KEEEEN LE SURVIVAAANT!
Mais City Hunter, c´est magistral.
"AH HA, yai aïe, la boulette ouh ouille ouille!"
Albator, il revient, le capitaine corsaire, Le voilà, Albator, pour les enfants de la Terre
Fly c´était bien aussi, Saint Seiya c´est mythique ( par contre qu´est-ce qu´il me saoule Seiya et ses " ATHENAAAAAAA "
) Olive et Tom c´est comme Chuck Norris, et puis le meilleur de tout ça...
"Ehlà qui voilà l´inspecteur Gagdet" 