Juste un petit truc à dire ; Hier vu que j´arrivais pas à dormir j´ai relut le guide officiel de MGS 3 en entier, et je pense quand même qu´on peut être fiers d´être fan de cette saga, franchement sans vouloir prétendre qu´on est au dessus des autres, y a pas beaucoup de sagas aussi matures que MGS, citer Nietzsche dans le guide officiel de MGS 3 en est une preuve, donc être fan et avoir compris le message quand même vachement mature et philosophique que fait passer cette saga, c´est quand même autre chose qu´être fan de GTA... (sans vouloir descendre GTA, qui reste quand même une très bonne série, mais juste dépourvue de morale et de message "philosophique"...)
Voilà c´était la minute réflexion de la journée.