"Pourquoi tu ne phone tout simplement pas le SAV ? Marche plus et il te l´échange ? Ou orange c´est de l´arnaque au point de te faire payer le modem ?"
Apparemment faut d´abord voir avec l´assistance, c´est eux qui voient si y a des raisons de la changer, et la dernière fois j´ai passé deux heures avec une fille qui m´a semblé être asiatique au son de sa voix ; Pas moyen de piger un broc de ce qu´elle disait, chaque phrase fallait qu´elle répète 4 fois pour que je comprenne... Mais je sais pas si faut VRAIMENT voir d´abord avec l´assistance, c´est ce qu´on m´a dit ; Sinon le SAV, j´avoue que ça me gave aussi de leur téléphoner, vu que j´y connais quasiment rien ils me prennent pour un boulet à chaque fois parce que je comprends pas ce qu´il me dit de faire 
Bref merci, je vais étudier les possibilités d´accident malencontreux, sinon le téléphone au SAV, au pire à l´assistance avec leurs travailleurs immigrés clandestins qui parlent à peine français...