je suis nouveau
j'ai jamais joué a MGS mais j'ai vu des vidéos ca a l'air pas mal
j'ai lu les premières pages de ce forum c'est marrant car tout le monde disait que ce topic allait couler et en fait ba il suffit de regarder le nombre de pages et d'annes!!
"Je me demande ce que va dire un certain journaliste de l'hexagone à l'égo un peu trop enflé au vu de ses déclarations sur Anderlecht."
Delperrier
moi jsui plus RMC que RTL ou Europe 1 ou ché pas quoi!