Pour moi c´est à peu près pareil que toi Matt, enfin pour la seconde, je ne suis pas encore assez fort pour voir dans mon futur
^^
Non ça va je travaille quand même, quand besoin est. Mais quand on comprend déjà le truc, franchement 80 % du boulot est fait en fait alors bon... ( mais je travaille quand même quoi, faut dire j´suis pas dans un lycée de pacotille, en plus mes parents paient pas mal, alors quand faut travailler je travaille (quoi je radote?
) ).
Mais surtout c´est l´attitude de certains qui me fait peur^^ J´sais pas, faut être always cool peace calm et prendre la vie du bon côté, planner tout ça tout ça , déconner en cours d´anglais ( bon, la voix du pervers de 50 ans, marquer This is SPARTAAA!! en contrôle, chanter Paint it Black en cours d´anglais, parlez de Hendrix et de love over the world... Faites pas ça si vous êtes pas sûr de vous
) m´enfin voilà =O
Y a un rigolo dans ma classe, bien sympa, qui glande BIEN, mais vraiment, même trop parfois, m´enfin voilà c´est plus les vannes style... lycéens quoi, pas de finesse 
Enfin voilà quoi ( oui je radote
)