CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 13:39:15

Je m'en lasse pas http://www.youtube.com/watch?v=UJHyF4Kfxnw :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 13:50:47

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1748&Itemid=

Je crois que j'ai trouvé mon volant, pas excessivement cher est juste adapté à GT5 :p) (donc pas de pédale d'embrayage, tu parles d'une simulation :snif: )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 février 2008 à 13:55:14

Aprends deja a jouer a la manette parce que sinon avec le volant...M'enfin c'est toi qui vois ^^

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
21 février 2008 à 13:58:39

celui la je penses que je vais me le prendre aussi, les autres épisodes de GT, je les ais tous fait a la manette, mais la pour celui la, j'va glisser vers le coté obscure. :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 14:09:55

Vue cockpit + volant, je n'ai plus à apprendre à jouer, et je sais déjà conduire :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 février 2008 à 14:17:23

Comme le stick arcade, au debut on pense que l'on est beaucoup + mauvais qu'a la manette mais ca vient vite.

sensation garantie :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 14:17:34

Étant donné que je suis quasi certain que Dridri doute de moi, juste une chose.

A chaque fois que je me remet à GT (après une assez longue période, s'entend, comme le jour où je suis parvenu à faire 1'13" en à peine deux heures de GTHD alors que je n'avais pas joué à GT4 depuis près d'un an :noel: ), il me faut un temps d'adaptation pour retrouver mes marques à la manette.

Or une fois, j'ai eu l'idée de dépoussiérer GT3 (le 4 n'était pas sorti, à l'époque), histoire de l'essayer avec un vieux volant MadCatz pour PS1 que j'ai du dépoussiérer encore bien plus :o))

Et là, je n'ai eu besoin que de quelques minutes pour trouver le coup, malgré les bien piètres caractéristiques du volant, immédiatement j'ai trouvé mes marques, pour moi c'est bien plus intuitif (j'étais en vue capot, histoire de me rapprocher au mieux d'une vue cockpit qui manquait encore hélas beaucoup)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 février 2008 à 14:24:57

Mais non je ne doute pas de toi mon ptit Phantom :-p

Sinon pour le reste je suis du meme avis que toi, j'irais meme jusqu'a dire qu'avec un volant c'est plus simple :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 février 2008 à 14:29:33

pff pour le prochain dbz next gen namcobandai nous fait un remake de budokai 1 sauce next gen...35 perso youpi et un game play a la shin budokai....ils nous prennent vraiment pour des moutons...70eu a depencer pour une copi next gen :nah: sa m'énérve des conneries comme sa...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 14:30:15
  • Namcot :noel:
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 février 2008 à 14:34:31

Que 35 perso dans brust limite :question: son chier quand meme.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 février 2008 à 14:41:24

saga sayan jusqu'a cell....sans les oav de plus...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 février 2008 à 14:42:10

Ha oui si tu le dis, j'y connais quedal en DBZ :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 14:43:16

Et moi encore moins, je serais bien peiner de citer plus de 10 personnages, alors 35 :o))

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 février 2008 à 14:43:35

mouai t'es trop vieu :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 15:06:19

Je dirais que c'est toi qui est trop jeune bonhomme, quand j'étais gosse j'ai regardé absolument tous les DB et DBZ, et pourtant aujourd'hui je n'en garde aucun souvenir, tant j'étais petit :noel:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 février 2008 à 15:07:17

je vais avoir ton age bonhomme :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 15:08:08

Euh... C'est pas un secret, il te suffit d'aller zieuter mon profil :o))

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
21 février 2008 à 15:13:57

ça a peut être été mis quelque part, si c'est le cas j'en suis désolé.
mais bon c'est toujours bon a voir 2 fois. :coeur:

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs-online-en-images-6804.html

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 février 2008 à 15:13:57

Z'allez pas vous battre pour 1 an quand meum :nah:

La vidéo du moment