c´est le contraire pour moi big, depuis la nuit des temps, je n´accroche pas à ff mais là j´ai apprécié les trailers de ff13 et vs
c´est le début du chaos
"- Dragon Quest : L´Odyssée du Roi Maudit :
des graphismes absolument remarquables, un leveling qui ne me gonfle pas (!), une bonne dose d´humour"
voilà là c´était parfait phantom
"Le deuxième RPG de la PS2
un doublage anglais foireux MAIS mutable (Dieu merci !) ^^"
mais faut toujours que tu gaches tout
bon je vais finir de regarder dexter moi, mon p´tit driver 