CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 00:34:24

Sur le test de connardise prétentieuse :

" 27.

Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui. Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! "

Bwarf :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 00:36:50

Jviens de le refaire en donnant les pires réponses possible j´ai que 79 % :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 00:37:53

Bwahahaha, il y avait donc pire à faire :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 00:40:38

En répondant normalement j´ai 52% je ne suis donc qu´un demi connard et un demi prétentieux :-(

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 août 2007 à 00:42:45

Une question:
Vous parlez de quoi ? :gni:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 00:45:06

RE les coupains

C´est bon Sima j´ai compris :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 00:50:05

Mwarf, Bib, j´en étais sûr!
DEPARTAGEONS NOUS Deep, à celui qui à un pourcentage le plus près du sien. :diable:

Turbo (poisson :-) :o)) ) :d)
http://www.nofrag.com/quiz/cons/

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 août 2007 à 00:53:28

"Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui (sauf celle de phantom). Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles (sauf pour phantom). Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux (sauf avec phantom). Vous valez mieux que ça ! "

on a eu le même commentaire sima à quelque chose près :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 00:56:38

MDR nan :rire: :snif2: :rire2: (mince j´ai vraiment rigolé en plus :-( )

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 00:59:15

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 13.

Vous êtes humble, ouvert, à l´écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

:snif: je m´aime

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 00:59:45

Bon Bib Boss, je te laisse Deep, j´ai perdu à mon défi... Mouah, adieu frérot. :-(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 01:01:01

Parle pas de shala comme ça voyons :gni: .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 01:01:18

Why, Raiden? =O
D´ailleurs je suis finalement heureux de laisser Deep à Bib :o))

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 01:01:35

71 :fete:

Aie ! J´imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d´exposer et d´imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d´aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu´un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n´y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Je suis trop fort :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 août 2007 à 01:03:52

elle était facile mais efficace bib :oui:
c´est bien tu remontes dans mon estime :o))

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 01:06:06

La chance :coeur:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 août 2007 à 01:06:10

Comment je peux remonter alors que je suis déja tout en haut ? :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 août 2007 à 01:08:36

tu peux pas monter toi deep tu es au sommet :coeur:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 01:09:03

Woohooooooo :fete:

Champomy :fete:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 août 2007 à 01:11:09

enfin si tu avais mis leonard cohen au lieu de jeff buckley, tu serais vraiment au top :-p

La vidéo du moment