J´ai fini Ops, et comme l´avait dit Sima, faut franchement attendre les 20 derniers pour cents du jeu pour que ça décolle
Sauf qu´il m´avait pas dit que j´étais déjà rendu aux 80%
Quel jeu court...
M´enfin au moins je suis fixé sur les grandes lignes que Kojima avait fixé au jeu
Ce qui n´a pas été trop dur, c´est qu´il n´y a que ça comme scénario, le reste c´est vide et mort 