CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:49:09

Attention aux caméras hein...

Perso va plutôt mater les effets pyrotechniques si y´en a, ça fera d´Enfer... :fou: Et tu t´y connais déjà non? Mouhahaha...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:51:47

Effets pyrotechniques je pense pas qu´y en ait, c´est Eve Anglei hein, pas Rammstein, mais bon, un accident de scène est vite arrivé, comme je sais pas, une bombe dans le micro par exemple...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:52:31
  • Explosion directement au contact de sa tête vide, effet garanti :diable:
Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:04:09

Non non mieux...

Faut créer un effet physique: envoie une quantitié incroyable de vapeur autour d´elle, la physique fera le reste: l´eau va, par effet d´aspiration, entrer dans sa tête et l´eau ressortant par sa bouche sur le micro va l´électrocuter! MOUHAHAHA!!!

:dehors:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:08:56

Euh... Mon 4 de moyenne en physique ne me permet pas de comprendre :hap:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:06:05

En gros, trouve un camion pompier et commence déjà à faire bouillir l´eau! :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:08:18

Ah là c´est plus clair :noel:
Et pis bon, ça la changera pas, la propre de la truite, c´est d´être mouillée :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:08:35

Le propre*

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 décembre 2007 à 19:40:03

archi bien la demo de Burnout, je l´ai deja dit :fou:

Bon ben sympa la demo de ratchet et clank alors :o))

:mort:

Bon, je viens de voir les "nouveaux" trailers de FF13 et je suis partagé, autant FF13 a l´air mal barré pour j´accroche :nah: , autant Versus fait son petit effet :hap:

On verra :doute:

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 décembre 2007 à 19:52:16

Quand on sait que j´aime KH, c´est peut etre normal :o))

Vou en pensez quoi vous?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:57:10
  • bigNt profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 10:36:05 avertir modérateur
* Le nouveau burnout :ouch2: :fete: :bave:

:d) Un p´tit online, plus tard ça te tente ?

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 décembre 2007 à 20:03:08

Pas de probleme!! Meme pseudo :-)))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 décembre 2007 à 21:09:49

c´est le contraire pour moi big, depuis la nuit des temps, je n´accroche pas à ff mais là j´ai apprécié les trailers de ff13 et vs :ouch: c´est le début du chaos :fou:

"- Dragon Quest : L´Odyssée du Roi Maudit :
des graphismes absolument remarquables, un leveling qui ne me gonfle pas (!), une bonne dose d´humour"

voilà là c´était parfait phantom :coeur:

"Le deuxième RPG de la PS2
un doublage anglais foireux MAIS mutable (Dieu merci !) ^^"

mais faut toujours que tu gaches tout :nah:

bon je vais finir de regarder dexter moi, mon p´tit driver :coeur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 décembre 2007 à 14:32:05

Ben VS ouai :bave: , mais l´autre non :nah:

Quelqun pourrait-il me donner un bon site import pour genre commander des potions FF, des jeux ou des goodies de toutes sortes? :gni:

Driver, tu vas où deja?

a_sword
a_sword
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:11:28

Eh vous savez quoi les amis? Je vais a la réunion ces vacances, je m´en vais retrouver miss france :)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:27:05

Comme toi bigNt, je préfère FF vs XIII que FFXIII :-p

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:33:33

a_sword Posté le 16 décembre 2007 à 18:11:28 Eh vous savez quoi les amis? Je vais a la réunion ces vacances, je m´en vais retrouver miss france

tu vas dou je viens :ok:

a_sword
a_sword
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:10:24

Et ben on est voisins alors, j´habite a Madagascar :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 décembre 2007 à 19:34:09

je vais justement à Madagascar cet été normalement :fete:

Tous connecté :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 décembre 2007 à 19:40:27

és* :mort:

La vidéo du moment