Ok ça ira très bien, elle se produira sur une place bien dégagée avec la haute Bibliothèque Municipale à côté, ça fait un bon poste de tir avec une bonne vue bien dégagée... Plus qu´à me raser la tête et me tatouer un code barre dans la nuque... Mouahahae 