CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 août 2007 à 11:56:32

bien sûr mais le voyage à dublin et la place de concert, ça coûte pas 17 euros :peur:

le nouveau beurk :o)) :dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 11:58:05

Non mais tu en reviens avec tellement de souvenirs :ange:

"le nouveau beurk", rho la mauvaise langue :noel:

Il y a quelques morceaux sympas quand même ^^

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
13 août 2007 à 12:12:50

sexy le coco,meme pas capable de cerner ocelot dans les differents mgs,c´est pas complique quand meme,meme une blondasse pourrait le savoir,enfin,son topic est clos,retour au forum a proprement parle!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:18:46

Hein :fou: ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 août 2007 à 12:23:25

mais j´aime bien bjork c´était juste l´occasion de faire une vanne pourrie :o))

il parle d´un topic d´un noob mon vieux lali :noel:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
13 août 2007 à 12:25:20

Beurk ? :o))

Finalement j´avais raison pour le diagnostic Shala :ange:

Bon aller je m´en vais je vais aller m´écouter mon CD de Fatal Baz...........euh............de rien en fait :rouge:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:27:58

Ah Shala, encore un point commun :sournois:

Tu te rapproches de plus en plus de la perfection :bravo:

Deep, je n´ai pas lu la fin de ton post de toute façon :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 août 2007 à 12:29:44
  1. La_Li_Lu_Le_Lo_ profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 12:27:58 avertir modérateur
  3. Ah Shala, encore un point commun :sournois:

Tu te rapproches de plus en plus de la perfection :bravo:

:d) ou c´est plutot toi qui t´en éloignes :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:31:01

Lol ! J´esperais que personne ne fasse la remarque :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 août 2007 à 12:31:57

Tu pouvais pas esperer qu´une telle perche passe inaperçue a mes yeux :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:33:43

En fait je croyais que Deep était parti ! Et forcément Shala ne pouvait pas prendre la perche :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 août 2007 à 12:37:27

quel plan macabre lali :diable:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 août 2007 à 12:43:02

Il peut prendre ma perche si il veut :gni:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
13 août 2007 à 12:47:52

Turbo qui n´en rate pas une pour affiché son Homosexualité :noel:

Au sujet de la perche :d) Sache La_li que môa je ne m´abaisse pas a ce point :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 août 2007 à 12:49:25

non toi tu t´abaisses à cette virgule :dehors:
et je suis pas prêt de revenir après un tel bide :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 août 2007 à 13:04:01

"Quand il a fini d´écrire des conneries dans le dictionnaire, à quoi sert un académicien français ? À rien. À rien du tout. Non mais regardez-le, mesdames et messieurs les jurés. Voyez ce triste spécimen de parasite de la société qui trémousse sans vergogne son arrogance de nanti sur le banc vermoulu de l´infâmie populaire. Voyez-le glandouiller sans honte dans ce minable tribunal de pitres grotesques à l´heure même où des millions de travailleurs de ce pays suent sang et eau dans nos usines, dans nos bureaux, et même dans nos jardins où d´humbles femmes de la terre arrachent sans gémir à la glèbe hostile les glorieuses feuilles de scarole destinées à décorer les habits verts des quarante plésiosaures grabataires qui souillents le Quai Conti du chevrotement comateux de leurs pensées séniles."

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 août 2007 à 13:08:22

le paradoxe dans son état pur si ce texte est de Phantom.

Phantom rabrouant les académiciens alors qu´au vu d´une telle prose il en fera éternellement partie dans quelques décennies.

:o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 août 2007 à 13:23:38

oh les ignares, c´est du pierre desproges :noel:
si phantom était capable d´écrire de telles choses, il ne serait pas si aigri :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 août 2007 à 13:23:58

Pierre Desproges bande de noobs :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 août 2007 à 13:24:14

Pff owned :snif2:

La vidéo du moment