CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:00:07

non dans les chevaliers de baphomet :noel:

"espèce de vieillard cacochyme"

sacré george stobbart :cool:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:01:13

Pour moi c´était dans Caméra Café, je joue pas aux Chevaliers de Baphomet :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:02:03

ça doit pas être JC qui l´a dit :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:02:38

Non JC dans cet épisode il a dit "j´ai l´impression d´être à l´étranger" :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:04:42

ah oui je vois quel épisode c´est maintenant :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:05:01

Cay comme anticonstitutionnellement? :hap:

XD :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:08:10

il veut qu´on lui explique le bigounet ? :hap:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:11:07

Et oui Phantom, sauf qu´à partir de Septembre 2008 ou janvier 2009 le bac sera nécessaire, donc vaut mieux que je l´ai vu que le concours je le passerai normalement vers Novembre (surtout si je rate lol, ce qui est très peu probable).

Par contre, si j´avais su avant, je serais allé en STG, car c´est n´importe quel bac qui va devenir nécessaire...

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:13:45

Le bac est déjà necessaire, mais pas obligatoire :noel:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:18:58

Non Big, pour le concours, même avec la nouvelle loi concernant le bac, un bon niveau 3ème et une bonne culture générale suffisent :)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:21:32

Matt :d) Maintenant même pour être balayeur faut avoir le BAC et savoir parler anglais...
C´était pas du tout comme ça avant, j´en parlais avec mon paternel y a à peine une heure, il me disait qu´il a pour seul diplôme le Certificat d´Études, ce qui équivaut au test d´entrée en 6è d´aujourd´hui (et encore, en pompant sur le voisin :noel: ). Il a pas passé le BAC, il a fait deux ans d´électrotechnique, puis, sur recommandation de son père, il est entré chez Renault (alors que 3 jours après il devait signer pour suivre une formation plus poussée d´électrotechnique et devenir mécano´ dans l´armée de l´air, comme quoi...)
Maintenant il est transporteur routier sur toute l´Europe, il fait ce qu´il aime, à savoir voyager de la Suède à l´Espagne en passant par l´Allemagne ou l´Italie, il gagne de quoi nous assurer, à ma frangine et moi, un avenir correct, avec des études plus ou moins longues (en Fac ou autre), en ayant aucun diplôme.
Aujourd´hui sans le BAC tu peux rien faire, mais avec tu peux rien faire non plus, sauf aller en Fac pour obtenir un autre diplôme... ça a vraiment changé du tout au tout...

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:22:15

matt_2t :d) En general :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:23:13

"Aujourd´hui sans le BAC tu peux rien faire, mais avec tu peux rien faire non plus"

:d) Tout a fait.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:24:52
  • sors de sa grotte*

Pour apprecier deus ex , il faut aller plus loin que les deux premieres missions, c´est aprés que le coté jeu de role se fait ressentir et que l´aventure prends toute son ampleur :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:25:05

Du coup ça donne vachement envie de bosser pour l´avoir ce foutu BAC :noel:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:26:23

Je le sais Gothik, je n´ai jamais dit le contraire, simplement que je me suis planté de branche, S c´est pas pour moi, mais je dois faire ce qu´il faut pour l´avoir.

Pour être éboueur il faut le bac aujourd´hui donc bon...

Gendarme était et est encore (jusqu´en Septembre ou Janvier prochain) un des seuls métiers où on pouvait et donc peut encore accéder à un statut correct sans le bac.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:27:32

"Aujourd´hui sans le BAC tu peux rien faire, mais avec tu peux rien faire non plus"

bien sûr que si, il suffit de regarder les offres d´emploi (mais bon vous en êtes pas là pour le moment), le nombre d´offre qui demande "bac exigé" est énorme :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:28:54

Oui, niveau BAC requis, mais entre un mec qui a son BAC et un autre qui a son BAC ET son BTS, à ton avis, qui va avoir le poste ?

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:29:39

Et puis voila le poste en plus :sarcastic:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:31:03

Bah perso en TS la je fous quasiment plus rien, les cours d´histoire ou de philo, quand je dors pas , je joue a la DS en reseau avec d´autre gars de ma classe, en physique je dors , y´a que en anglais /SVT que je fais quelque chose :gni:

La vidéo du moment