CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 15:14:52

Je ne me bas pas, je discute :-)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 février 2008 à 15:26:07

moi ossi..

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 février 2008 à 18:55:59

Les enfants calmez vous, de toutes facons tout le monde sait que les DA des dragon ball( simple, z, gt) sont mauvais comme des cochons :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 février 2008 à 19:00:10

:-(( c'est pas le bon truc pour que je me calme se genre de phrase...

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 février 2008 à 19:58:27

Entre les erreurs d'adaptation( les supers guerriers de l'espace: genial), les doublages plus que foireux, les censures ô combien nombreuses, la qualité mediocre des dessins, et les scènes inutiles rajoutées...que du bohneur

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 février 2008 à 20:01:20

oui pour la version vf...la version jap non censuré c'est du pur bonheur!!!

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 février 2008 à 20:06:46

Moi personellement je préfère le manga...

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
21 février 2008 à 20:40:45
  1. driver__x Voir le profil de driver__x
  2. Posté le 21 février 2008 à 15:13:57 Avertir un modérateur
  3. Z'allez pas vous battre pour 1 an quand meum :nah:

Bah moi alors...

:gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 février 2008 à 20:41:27

je l'ai vu venir le coup du dbz à 30 persos :noel:
comment ils auraient pu rajouter des trucs s'ils mettaient la centaine de persos directement ? :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 février 2008 à 20:42:18

toi sly t'es pas né avec dragon ball mais avec pokemon, digimon yu gi oh :hap:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
21 février 2008 à 20:43:20
  1. a_sword Voir le profil de a_sword
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:58:27 Avertir un modérateur
  3. Entre les erreurs d'adaptation( les supers guerriers de l'espace: genial), les doublages plus que foireux, les censures ô combien nombreuses, la qualité mediocre des dessins, et les scènes inutiles rajoutées...que du bohneur

Aucuns mangas ne surpasseras Death Note. :oui:

Trop émouvants, et putin, j'suis toujours rageux que L meurt...

:snif:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
21 février 2008 à 20:45:18

Shala => J'suis née un peu avant MGS1 (et mon frère la même année que Mg :ange: ).

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 février 2008 à 20:45:57

"Aucuns mangas ne surpasseras Death Note"

monster :noel: mais c'est le seul qui puisse :o))

"Trop émouvants, et putin, j'suis toujours rageux que L meurt..."

chochotte, vive kira :banzai:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 février 2008 à 20:47:22

"J'suis née"

une fille hkjlmfgdhdksyjlmkhj :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
21 février 2008 à 20:47:50

Nann, vive L, Kira, Ryuukû et ses pommes, Near et ses jouets, et Mello et son chocolat!! :ange:

:hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 février 2008 à 20:48:36

:rire2: :rire2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 février 2008 à 20:50:18

"Near et ses jouets, et Mello et son chocolat!!"

ces deux pécores gâchent presque tout le manga :nah:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
21 février 2008 à 20:50:59
  • J'suis né

Avant que ton pervertisme n'atteigne ses limites.

:noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
21 février 2008 à 20:52:21

C'est vrai que, je préfère dix fois plus le "Premier Round de la bataille contre Kira" que la deuxième partie, a partir de quand L meurt...

Sinon, j'aime bien Mogi aussi, et Misa-San...

:hap:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 février 2008 à 20:52:26

Totalement d'accord :gni:

Sinon le spoil sur L t'aurais pu éviter quand même , pour quelqu'un qui est pas au courant ça lui pourrit juste la moitié du manga...

T'façon le meilleur manga c'est one piece bande de faces de poutres :nah:

La vidéo du moment