CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:07:30

la guere des mondes? :ouch2: :nonnon:
dsl mais comme l´a dit Lord,
1)c´est une ode à l´acteur principal qui me tape de plus en plus sur les nerfs
2)un des films où ya le moins de FX...?t´es sûr que t´a pas vu la version des années 50? non je déconne,mais bon les tripodes,la scène de tempête,la destruction et j´en passe
3)des scènes convenus et aussi angoissantes qu´un chaton buvant du lait sur un coussin bisounours.franchement,c´est des grosses ficelles,ya aucune finesse dans le traitement des scènes dites de suspens...
4)un scénario...j´ai même pas de mots : je trouve une voiture,j´ai plus la voiture,les méchants attaquent,les méchants attaquent,les méchants attaquent,je perds mon ils,les méchants attaquent,les extraterrestres meurent,je retrouve mon ils qui a survécu à une explosion de roquettes (en plus,cette fin... :honte: les aliens détruisent tout et puis,hop,tout d´un coup,les microbes les tuent...)
5)enfin,une idéologie assez foireuse.les extraterrestres qui envahissent les USA en détruisant tout,ça vous rappelle pas qqch?oui,bien sûr...avec le magnifique message d´espoir à la fin...c´est beau.c´est con,mais c´est beau.et le petit message de morgan freeman sur la petitesse de l´homme,sur l´infini et je sais plus quoi.

bon,ceux qui ont aimé le prenez pas mal,je donne juste mon avis,je veux pas lancer une bataille.je peux parfaitemetn accepter que vous l´ayez aimé :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:15:29

2)un des films où ya le moins de FX...?t´es sûr que t´a pas vu la version des années 50? non je déconne,mais bon les tripodes,la scène de tempête,la destruction et j´en passe

:d) J´ai bien dit "films de SF MODERNES" :ok:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:12:39

bon yen a petètr moins que dans certains.menfin à la production,c´est quand même un des films les plus chers de 2005

menfin c´est vrai kia le salaire de tom cruise à prendre en compte ><

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:09:04

Qui a vu "le tombeau des lucioles"? Un des seuls films à m´avoir fait chialer! :snif:

saru91
saru91
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:36:18

Bon je viens de voir silent hill et comme promis voilà mon compte rendu:

Au vu des premières bandes-annonces, Silent hill paraissait meilleur que le reste des adaptations de jeux vidéo au cinéma. Des les premières minutes du film on comprend que ce ne sera pas le cas. On reprend les lieux et les personnages du jeu, on change les noms pour des raisons X ou Y et on ne garde que quelques détails scenaristiques du jeu pour en faire un nouveau scénario. Les personnages n´ont pas les même caractères que dans le jeu. Les monstres terrifiant et glauque du jeu sont ici ratés pour la plupart notament à cause des effets speciaux qui font très artificiel. On retrouve tout de même l´ambiance du jeu grâce à des décors assez bien restitué et des musiques qui en sont tirées. Le rythme du film est parfois lent et répétitif et on a parfois du mal à accrocher au scénario qui imprègne moins qu´après quelques heures à jouer au jeu du même nom. Un film un peu meilleur que le reste des adaptations de jeux vidéo mais c´est tout.

saru91
saru91
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:51:04

dernier détail: le film est beaucoup moins malsain et dérangeant que le jeu

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:57:47

D´où l´interdiction -12.
Bizarre pourtant tout le monde dit qu´il est génial et bien réussi.

saru91
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:01:35

ouai mais ces gens ont-ils fini les jeux ?
Moi j´ai fini les 3 premiers donc c´est une réaction de fan

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:02:48

De toute façon pour le scénario du film j´ai déjà exposer mes théories ^^

saru91
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:13:55

où ça ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:14:18

Oui ils ont fini le jeu ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:14:52

Depuis longtemps ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:15:23

jeu de quoi ?

saru91
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:29:13

:gne:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:31:48

saru91 Posté le 27 avril 2006 à 00:01:35
ouai mais ces gens ont-ils fini les jeux ?

Oui :oui:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 avril 2006 à 06:42:32

Oh vous savez ce qui est dit et ce qui est réellement c´est pas toujours très liés.
Je porte une haine sans nom à Milla Jovovich depuis que cette conne a dit dans une interview à propos des Resident Evil en film qu´elle "était très satisfaite des adaptations du jeux, car elle était elle-même une fan et elle trouvait que ça respectait énormément le scénario, les personnages et l´univers..."
Je vous laisse seul juge à ce sujet, mais moi je me suis fait mon avis sur le grand respect des films par rapport aux jeux... :sarcastic:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 avril 2006 à 06:59:40

Clair mdr ! :rire:

Ouais genre ça respecte le scénario...Déjà rien que quand tu vois le perso principal ; Alice. Z´ont dû pommer le script de la Saga et prendre celui du dessin animé de Disney... ( ou bien Matrix avec ces cascades et " Alice " :rire: )

Quant à elle elle a dû s´arrêter aux Resident Evil Outbreak. :sarcastic:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:43:21

Je sais plus dans quel topic c´était mais quelqu´un se demandait pourquoi, même après que le virus ai visiblement agit dans l´Arsenal Gear, le GW semblait toujours fonctionné.
Je mets ici la réponse, c´est le topic universel...
http://img19.imageshack.us/my.php?image=screen208qw.jpg
Je suppose que c´était pour ne pas perdre les chances qu´ils avaient d´identifer les Patriots...

saru91
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:09:28

mais milla jovovitch est une actirce de m**** aussi

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:35:37

ça n´a rien à voir et c´est inutile,mais la nintendo revolution s´appelle la Wii :) c´est bizzare mais j´aime bien

La vidéo du moment