Je pouvais pas m´en souvenir je ne le savais pas...Maintenant c´est le cas, l´année prochaine je n’oublierais pas
shalashaska42
Niveau 12
17 décembre 2007 à 11:42:04
comment ne pas savoir la fête d´un si joli prénom
Phantom-X
Niveau 12
17 décembre 2007 à 11:43:30
Gaël...
Perso ça m´évoque les vociférations d´un lobotomisé qui tente vainement de marcher
gothik-snake
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:01:24
Bonne fête Gaëlle
bigNt
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:50:29
ça a été long à la détente tellement que c´est plus recevable
moi par contre, peut etre que je viens juste de pouvoir me connecter et que la premiere chose que je fais est de te souhaiter une bonne fête
c´est fait
gothik-snake
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:53:21
Et la tienne big´ ? Si mes souvenirs sont bons elle est passée non ?
bigNt
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:58:44
Ouais, faut attendre juin maintenant
shalashaska42
Niveau 12
17 décembre 2007 à 19:59:24
merci
"Bonne fête Gaëlle"
arrête de fantasmer gothik
gothik-snake
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:05:41
Ah, mes souvenirs sont bons (J´ai toujours eu une sacrée mémoire, c´est utile pour monter des dossiers et ressortir certains trucs au moment ou on s´y attend pas )
Shala Ah c´est pas Gaëlle ? J´étais persuadé que si pourtant
bigNt
Niveau 12
17 décembre 2007 à 20:08:07
"c´est utile pour monter des dossiers" Big Brother est ici
http://cloud.dengekionline.com/index.html
Dans 4 jours il est à moi
On s´en fout, oui
Phantom-X
Niveau 12
17 décembre 2007 à 20:09:52
Régis, Gaël, même combat http://www.tourte.org/regis-est-un-con-orginals-1305.html
turbo13_soldier
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:16:27
Le meilleur Régis du monde:
http://www.koreus.com/video/regis-rocher.html
Phantom-X
Niveau 12
17 décembre 2007 à 23:48:55
Oh, il y en a d´autres http://fr.youtube.com/watch?v=BDNWtk9oGsI&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=QQJQ0UZUpV0&feature=related Celui-là c´est un pur