CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:31:11

Au faut Gothik, le bac de français te tracasse pas, j´ai commencé à bosser 5 jours avant j´ai eu 13 à l´oral, par contre ces 5 jours là j´ai mis le paquet, c´est d´ailleurs les seuls vrais jours de ma vie où j´ai bossé.

Pour ce qui est de l´écrit, tu prends l´invention et ça dépend du niveau de chacun. Perso j´ai été déçu, étant donné que je me suis tapé 6, alors que j´avais 14 de moyenne en français en seconde et en première et était premier de ma classe dans la matière, et ce toujours avec des sujets d´invention. Donc au pire si tu veux assurer, tu révises avant pour l´oral au moins t´auras les connaissances pour pouvoir faire un bon commentaire (moi c´était pas le cas puisque j´avais pas encore commencé les révisions au moment de l´écrit).

Mais j´ai pas de points de retard grâce à un ptit 11 au TPE :)

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:32:53

P.S : si ça peut encore + te rassurer quant aux révisions pour le bac de français, 6 jours avant l´oral, j´avais auncun textes...

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:33:24

J´avais eu 19 aux TPE :noel:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:33:47

Bibouba2 t´es en spé SVT rassure moi ? Comme tout bon S glandeur qui se respecte :)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:34:28

"Oui, niveau BAC requis, mais entre un mec qui a son BAC et un autre qui a son BAC ET son BTS, à ton avis, qui va avoir le poste ?"

houla, ça se voit que tu n´as jamais eu d´entretien d´embauche. si sur l´offre c´est écrit "niveau bac" le recruteur s´en fout d´un bts ou d´un bac + 8 sinon il aurait écrit "bac + 2 souhaité".

de plus les recruteurs ne recrutent plus le savoir faire mais sur le savoir être (politesse, langage, ponctualité, les atomes crochus...) :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:34:30

Ex Spé SVT, la glande c´est clair.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:35:59

Evidemment spé SVT :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:35:59

Ouais j´ai déjà prévu, je prends l´écriture d´invention et rien d´autre ; Commentaire c´est trop risqué à cause du hors sujet (suffit de pas trouver les bons axes et c´est mort) et dissert´, bon bah c´est la dissert´ quoi, c´est tout blanc ou tout noir... Je suis plutôt bon en écriture d´invention (17/20 en général), donc ça devrait me faire un 14 à l´exam´. Bon après c´est pour l´oral que je crains le pire puisqu´à l´oral ce que j´explique est moins clair qu´à l´écrit, mais bon, je pense que je réussirai, y a pas de raison (enfin j´espère) :noel:
Le TPE :rire: On a plus que 3 semaines pour le faire, et on a que la problématique et le plan, rien d´autre :o)) ça va être dur :noel:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:36:15

BigNt, pour les TPE c´était un peu particulier pour moi, puisque je suis arrivé dans mon lycée en janvier, j´ai intégré un groupe à l´arrache qui passait 2 semaines après, donc j´ai rien pu faire, juste corriger les fautes, et à l´oral j´ai dit intro + conclusion, donc le 11, c´était à mon avis pour me faire plaisir et me faire gagner un ptit quelque chose :)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:41:18

je suis vraiment le roi de la glande : je n´ai pas fait les TPE :rire:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:41:26

Bah moi TPE j´ai eu 15 , pour un dossier totalement incohérent qui se contredit de partout , donc ça va :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:42:45

Tiens on en a un aussi comme ça quasiment dans mon groupe :noel:
Il a retapé sa 1ère S parce qu´à partir de Octobre il venait plus en cours, du coup cette année il est arrivé en 1ère ES, dans ma classe, et cette semaine c´est la première semaine complète qu´il ait fait depuis Septembre, donc autant dire qu´il a commencé les cours Lundi passé quoi :noel: Cette semaine c´est comme si il débarquait dans un nouveau lycée :o))
Du coup, vu qu´il a rien foutu en TPE puisqu´il a séché pendant 4 mois non-stop, il va s´occuper de lire l´intro qu´il est censé avoir écrite et il va s´occuper des annexes sur CD diapo´. L´avait qu´à pas sécher :nah:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:46:03

Moi j´avais changé de lycée en cours d´année, par contre dans le nouveau lycée le dossier était terminé en intégralité à mon arrivée :)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:48:46

Ouais c´est pour ça que je dis quasiment, toi c´est pas ta faute t´as changé de lycée, lui il a séché depuis Septembre, il arrive lundi avec des certificats bidons vieux d´un an et nous demande si on a avancé dans le TPE. Couillu le mec quand même sur ce coup :noel:
Donc là c´est comme s´il arrivait tout juste dans notre groupe, il va faire pareil que t´as fait, lire l´intro + 2~3 trucs, le minimum pour être noté quoi. ^^

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:52:02

Mais bon, vu son cas, ça m´étonnerait qu´il lui fasse une fleur...
Enfin si on peut appeler ça une fleur pour mon cas...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2008 à 16:23:10

Moui

Benrotex
Benrotex
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:01:32

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/scan4.jpg

je viens de voir se scan, et bien d´un coté je trouva ç magnifique, la modélisation est impeccable, le seul truc qui me chagrine, bah c´est les textures, du mur surtout, qui sont assez moches quoi. Et dire que se sera comme ça, vu qu´ils sont entrain de finaliser en corrigeant les bugs :-(

j´espère que toutes les textures ne seront pas comme ça :)

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:54:47

bonjour voila je fini le2 est du coup je beaucoup de question c´est qui le colonel en vrais??

qui est le manipulateur? C ´ete pas ocelot?

c´est qui les patriots?

merci de me rep

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:17:14

:up:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:22:33

Les textures du mur sont bien, qu´est-ce que tu leur reproche? :(