Étant donné que je suis quasi certain que Dridri doute de moi, juste une chose.
A chaque fois que je me remet à GT (après une assez longue période, s'entend, comme le jour où je suis parvenu à faire 1'13" en à peine deux heures de GTHD alors que je n'avais pas joué à GT4 depuis près d'un an
), il me faut un temps d'adaptation pour retrouver mes marques à la manette.
Or une fois, j'ai eu l'idée de dépoussiérer GT3 (le 4 n'était pas sorti, à l'époque), histoire de l'essayer avec un vieux volant MadCatz pour PS1 que j'ai du dépoussiérer encore bien plus
Et là, je n'ai eu besoin que de quelques minutes pour trouver le coup, malgré les bien piètres caractéristiques du volant, immédiatement j'ai trouvé mes marques, pour moi c'est bien plus intuitif (j'étais en vue capot, histoire de me rapprocher au mieux d'une vue cockpit qui manquait encore hélas beaucoup)