CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:53:13

Ouais ok je vais chercher un peu partout, et si je trouve pas je la balance par la fenêtre. Comme ça on aura une raison de la changer :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2008 à 17:55:32

Ca ne pouvait être que Phantom bien sur :o))

Je vais voir sur le forum Ps3 ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 janvier 2008 à 17:57:12

", m´enfin si c´est commercialisé c´est que ça marche quand même un minimum normalement... "

:d) Xbox360

CQFD

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2008 à 17:57:22

Environ 70 topics sur le forum Ps3 pour la livebox.

je vais bien tout va bien... :o))

C´est moi où cette livebox a un sérieux probleme?

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:59:43

Elle n´aime pas la violence, tout simplement :)

C´est ton PC qui plante ou elle qui ne clignote plus ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:00:02

Bah au début elle marchait sans problème, ça allait plus vite que mon modem, j´étais content, mais là on est revenus au point de départ, 30 bonnes secondes pour afficher la page de réponse sur un topic, 40 bonnes secondes après avoir cliqué sur poster... En même temps je sais plus qui m´a dit que sa durée de vie c´est deux ans, là elle a environ un an et 8 mois la mienne, donc pas étonnant. Et mes parents qui veulent pas la changer parce qu´avec eux ça marche très bien... Forcément, ils jouent pas à CS :nah:

Driver :d) J´avoue, tu marques un point :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2008 à 18:01:24

Te connaissant tu pourrais bien trouver une astuce pour qu´elle tombe, crame, ou implose non?

^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 janvier 2008 à 18:01:33

c´est la quelle des livebox ? Si c´est l´inventel faut pas ce poser de question.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:01:51

Matt :d) Bah quand elle clignote c´est qu´elle marche pas. Non en fait là la diode est fixe, sans problème. Si je vais sur CS, l´écran va se bloquer au bout de 3 minutes, je vais être kické du serveur pour "timed out" et quand je reviendrai au bureau, elle va clignoter pendant 5 minutes puis se fixer. Et ainsi de suite...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:02:26

L´inventel c´est laquelle ? La cabane miniature blanche ?

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:04:10

Oui désolé je pensais l´inverse. Ben je ne vois pas du tout, c´est vraiment bizarre que ça ne le fasse que sur CS, t´as essayé sur d´autres jeux en ligne ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:04:42

Ouaip, celle là même, Inventel Wanadoo ^^

"Te connaissant tu pourrais bien trouver une astuce pour qu´elle tombe, crame, ou implose non?"

:d) Oui je pourrais, m´enfin depuis le temps que je demande de la changer, ça serait pas très crédible comme... "accident"... :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:05:44

Matt :d) J´ai essayé sur HL² : Deathmatch ; Pareil.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 janvier 2008 à 18:06:04

Pourquoi tu ne phone tout simplement pas le SAV ? Marche plus et il te l´échange ? Ou orange c´est de l´arnaque au point de te faire payer le modem ? :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2008 à 18:06:14

La présomption d´innocence est une réalité!!

Sans preuve...

:rire:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:09:37

Faut pas chercher alors Gothik, c´est irréparable, hormis en la changeant.

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 janvier 2008 à 18:11:31

J´ai eu le même problème or dans mes début j´était connecter en cable usb sur la live box au bout d´un certain moment elle le detecter plus !

J´ai du brancher ma live box en ethernet ( aprés tout dépend comment t´a live box est brancher )
Parfoie il faut que tu reboot ton modem ou alors c´est du à une maj de la live !

Il font pas payer les modems dans le patlin ou je suis il te la donne ! ( aprés il t´arnaque ) :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:12:50

"Pourquoi tu ne phone tout simplement pas le SAV ? Marche plus et il te l´échange ? Ou orange c´est de l´arnaque au point de te faire payer le modem ?"

:d) Apparemment faut d´abord voir avec l´assistance, c´est eux qui voient si y a des raisons de la changer, et la dernière fois j´ai passé deux heures avec une fille qui m´a semblé être asiatique au son de sa voix ; Pas moyen de piger un broc de ce qu´elle disait, chaque phrase fallait qu´elle répète 4 fois pour que je comprenne... Mais je sais pas si faut VRAIMENT voir d´abord avec l´assistance, c´est ce qu´on m´a dit ; Sinon le SAV, j´avoue que ça me gave aussi de leur téléphoner, vu que j´y connais quasiment rien ils me prennent pour un boulet à chaque fois parce que je comprends pas ce qu´il me dit de faire :o))
Bref merci, je vais étudier les possibilités d´accident malencontreux, sinon le téléphone au SAV, au pire à l´assistance avec leurs travailleurs immigrés clandestins qui parlent à peine français...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:54:55

Si tu veux un excellent conseil avec un fournisseur d´accès, c´est simple:
Gueule.

Quand tu t´énerves et que tu menaces de te barrer ou de faire un procès, ben c´est magique ça va bien plus vite...
Par contre c´est clair que faire marcher la garantie ça va être fort difficile, le plus probable c´est que tu te retrouves à envoyer la Box en réparation, probablement payante d´ailleurs puisqu´ils estimeront que c´est toi qui a dégradé le modem.
Bref, change de fournisseur d´accès.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2008 à 19:05:39

gueule...puis de toute facon change.

autant ne pas perdre de temps si c´est pour changer lol.
mais dans le cas ou tu ne changes pas j´avoue c´est efficace.

La vidéo du moment