CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:45:12

Si Sony ont appelé leurs console " yaourt "
ça serait aussi pour l´originalité .... :hum:

saru91
saru91
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:48:33

PS3 c´est du maerketing et ouai

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:48:45

Wesh_Gro Posté le 28 avril 2006 à 22:21:13
Et aussi ps : personne ici n´a la science infuse ni le jugement dernier ! donc tes
" :d) EXACTEMENT !
Solidbrice élu forumeur du jour à l´unanimité !"

tu te les gardes pour toi ok ?

:d) Vu que le "EXACTEMENT" était en rapport avec le fait que Sony et Microsoft sont pas doués sur les nom de console; l´histoire de la science infuse leur était visiblement adressé.

Bon ben de toute façon j´en ai rien à foutre vous savez quoi.
OK Nintendo ne sait que pondre des suites sur des consoles pas originale et même pas "design" (roh les nuls quoi)
OK Mario et Zelda c´est pour les mioches et c´est original (quel bouse ce Twilight Princess, ça vaut vraiment pas un Gran Turismo Prologue...), ben j´en ai rien à taper de vos avis sur la question.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:52:53

D´abord tu compares deux jeux très différents et ensuite tu crois que Twilight Princess vaut un God of war , un Ico ou un shadow of the colossus ? o_O

:honte:

:dehors:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:56:29

MORT DE RIRE !
OUI, moi je dis que Twilight Princess à lui tout seul vaut largement God Of War, Ico et Shadow Of The Colossus, si ce n´est pas les trois réunis d´ailleurs...
Non mais les gars qui sont pas de la même planête, remarque je vais finir par penser que c´est moi à force.
Et demain j´aurai le droit à "Ouais non mais la SuperNES ça a vraiment fait un bide, il sont trop pourris les graphismes dessus, c´est pour ça que la PsOne l´a tué..."

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:01:15

Dans ce cas ... reste dans ton monde ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:01:51

ou plutôt ta "planête" ...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:05:43

Ben ça va !
Je retourne et resterai sur ma planête où on apprécie les bons jeux, et on aime bien les entreprises qui n´en ont pas QUE après nos porte-feuilles...

"Mééé mééé" fais le forum...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:06:56

Moi jmen ba, j´ai eu pas mal de console, que ce soit nintendo, sony ou xbox, ben MON choix est fait c´est tout ! traite moi de moutons ou de sous-homme si sa te fait plaisir mais aujourdui jpréfere me taper un bon gta qu´un zelda ou mario ! j´ai joué j´ai pas aimer c´est tout chacun ses gouts!
si nintendo veut s´enfermer dans son monde avec ses adeptes tant mieux !
et quesque j´en ai a foutre de dire que j´ai une ps2,biento une ps3 je lespere ? sa fait autrement plus classe que wii :sarcastic: vaut mieux etre banal (c´est toi qui le dit d´ailleurs) que pathétique

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:50:48

moi je dis chacun ses gouts,mais si nitendo cherche des noms qui sont original et qui choque autant qu´il choque en etant styler,jolis,agreable a l´oreille.Je dit pas que playstation est agreable a l´oreille :rire: mais en meme temps il n´est pas original :hap: . Il est basic est bien trouvé pour la console

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:57:58

sauf quand banal=pathétique

il s´agit pas de savoir si nintendo veut "s´enfermer dans son monde avec ses adeptes",mais tout simplement de savoir si les joueurs sont prêts à voir au-delà de l´apparence d´un simple jeu.parsk derrière l´univers de mario et zelda qui peuvent paraître enfantins et répétitifs,se cachent des jeux grandioses et originaux.
si on compare par exemple à God of war,c´est pas parsk l´habillage est très beau que le jeu est orcément original : god of war est un bon jeu,à l´évidence un des meilleurs jeux d´actions qui existe...mais au demeurant pas hyper-original
mais c´est sûr que sony est aussi capable de sortir des jeux excellents : rien que MGS,gunz a cité ICO et SOTC...ensuite ya tous les autres moins exceptinnels mais qui sont bons quand même

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:05:57

Mais bien sur que nintendo veut s´enfermer, il faut avouer la politique d´aujourd´hui c´est le profit, eux il essaie de faire route a part, avec une mauvaise tactique, encore il tiendrait la route ok, sa serait super, mais c´est pas le cas ! je clak pas 50€ pour un mario moi dsl !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:09:40

je précise que j´ai déja fait le coup avec sunshine et double dash

saru91
saru91
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:19:00

oh lord malheureux qu´ose tu dire... insulter le précieux shadow of the colossus,lui qui vaut à lui seul TOUS les jeu nintendo reuni zelda, mario et DK fusionné puissance 10 sayan 4 + x²´

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:22:26

Et alors ?

saru91
saru91
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:25:46

et alors ça merite de 2 semaine de banissement de dénigrer shadow of

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:26:08

n´éxagérons rien
zelda est un jeu tout aussi excellent que shadow of the colossus
et si nintendo ont tendance à s´enfermer,la revo (ou la wii pluto),montrent qu´ils désirent attirer un autre public par la nouveauté.dsl,mais redsteel n´est ni un mario ni un zelda
d´ailleurs,avant de porter des jugments sur zelda...vosu avez joué à ocarina?à majora?wind waker? nintendo s´enferme petètr mais leurs jeux sont bons
quant à sunshine,je ne l´aime pas trop,pour moi ils se sont chié,mais mariio 64 reste une référence absolue de la plate-forme.mario kart je reconnais que c´est de l´exploitation de licence

Findro
Findro
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:28:13

Décidement vous y tenez à ce débat Nintendo/Sony...
Mais pourquoi se bloquer sur une console, ou meme sur une firme. Tout dépend des jeux, si sur Wii il y a des bons jeux alors je l´acheterais (pour la PS3, je n´aurais pas le choix évidement^^). Comparer aussi ce qui est comparable, Mario ne peut pas etre comparé à ICO ou SOTC... enfin je pense que ces trois jeux valent le coup d´etre acheté. Et puis de toute facon, je pense que personne n´arrivera à convaincre les autres que sa console, ou la firme qui la fabrique, est la meilleure tout simplement parceque c´est une histoire de gout (je sais c´est un peu bete à dire mais c´est vrai)...

saru91
saru91
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:28:57

tout comme les saga tennis, party, golf, foot, baseball,...

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:31:20

rien que god of war met tout le monde a terre :hap:

La vidéo du moment