St-Alex le 22 Avril oui.
"bigNt Posté le 17 février 2008 à 17:02:40 Je referais pas l'erreur que j'ai fait avec le mode online de subsistence... Celle de ne pas assez jouer !"
Remarque, du peu que t'as joué, t'as encore ton petit souvenir en ligne sur jv.com... trois têtes de Logan au-dessus de ta cheminée.
(ou bien c'était quatre? arf...)