Hum ...
Comme personne ne poster de message après le passage très mouvementé de notre ami je rigole de tout, je suis allez faire un tour sur le topic blabla pour réveillez les gens endormi !
Peut être te sens-tu visé par la fatigue mais en aucun cas par autre chose ! 