CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 février 2008 à 20:53:11

Totalement d'accord c'était pour le post a shala hein :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 février 2008 à 20:55:03

"Misa-San"

ça m'aurait étonné aussi :sournois:
et mikami :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 février 2008 à 20:56:23

Pour le post sur mello et Near hein :gni: :dehors:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
21 février 2008 à 20:58:50

Bibouba => Désolé, j'y est pas pensser... :gni:

Shala => Bah quoi? :gni:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
21 février 2008 à 21:00:23

D'ailleurs, je vais me retapper le mangas.

:hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 février 2008 à 21:01:45

et misa misa par la même occasion :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 février 2008 à 22:44:05

Bordeaux éliminé en UEFA.

Je me demande ce que va dire un certain journaliste de l'hexagone à l'égo un peu trop enflé au vu de ses déclarations sur Anderlecht.

Le championnat belge est peut être d'un bas niveau et Anderlecht largué, je pense qu'on évite de traiter ses adversaires de nains d'Europe (surtout que point de vue palmarès Anderlecht a tout de même fait quelques belles victoires...dont 3 coupes d'europe...6 finales...).

:)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 février 2008 à 22:45:35

rien de bien méchant, la coupe UEFA c'est pour les nains d'europe :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 février 2008 à 22:49:58

:lol:

Tu ne veux tout de même pas parler de palmarès League des Champions avec moi hein? ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 février 2008 à 22:50:51

je ne vis pas dans le passé :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 22:57:39

"Je me demande ce que va dire un certain journaliste de l'hexagone à l'égo un peu trop enflé au vu de ses déclarations sur Anderlecht."

Gillardi ? Saccomano ? :o))

(Notez qu'ils ont des noms à consonance italienne, les deux bougres :noel: )

Autrement on dit pas pervertisme mais perversion :sournois:

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
21 février 2008 à 23:04:48

:salut: je suis nouveau
j'ai jamais joué a MGS mais j'ai vu des vidéos ca a l'air pas mal

j'ai lu les premières pages de ce forum c'est marrant car tout le monde disait que ce topic allait couler et en fait ba il suffit de regarder le nombre de pages et d'annes!!

"Je me demande ce que va dire un certain journaliste de l'hexagone à l'égo un peu trop enflé au vu de ses déclarations sur Anderlecht."

Delperrier :question:

moi jsui plus RMC que RTL ou Europe 1 ou ché pas quoi!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 février 2008 à 11:58:40

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1763&Itemid=21

Franchement à voir :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 février 2008 à 12:13:20

Le text et le montage sont sympa mais alors les voix :hum:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 février 2008 à 12:17:46

Bwop, on a fait pire, au moins il y a le ton :p)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
22 février 2008 à 18:16:25

Enfin les vacances!!!!

:fete:

a_sword
a_sword
Niveau 10
22 février 2008 à 18:20:04

Je ne connais rien qui me fasse plus deprimer que les vacances...

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
22 février 2008 à 20:19:37

Il n'y a plus personne ou l'autre bouffon vous a fait taire ?

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
22 février 2008 à 20:23:34

C'est déjà connu ça. :)

a_sword
a_sword
Niveau 10
22 février 2008 à 20:33:03

Je me sens visé par Mr_Blaisou, y aurait il un probleme?

La vidéo du moment