CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:51:24

gothik_snake ~~> J´ai jamais dit que c´était une daube :-) Gran turismo à aussi une super note , des grands fans , c´est le meilleur jeu de course , mais on n´y retouve toujours les pro-nintendo pour cracher que c´est de la merde ...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:52:55

En effet je l´ai pas acheter, mais je l´ai quand même en édition limité pour ma collection de jeux.
Et donc je l´ai fais (une seule fois, trop affligeant) et je le dis haut et fort car c´est mon avis: la version PS2 est une démo de la version Cube !

Bon on change de conversation ?
(troisième tentative du mur)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:53:50

super ...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
26 avril 2006 à 00:02:28

Je passe juste 2 seconde et après je part pour de vrai
Je veut juste dire puisque je ne revient pas :

Joyeux aniv à ThunderStriker :fete:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:14:04

joyeux anif à thunder. :ok: :ok:

les autres si vous pouviez arrêter de vous chier sur la gueule...
merde,vous êtes là pour koi?partager une pasion commune,les jeux vidéos,ou pour vous disputer à savoir qui apporte le plus,ki fait koi.
l´important c koi? sony? nintendo? ou le jeu vidéo.parsk au final nintendo et sony sont des entrprises qui disparaîtront,et seul le jeu vidéo restera.ce qui compte c´est l´héritage qu´on nous laisse.
si vous voulez continnuer ecte intelligente dispute,faites le sur msn

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:56:57

Je suis d´accord avec toi que ça sert à rien de se disputer, mais ce qui me fait vomir c´est les critiques sur Nintendo infondé alors qu´une grande partie de ce à quoi vous jouez aujoud´hui leur sont dû.
Nintendo avec la NES ils ont sauvés littéralement le jeux-vidéo au Japon, alors après entendre (enfin lire) des trucs comme "c´est pour les gamin" ou "ils font plus rien de bien" je trouve ça un peu fort quoi.

Et tout cela est partie d´une critique infondé sur Twin Snakes, alias l´écharde dans le pied des PlaystationMan qui n´arrivent pas à comprendre qu´ils soient pas sortit sur PS2...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
26 avril 2006 à 01:14:41

je te comprends,c´est vrai que beaucoup de critiques envers nintendo sont injustes,et beaucoup de critiques envers sony sotn fondées.
en attendant,lorske j´ai eu le choix de m´acheter soit une cube soit une PS2,j´ai choisi la PS2 à cause des jeux,sachant très bien que je perdais beaucoup;mais j´avais envie d´un peu de nouveau.
c´est pour ça que j´attends beaucoup de la revo : les dévellopeurs seront sans doute attirés par ce système et y viendront avec des jeux originaux.

pour répondre aux détracteurs de nintendo par rapport à sony,c´est vrai qu´ils changent pas beaucoup de jeux.en même temps,à mon avis,il y a largement plus de différence au niveau du gameplay entre Zelda Ocarina et Zelda Twilight,qu´entre Onimusha 1 et 4...

si on prends des jeux comme mario kart,c´est sûr que l´évolution n´est pas flagrante,mais c´est pas moins vrai pour GT.je rentre pas dans la qualité intrinsèque du jeu (dont je me fous aprsk j´aime pas le genre) : on veut pas se l´avouer,mais GT c´est le mario kart des PS,en réaliste.à chacun de choisir ce qui lui convient le mieux.quelle différence entre GT3 et 4? plus de voitures,plus de circuits,plus de modes de jeux,...voilà koi
ya de très bons jeux sur PS2,dans tous les genres,mais ils marchent sur le même système que nintendo que vous critiquez.disons que l´univers de sony est plus vaste et plus hétéroclite.
regardez les jeux les plus attendus sur PS3 : le nouveau GTA,le nouveau MGS,le nouveau FF,le nouveau killzone,le nouveau PES,le nouveau R et C,...comme sur Revo,les jeux les plsu attendus seront le nouveau mario,le nouveau smash bros,le nouveau zelda,le nouveau MK.
je ne blâme personne,parsk moi c´est pareil.comme je l´ai dit tout à l´heure,la création est orcément une recréation.il est normal qu´on attende à la fois de nouveaus jeux et des suites de qualité.on sait très bien qu´il est difficile de quitter un univers qui nous plaît.

