CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
15 janvier 2008 à 13:52:19

Phantom-X Posté le 15 janvier 2008 à 11:25:50 Oui, mais le problème, c´est qu´à l´époque, avant Derrick, il y avait le Club Dorothée

:question: on a tous aimé ce club ? nan ? ne me faites pas peur la :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 janvier 2008 à 14:03:08

ben évidemment, avec le dromadaire qui parlait :coeur: :rire2:

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 janvier 2008 à 14:13:27

Jle regardais uniquement pour dbz moi :gni:
Aprés je faisais mumuse avec le générique de fin avec ma soeur je chercher mon prénom le plus de foie possible :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 janvier 2008 à 14:19:18

et fly, olive et tom, les chevaliers du zodiaque, nicky larson exégète :diable: (avec les doublages français sublimes :gni: )

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 janvier 2008 à 14:24:28

Kate size ( chez po comment on l´écrie )
Nicky Larson encore en FR il donne bien , Olive Et Tom j´en ai trop vu mainent :nah: , les Chevalier Du Zodiaque j´ai jamais aimée :nah:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:38:40

C´est cats´eye je crois! J´aimais bien cette série je sais pas pourquoi........

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 janvier 2008 à 14:51:23

Elle était coll cette serie à a fin elle meur une part une ensuite j´ai pu vu la suite ! Z´était cro criste :snif2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:19:06

Nicky larson c´est génial, encore plus en français , avec les voix de méchants :rire:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:41:55

fly, ils ont changer le titre maintenant cela s´appelle dragon quest :honte:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 janvier 2008 à 16:49:07

Un conseil, préparez-vous, Sima va débarquer avé son Ken le Survivant :o))

Autrement il y avait aussi Albator, bande de fustigeurs malformés :nah:
Et Sailor Moon alors ? :dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 janvier 2008 à 16:53:38

Jamais vu tout ça et pas mecontent :fier:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:18:47

KEEEEN LE SURVIVAAANT! :diable: Mais City Hunter, c´est magistral.
"AH HA, yai aïe, la boulette ouh ouille ouille!" :cool:

Albator, il revient, le capitaine corsaire, Le voilà, Albator, pour les enfants de la Terre :bave:

Fly c´était bien aussi, Saint Seiya c´est mythique ( par contre qu´est-ce qu´il me saoule Seiya et ses " ATHENAAAAAAA " :o)) ) Olive et Tom c´est comme Chuck Norris, et puis le meilleur de tout ça...

"Ehlà qui voilà l´inspecteur Gagdet" :content:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:36:12

Je kiffe pas du tout tous ces trucs là perso...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:37:47

Bon ben si le Sima tient à dériver, autant citer Rémi sans famille, Les quatre filles du docteur March, Ulysse 31, Capitaine Flam, etc...

Et Cobra alors ? :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2008 à 17:38:33

Saint Seiya c´est mythique

+1

:-p Camus rules!!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:39:28

Meuh non, les DA mythiques c´est Nicky Larson et Albator :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:47:05

Petite question ; C´est quoi le problème avec une livebox dont tous les fils sont bien branchés, pas abimés ni rien, qui ne plante pas msn ni internet, mais qui plante toutes les 3 minutes quand je joue à CS ? C´est pas croyable ce que ça peut me faire chier...
Bon vous allez me dire, déjà un livebox, bouh Vade Retro Satanas et tout, je sais, m´enfin si c´est commercialisé c´est que ça marche quand même un minimum normalement... Remarque après presque deux ans... :(
Bref si quelqu´un sait comment régler ce problème, merci de me le faire savoir (pas envie de passer deux heures au téléphone avec l´assistance dont les employés parlent pour certains même pas le français...)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:48:42

Déjà une box, bouh Vade Retro Satanas et tout.

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2008 à 17:50:38

gothik: il me semble que bcp ont eu des probleme avec ça sur subsistence, fais une recherche de topics, avec du bol tu trouveras un petit règlage magique...

...comment ça je suis utopiste? :rire2:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:51:28

J´en étais sur. :o)) Je savais pas qui allait la faire, mais j´étais sur qu´elle sortirait celle là.

La vidéo du moment