la guere des mondes?

dsl mais comme l´a dit Lord,
1)c´est une ode à l´acteur principal qui me tape de plus en plus sur les nerfs
2)un des films où ya le moins de FX...?t´es sûr que t´a pas vu la version des années 50? non je déconne,mais bon les tripodes,la scène de tempête,la destruction et j´en passe
3)des scènes convenus et aussi angoissantes qu´un chaton buvant du lait sur un coussin bisounours.franchement,c´est des grosses ficelles,ya aucune finesse dans le traitement des scènes dites de suspens...
4)un scénario...j´ai même pas de mots : je trouve une voiture,j´ai plus la voiture,les méchants attaquent,les méchants attaquent,les méchants attaquent,je perds mon ils,les méchants attaquent,les extraterrestres meurent,je retrouve mon ils qui a survécu à une explosion de roquettes (en plus,cette fin...
les aliens détruisent tout et puis,hop,tout d´un coup,les microbes les tuent...)
5)enfin,une idéologie assez foireuse.les extraterrestres qui envahissent les USA en détruisant tout,ça vous rappelle pas qqch?oui,bien sûr...avec le magnifique message d´espoir à la fin...c´est beau.c´est con,mais c´est beau.et le petit message de morgan freeman sur la petitesse de l´homme,sur l´infini et je sais plus quoi.
bon,ceux qui ont aimé le prenez pas mal,je donne juste mon avis,je veux pas lancer une bataille.je peux parfaitemetn accepter que vous l´ayez aimé