com je l'ai pas regardé
Phantom-X
Niveau 12
24 avril 2008 à 13:11:58
Roooh, ils deviennent gentils chez JVC, ils demandent la note qu'ils doivent mettre aux jeux maintenant Regardez donc le sondage ici : https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
shalashaska42
Niveau 12
24 avril 2008 à 13:56:58
a voté entre 0 et 5
Zasalamanger
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:18:34
A voté ne se prononce pas... comment je pourrais voter pour un jeu auquel je n'ai jamais joué bel encouragement aux fan boys ce sondage...
-Laruku-
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:35:59
Clair, bientôt on va noter les jeux juste à leur titre
Phantom-X
Niveau 12
24 avril 2008 à 14:40:24
J'ai aussi voté entre 0 et 5
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:54:33
Bonjour j'aimerais savoir si il sera possible de mètre les voix jap dans la version fr ?
Driver__x
Niveau 12
24 avril 2008 à 20:57:13
Non
Zasalamanger
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:57:54
Non, en revanche, on pourra rédiger un test de Metal Gear Solid 8 dès demain sur jv.com