Héhé, faut que mes autres contacts le fassent aussi parce qu´avec Adium impossible d´importer une liste de contact (ou au pire je ferai un par un ; et puis un peu de ménage ca ne fait pas de mal ) !
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 août 2007 à 11:17:38
Ah ca prouve que je suis indispensable à une liste de contact MSN
(Pffft je vous tend une perche tellement enorme en disant ça... )
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2007 à 13:09:30
Quelle belle perche !
Je vais te virer de mes contacts...
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 13:30:43
Shala Oui c´est moi
Je regrette déja
shalashaska42
Niveau 12
09 août 2007 à 13:34:35
qui a m´a balancé ? ça sent un coup de sima
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 13:36:02
Je ne balance jamais mes sources môa
...
Bon d´accord c´est monsieur Pang
shalashaska42
Niveau 12
09 août 2007 à 13:37:24
j´en étais sûr, je reconnais tout de suite les traîtres, j´en suis un
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 13:39:16
J´aime pas les traître
Hop, viré de mes contacts
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 14:57:32
Pssch, j´avais juste dit que l´adresse et le pseudo ne faisait qu´un. J´ai jamais parlé d´adresse MSN moi.
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 15:11:45
Chuuuuuuuut Sima
Apres il va me torturer a coup de Nolwenn
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 15:17:34
Ha?
Surtout que Deep m´a bien pressé pour l´avoir cette information, il m´a même torturé pour avoir des smileys. Oui oui
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 15:21:53
Mensonges !! !!
Il me l´a proposé et comme il faisait piti" j´ai accepter
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 15:43:19
Nan ca sebt les nouilles :clown:
Hein, Gray ?
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 15:45:12
*
Habitude de MSN
turbo13_soldier
Niveau 10
09 août 2007 à 15:55:30
Moi je veux l´adresse msn de tout le monde ici Et si je vous ais deja, dite la moi quand meme
deepthroat59
Niveau 10
09 août 2007 à 15:58:50
Toutlemondeici@hotmail.fr
SimaPang
Niveau 10
09 août 2007 à 19:39:12
Mon adresse se trouve la page d´avant ou la page d´avant avant cette page Et puis c´est Deep qu´a fumé d´abord
turbo13_soldier
Niveau 10
09 août 2007 à 19:51:41
Bon files la moi ou je dis a shala que tu sens mauvais des aisselles De meme pour toi Gay-Raydan
shalashaska42
Niveau 12
09 août 2007 à 20:14:44
"Pssch, j´avais juste dit que l´adresse et le pseudo ne faisait qu´un."
tu veux pas la mettre sur le journal tant que t´y es