Lol sur la photo de Lord une fois j´ai zoomé sur le mec entre Snake et Raiden j´ai cru que c´était Solidus, j´me suis demandé comment il avait survécu!
ThunderStriker
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:49:05
D´ailleurs à quoi vous fait penser GW? Moi, y´a pas longtemps, je me suis rendu compte que c´était les initiales de George Washigton, y´a un rapport?
gothik_snake
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:53:04
héhéhé vous remarquerez les miennes : "Gothik_Snake" => G.S. => George Sears
ThunderStriker
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:02:06
"ThunderStriker" => T.S. => The Sorrow (un de mes persos préférs qui plus est).
ThunderStriker
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:02:38
Héhé.
pleymobil84
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:04:23
Pleymobil84 => euh... ...rien
gothik_snake
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:13:08
mes initiales réelles c´est "M.V." => Major Vero héhéhé... hum
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:16:56
ThunderStriker Posté le 27 avril 2006 à 19:49:05 D´ailleurs à quoi vous fait penser GW? Moi, y´a pas longtemps, je me suis rendu compte que c´était les initiales de George Washigton, y´a un rapport?
Oui y a un rapport, ça parait évident
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:32:04
S = Snake bien sur
pleymobil84
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:57:15
P comme Para-Medic
gothik-snake
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:59:15
P comme péda... ^^ roooooo mais je déconne
SimaPang
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:59:20
SP comme Symphonie Purgatrice!!!
ThunderStriker
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:04:19
PM Para-Medic ouais lol.
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:21:13
SM comme super mario
gothik_snake
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:22:51
et sado maso
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:55:50
j´y pensait mais je voulais rester dans le jeu video quand meme
gothik_snake
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:03:12
ben 7 sins c´est un jeu video et je crois que dedans c´est un peu... non
saru91
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:32:52
ouia mais je voyais pas ça dans un jeu et j´ai aps joué à 7 sins
gothik_snake
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:33:35
oki ^^
lord2vk
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:46:35
Lord2VK Euh... Lucifer Vampire Korn ?
Sinon merci Solidbrice je viens juste de rentrer j´étais pas au courant... perso je vais continuer à dire Revolution parce qu´autant j´aime bien Nintendo, autant "Wii" c´est tout pourrave...