CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:32:47

http://media.nintendo-europe.com/compel/video/6tgkdCHz3nPAh3orFsLxvfw1UK2BSsxu.mov

saru91
saru91
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:58:40

wiii ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:30:43

boh moi jl´aime bien.et puis honnêtement le nom de la console...playstation et Xbox c´est pas génial non plus

saru91
saru91
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:32:24

c´est passable mais wii on dirais une marque de téléphone ou je ne sait quoi

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:32:35

:salut: tout le :globe:

j´ai pas tout lut,mais si j´ai bien compris la revolution va s´appellé wii, c´est une blague c´est pas possible :rire:

saru91
saru91
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:37:16

j´aimerai sbien te répondre wii

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:42:29

ta pas un lien qui mene vers une source sur qui le dise ? :hap:

ps! desolé si un lien a déja été mi mais comme je l´ai dit au dessus `j´ai pas tout lu ^^´

saru91
saru91
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:10:12

regarde un peu plus haut ya plus marqué revo mais wii et là t´as des articles

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:56:32

Sa fait quand même mieux PS ou Xbox que Wii ! putain pathétique

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:04:04

ouais bon.vraiment c´est le débat qui n´a aucun intérêt.disons que c´est un nom assez innatendu.au moins ils surprenent.ils nous sortent pas un truc du genre gamecube 2,comme sony qui se fait pas chier à trouver des noms originaux,ou encore pire microsoft qui trouvent des noms faussement ultra-tendance genre 360 pour éviter d´appeler leur machine XBOX2

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:07:12

Et alors ? Sony et Microsoft non apparement rien a prouvé pour vendre. Si wiitendo mise sur la sois disante originalité tant mieu, mais bon c´est sur que sortir une 10 de mario et de zelda c´est original :sarcastic:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:19:04

solidbrice Posté le 28 avril 2006 à 22:04:04
"ils nous sortent pas un truc du genre gamecube 2,comme sony qui se fait pas chier à trouver des noms originaux,ou encore pire microsoft qui trouvent des noms faussement ultra-tendance genre 360 pour éviter d´appeler leur machine XBOX2"

:d) EXACTEMENT !
Solidbrice élu forumeur du jour à l´unanimité !

Et puis alors les critiques sur soi-disant les Mario et les Zelda que c´est pas original, ça me passe fortement au-dessus parce qu´entre un Mario 64 et un Mario Sunshine; et un Gran Turismo 3 et 4, pour parler d´originalité Sony ne sont pas vraiment les bienvenues...

A bon entendeur je n´en dit pas plus pour ne pas relancer le débat sans fin et sans intérêt.
Pour les Zelda idem, pas

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:20:10

evidemment si tu sors des bides comme gran turismo ! pourquoi t´as pas choisi tout simplement MGS :sarcastic:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:20:17

C´est quoi ce bug encore ?!
Je tape un texte et ça inverse les paragraphes...
:-S

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:21:13

Et aussi ps : personne ici n´a la science infuse ni le jugement dernier ! donc tes
" :d) EXACTEMENT !
Solidbrice élu forumeur du jour à l´unanimité !"

tu te les gardes pour toi ok ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:21:13

Parce qu´MGS n´est pas Sony mais Konami, alors que Mario c´est Nintendo, développé par Nintendo, édité par Nintendo, sur une console Nintendo.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:22:56

Donc d´après toi Sony et Microsoft n´aurai pas la science infuse ?
Et bien je ne peut que confirmer hein...
Parce que Playstation, suivis par Playstation 2, puis pas Playstation 3, avec l´interlude console portable qui s´appelle... (suspense) Playstation Portable...
Oui c´est minable.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:34:01

à chaque fois qu´un débat Nintendo/Sony a eu lieu , on n´y trouve Lord2vk concerné ...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:39:59

bon..si on arrêtait de se foutre sur la gueule à cause d´un nom de console.merci pour ton élection lord en tous cas^^

c´est simple,le nom est tout simbolyque.s´ils l´ont choisi,même si vous le trouvez pourri,ça prouve qu´il vous choque et c´est ce qu´ils cherchent.ils veulent tout simplement se démarquer d´autre boîtes qui continuent à appeler leur console comme la précedente.
c´est un nom qui relète aussi la politique de nintendo : contrairement à sony et microsoft,qui cherchent plus à améliorer un concept de machine déjà existant,nintendo semble (je reste prudent) se lance dans l´innovation.donc ils choisissent un nouveau nom.
quant à la rengaine des répétitions des mario et autres zelda,je suis le premier à dire que nintendo reste sans doute un peu trop enclos dans son univers.mais quand je parle d´univers,je parle pas de gameplay : les zelda mettent en scène le même perso,mais trouve chaque oisd e concepts différents : entre Ocarina,Majora,Wind Waker et Twilight, il n´y que le "Zelda" de commun ou presque...même chose pour les mario
donc sony a pas trop de leçons à donner,même si la PS2 a aussi accueilli de très bons jeux

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:40:14

il defend ce qu´il trouve juste, c´est normal, c´est respectable.

mais esque j´ai dit que sony et microsoft avaient la science infuse ?? site moi le poste ! bonne recherche en tout cas t´as mon encouragement coco !

bref si nintendo a choisi wii esque c´est de ma faute ?? ? l´originalité peut etre... mais pourquoi ? il faut peut etre se poser la question, on ne change pas une equipe qui gagne, ben c´est pareil pour les noms sa se trouvent ! revolution était certainement trop audacieux (sans me moker) pour leur console alors ils ont changé de noms, malheuresment sa tombe sur un nom ridicule j´y peu rien mon gars !

et ok pour GT, mais bon tu avoueras quand même qu´a ses débuts c´était quand même un bon jeu de référence, la suite ils ont merdé pas besoin de prendre QUE ces exemples précis !

La vidéo du moment