CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
30 août 2007 à 22:58:58

Ca va encore...
Le pire c´est quand elle te lache pour se mettre avec un lascar qui se balade avec un jogging lacoste vert et jaune une banane bleu et une casquette orange...
Mais pour le coup ecologiste : il crache par terre à tord et à travers pour lutter contre le rechauffement climatique...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 août 2007 à 23:03:36

euh c´est quoi ces filles que vous avez connues les mecs :peur:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
30 août 2007 à 23:09:48

Des gourdes !

Sinon vous connaissez le frere d´hideo Kojima : Hideki Kojima?

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
30 août 2007 à 23:26:31

salut les gars, bon c´est temps si je suis moins la mais je passerais faire un petit coucou de temps en temps :-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 août 2007 à 00:23:04

Salut Old^^

Outer :d) Tout ce que je sais c´est qu´ils sont plusieurs Kojima, sur les jeux vidéos. Enfin bon, je suis d´accord avec Shala :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
31 août 2007 à 13:08:16

http://fr.youtube.com/watch?v=jduD4BpUNDE

Ive been through the desert on a horse with no name
It felt good to be out of the rain
In the desert you can remember your name
cause there aint no one for to give you no pain

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
31 août 2007 à 13:15:49

je t´aime phantom :coeur:
ça me rappelle les ballades en campagne dans gta san andreas :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 août 2007 à 15:52:49

Juste un petit truc à dire ; Hier vu que j´arrivais pas à dormir j´ai relut le guide officiel de MGS 3 en entier, et je pense quand même qu´on peut être fiers d´être fan de cette saga, franchement sans vouloir prétendre qu´on est au dessus des autres, y a pas beaucoup de sagas aussi matures que MGS, citer Nietzsche dans le guide officiel de MGS 3 en est une preuve, donc être fan et avoir compris le message quand même vachement mature et philosophique que fait passer cette saga, c´est quand même autre chose qu´être fan de GTA... (sans vouloir descendre GTA, qui reste quand même une très bonne série, mais juste dépourvue de morale et de message "philosophique"...)
Voilà c´était la minute réflexion de la journée.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:22:37

Bah tiens , ma chanson préférée de K-rose sur GTA :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
31 août 2007 à 16:32:56

"ça me rappelle les ballades en campagne dans gta san andreas :o)) "
"Bah tiens , ma chanson préférée de K-rose sur GTA :gni: "

On est trois les filles :-p

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
31 août 2007 à 16:49:19

Entièrement d´accord Gothik !
Et le must c´est que le jeu est blindé de réferences historiques (j´ai tapé une pure note en histoire grâce à MGS3 et le passage sur les accords "Start") et d´informations en tout genre (Cf MGS1 et le resumé de fin sur le démentellement de têtes nucleaire).
Et en plus de ça la serie reste ouverte au grand publique car il y´a énormement de details qui n´ont pas besoin dêtre compris pour profiter du jeu !
C´est fort... trés fort...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 août 2007 à 17:43:54

Ouaip moi c´était en 3è, le devoir sur la Guerre Froide ou j´ai eu 18 grâce à MGS 3 ; C´est clair que MGS, en plus d´être une mine d´infos utiles sur la géopolitique, les évènements historiques ou encore l´implication militaire/politique des évènements majeurs, c´est aussi une saga qui peut t´ouvrir les yeux sur la place que tu occupes vis à vis des autres (Cf. MGS 2 en particulier), et ça montre jusqu´où on peut aller pour défendre des valeurs telles que la loyauté, le patriotisme ou l´amitié, comme tu dis c´est vraiment, vraiment très fort...

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
31 août 2007 à 22:41:17

Bon ce soir je fais une nuit blanche au taff qui peut me tenir compagnie??

D´ailleurs demain y´a le lancement de la série dessin animé sur laquelle on boss : Popsecret demain a 8H du mat sur M6.
C´est assez moche mais c´est le client qui nous a contraint lol...

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
31 août 2007 à 23:12:48

personne ? :snif: :snouf:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
31 août 2007 à 23:14:25

Je vais te tenir compagnie un petit moment ^^ après je vais au bar.

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
31 août 2007 à 23:17:31

Sa parle de quoi popsecret ? ^^

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
31 août 2007 à 23:19:15

C´est un dessin animé pour petite fille : trois preado qui sont prises pour former un groupe de chanteuses intergalactiques... mais qui sont en vérité les POPSECRET, des agents Secrets etc...

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
31 août 2007 à 23:20:47

Ok lol, c´est un peu du style totali spies :D mais avec de la musique quoi ^^

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
31 août 2007 à 23:29:08

bigboss:
blablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablabla

amitiéblablablablablablablablasouffranceblablablab
lablabla

snake:

hey , bigboss,hey,hey,hey,hey...

bigboss:
hum?...

snake:

tagueule

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
31 août 2007 à 23:31:10

Woa à 23h y´a des gens qui pètent des durites apparement...

La vidéo du moment