bien sûr mais le voyage à dublin et la place de concert, ça coûte pas 17 euros
le nouveau beurk
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 11:58:05
Non mais tu en reviens avec tellement de souvenirs
"le nouveau beurk", rho la mauvaise langue
Il y a quelques morceaux sympas quand même ^^
bad_sonic3
Niveau 8
13 août 2007 à 12:12:50
sexy le coco,meme pas capable de cerner ocelot dans les differents mgs,c´est pas complique quand meme,meme une blondasse pourrait le savoir,enfin,son topic est clos,retour au forum a proprement parle!
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:18:46
Hein ?
shalashaska42
Niveau 12
13 août 2007 à 12:23:25
mais j´aime bien bjork c´était juste l´occasion de faire une vanne pourrie
il parle d´un topic d´un noob mon vieux lali
deepthroat59
Niveau 10
13 août 2007 à 12:25:20
Beurk ?
Finalement j´avais raison pour le diagnostic Shala
Bon aller je m´en vais je vais aller m´écouter mon CD de Fatal Baz...........euh............de rien en fait
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:27:58
Ah Shala, encore un point commun
Tu te rapproches de plus en plus de la perfection
Deep, je n´ai pas lu la fin de ton post de toute façon
bibouba2
Niveau 10
13 août 2007 à 12:29:44
La_Li_Lu_Le_Lo_ profil
Posté le 13 août 2007 à 12:27:58 avertir modérateur
Ah Shala, encore un point commun
Tu te rapproches de plus en plus de la perfection
ou c´est plutot toi qui t´en éloignes
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:31:01
Lol ! J´esperais que personne ne fasse la remarque
bibouba2
Niveau 10
13 août 2007 à 12:31:57
Tu pouvais pas esperer qu´une telle perche passe inaperçue a mes yeux
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:33:43
En fait je croyais que Deep était parti ! Et forcément Shala ne pouvait pas prendre la perche
shalashaska42
Niveau 12
13 août 2007 à 12:37:27
quel plan macabre lali
turbo13_soldier
Niveau 10
13 août 2007 à 12:43:02
Il peut prendre ma perche si il veut
deepthroat59
Niveau 10
13 août 2007 à 12:47:52
Turbo qui n´en rate pas une pour affiché son Homosexualité
Au sujet de la perche Sache La_li que môa je ne m´abaisse pas a ce point
shalashaska42
Niveau 12
13 août 2007 à 12:49:25
non toi tu t´abaisses à cette virgule et je suis pas prêt de revenir après un tel bide
Phantom-X
Niveau 12
13 août 2007 à 13:04:01
"Quand il a fini d´écrire des conneries dans le dictionnaire, à quoi sert un académicien français ? À rien. À rien du tout. Non mais regardez-le, mesdames et messieurs les jurés. Voyez ce triste spécimen de parasite de la société qui trémousse sans vergogne son arrogance de nanti sur le banc vermoulu de l´infâmie populaire. Voyez-le glandouiller sans honte dans ce minable tribunal de pitres grotesques à l´heure même où des millions de travailleurs de ce pays suent sang et eau dans nos usines, dans nos bureaux, et même dans nos jardins où d´humbles femmes de la terre arrachent sans gémir à la glèbe hostile les glorieuses feuilles de scarole destinées à décorer les habits verts des quarante plésiosaures grabataires qui souillents le Quai Conti du chevrotement comateux de leurs pensées séniles."
ultimatesnake
Niveau 66
13 août 2007 à 13:08:22
le paradoxe dans son état pur si ce texte est de Phantom.
Phantom rabrouant les académiciens alors qu´au vu d´une telle prose il en fera éternellement partie dans quelques décennies.
shalashaska42
Niveau 12
13 août 2007 à 13:23:38
oh les ignares, c´est du pierre desproges si phantom était capable d´écrire de telles choses, il ne serait pas si aigri