donc ne critiquons pas les politiques des boîtes de jeu;à différents degrès elle ont toutes la même.elles font du neuf avec du vieux.c´est normal et nécessaire...quand c´est bien fait.c´est pour ça que zelda est un jeu magnifique : même concept,même univers,même persos,mais jeux à l´identité et aux ressentis différents.de même pour MGS.de même pour mario.de même pour ICO et SOTC...c´est pour ça que des jeux comme GOW ou POP(bien que je les aime aussi) sont une barre en-dessous : de POP 1 à 3,le changement de personnalité du jeu n´est pas flagrant : il y a amélioration,pas changement

bon voilà,dsl pour ce très long post

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:15:30

Oui et ? tu te contredit dans le même poste ?

" Je suis d´accord avec toi que ça sert à rien de se disputer, mais ce qui me fait vomir c´est les critiques sur Nintendo infondé alors qu´une grande partie de ce à quoi vous jouez aujoud´hui leur sont dû. "

Et c´est repartit ... Nintendo Nintendo sony basta ... en voilà la preuve :

" Nintendo avec la NES ils ont sauvés littéralement le jeux-vidéo au Japon, alors après entendre (enfin lire) des trucs comme "c´est pour les gamin" ou "ils font plus rien de bien" je trouve ça un peu fort quoi.

Et tout cela est partie d´une critique infondé sur Twin Snakes, alias l´écharde dans le pied des PlaystationMan qui n´arrivent pas à comprendre qu´ils soient pas sortit sur PS2... "

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:20:07

Je critique rien là, je dis Nintendo a crée la plupart des choses auquel vous jouez, et Twin Snakes est pas sortit sur PS2 alors vous en faite une histoire, la preuve c´est toutes les pétitions pour qu´il sorte sur PS2.

Rien de plus, et je ne vois pas en quoi je me contredis, en revanche je remarque que tu resort très souvent les arguments des autres...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:25:35

Tu te contredis à propre poste , c´est tout genre :

"Je suis d´accord avec toi que ça sert à rien de se disputer"

Tu sautes une ligne et tu nous ressors encore ton roman des critiques imaginaires. Sache que ce débat à lieu sur ce forum à cause de toi qui chercher à critiquer l´incritiquable.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:30:02

Ouais en effet je ne cherchais pas à faire repartir la dispute, j´explique le pourquoi du comment initial.
Et donc l´incritiquable pour toi c´est que je dise que Twin Snakes n´est pas qu´une pale copie mais un bon jeu... et c´est moi qui manquait soi-disant d´arguments tout à l´heure... MDR quoi...
Forum de moutons, débat sans raisons.

nab14
nab14
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:26:24

On peut parler de MGS SVP ? :-)
C´est toujours pareil.... pourquoi à chaque fois ça part dans du hors sujet Nintendo VS Sony ? C´est quoi le rapport avec MGS4 ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:32:00

C´est parce qu´ils disaient que Twin Snakes est "un pâle copie" de MGS1, donc j´ai défendu mon point de vue à propos de ce jeu que j´adore, et par manque d´arguments (un mouton à la mémoire courte) ben c´est rapidement partit sur Nintendo en général, et donc j´ai défendu Nintendo en général face à Sony en général, voilà comment c´est partit.

Et trois fois j´ai proposé qu´on change de sujet, trois fois ça n´a servi à rien.

nab14
nab14
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:39:02

Bah maintenant ça va servir parce qu´on arête définitivement... en même temps, si le modéro n´est pas présent... on n´y peut rien.
(j´étais à deux doigts de donner mon avis sur Twin Snakes ^^)

nab14
nab14
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:43:50

Pour relancer la discussion, regardez cette affiche :
http://img149.imageshack.us/img149/1088/snakeaffiicchhee6ms.jpg
C´est Fox_2004 qui l´a faite. Avouez qu´elle est très réussie...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:46:28

Merci ça fait plaisir :-)

nab14
nab14
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:56:04

J´ai anticipé ^^ (elle était tellement bien que j´ai pas pu m´empêcher...).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:56:54

Sérieux ? Tu la trouves mieux que l´autre ?

nab14
nab14
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:59:14

Quelle autre ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:01:29

Celle-la :
http://img181.imageshack.us/img181/3396/affiche20metropolitandunewline.jpg

La vidéo du moment